MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue : anesthésiant ?

CuteVengeance a écrit:
Je suis en train d'attaquer tout le bras en tattoo justement ! Mon tatoueur est mort de rire et consterné a la fois quand il voit  
des nénettes et leur chère EMLA ( creme "anesthésiante" de surface,donc inutile en cas de piercing et de tattoo qui vont profondément dans la peau ),la bouche en coeur ... :lol: *
Ca durcit la peau et rend le tattoo plus difficile ( le tatoueur repasse 50 fois sur la meme zone,super ! ),et l'après tattoo est encore + douloureux !


Pourtant, l'ami en question, a obtenu sa crème avec son tatoueur :lol:. Son tatoueur qui, soit dit en passant, lui a quand même pas mal loupé le tatouage (quand on n'est pas doué :roll: )!
R
39 ans 15384
Argh .. Ce n'est pas rattrapable du tout ( recouvrement ) ?
Prochaine fois,il ira chez un autre je crois ..
CuteVengeance a écrit:
Argh .. Ce n'est pas rattrapable du tout ( recouvrement ) ?
Prochaine fois,il ira chez un autre je crois ..


Bah je pense que ça doit être rattrapable.
Mais surtout je trouve que la couleur est passée super vite.
Il a jamais été bien noir, et par endroit c'est plus estompé qu'à d'autres. Et puis le dessin n'est pas net net...
En même, son tatoueur a une très mauvaise réputation.
Mon tatoueur me disait qu'il rattrapait pas mal de tatouages de clients qui venaient de là bas.

J'en profite pour un conseil piercing: je voudrais un labret décalé.
J'en avais un centré (qui me manque beaucoup beaucoup :( ) mais qui m'a bien abîmé la gencive. Est-ce que le décalé touche autant la gencive? Ca doit dépendre des personnes...
R
39 ans 15384
Le décalé,si tu veux éviter qu'il touche trop la gencive,quelques conseils :

- Fais le suffisament haut,près de la lèvre
- Ne joue pas avec ! Très mauvaise habitude !
- Fais le vérifier régulièrement par ton dentiste ET pierceur
- Porte un anneau / fer a cheval / spirale plutot qu'une barre droite avec plateau,ou alterne ;)
- Porte un bijou en téflon une fois que tu sera cicatrisée totalement ( compte 2 à 3 mois,mais tu peux changer de bijou au bout d'un mois et demi )
CuteVengeance a écrit:
Le décalé,si tu veux éviter qu'il touche trop la gencive,quelques conseils :

- Fais le suffisament haut,près de la lèvre
- Ne joue pas avec ! Très mauvaise habitude !
- Fais le vérifier régulièrement par ton dentiste ET pierceur
- Porte un anneau / fer a cheval / spirale plutot qu'une barre droite avec plateau,ou alterne ;)
- Porte un bijou en téflon une fois que tu sera cicatrisée totalement ( compte 2 à 3 mois,mais tu peux changer de bijou au bout d'un mois et demi )


Ok, merci pour tes conseils!
C'est vrai que je jouais pas mal avec :? .
J'avais un piercing en téflon mais le rond de la barre qui touchait ma gencive était plus gros et plus épais que celui en titane, du coup j'ai arrêté le téflon.
Mais si j'en refais un décalé, j'y penserais.
R
39 ans 15384
Il existe différentes tailles en téflon,renseigne toi ;)
Sinon,le titane est pour moi le top ...
En tout ca merci encore Cute! Tu es souvent de meilleurs conseils que certains pierceurs que je connais :? !
CuteVengeance a écrit:
Je suis en train d'attaquer tout le bras en tattoo justement ! Mon tatoueur est mort de rire et consterné a la fois quand il voit des nénettes et leur chère EMLA ( creme "anesthésiante" de surface,donc inutile en cas de piercing et de tattoo qui vont profondément dans la peau ),la bouche en coeur ... :lol: *
Ca durcit la peau et rend le tattoo plus difficile ( le tatoueur repasse 50 fois sur la meme zone,super ! ),et l'après tattoo est encore + douloureux !


Mon premier tattoo fait sous EMLA... Ben oui ça anesthésie mais bon c'était une petite pièce ossi faut dire :D Pour l'après tattoo, zéro douleur, comme quoi... Et comme je l'ai expliqué tout à l'heure, les "retouches" ( = tattoo complet car trop rejeté d'encre) à vif et bien zéro douleur. J'ai plutôt eu la sensation qu'on me passait un mini foret de perceuse, bizarre quoi mais pas douloureux ;)

Celui au cou un peu plus mal, le pire c'est au niveau du muscle, vu qu'il était contracté... Mais mis à part la grimace, ça allait :lol:
R
39 ans 15384
Pour la majorité des tatoués sous EMLA,l'après est encore pire ... Après,il y a toujours des exceptions.
Mais ce qui m'insupporte,ce sont les gonzesses qui veulent un tattoo a tout prix mais refuse en bloc les arguments des tatoueurs ! L'EMLA c'est pas de la morphine,ne revez pas ..
Mais l'immense majorité des tatoueurs sont farouchement opposés a l'EMLA,tu peux me croire ;)
CuteVengeance a écrit:
J'aurais tout lu ici décidément :lol:
L'arnica va vous détendre mais ce n'est certainement pas un anesthésiant type Xylocaine,faut pas rêver ...
Effet placebo je pense,a 100% !

Allez,lance toi Miss,tu vas voir tu sera trop trop belle avec :D :D
J'en ai fait un de chaque coté,j'ai souffert sur le moment,plus que mon septum mais franchement c'est tellement rapide ... J'ai vite oublié,car le pire,c'est l'après. J'étais gonflée,hyper sensible,interdite de bisous et autre :oops: avec chéri,une barre hyper longue type antenne de télé,et j'avais des petits saignements .. l'horreur ! Heureusement,4,5 jours plus tard ca allait beaucoup mieux,merci l'Efferalgan et les glacons :lol:


C'est bien ce qu'il me semblait pour l'arnica, mais elle m'a tellement soutenu mordicus ce qu'elle disait qu'elle a fini par me mettre le doute en tête :lol:

J'ai envie de me lancer, j'ai de moins en moins peur à l'idée de me le faire, enfin disons que je pense à la douleur, mais moins qu'avant. Là je suis plutôt dans l'optique "je me lance mais une fois arrivée là bas je vais me sauver en courant" y'a du progrès :lol: avant c'était "non j'ose pas, rien que d'y penser brrrrr si ça fait aussi mal que le centré"

C'est vrai que c'est d'avoir fait 2 fois le centré et 2 fois d'avoir eu très mal qui me refroidit. Pour te dire on me dit un nouveau tattoo, je fonce. On me dit mon madonna qui me fait tant envie, j'y vais à reculons. :lol: grave quand même le piercing qui traumatise ;) Allez je vais me montrer courageuse et le faire avant noël. Ma belle soeur aussi le veut on ira ensemble pour se donner du courage!

Et Cute, dès que je l'ai fait je poste une photo sur Facebook j'attends ta réaction ;)
CuteVengeance a écrit:
Pour la majorité des tatoués sous EMLA,l'après est encore pire ... Après,il y a toujours des exceptions.
Mais ce qui m'insupporte,ce sont les gonzesses qui veulent un tattoo a tout prix mais refuse en bloc les arguments des tatoueurs ! L'EMLA c'est pas de la morphine,ne revez pas ..
Mais l'immense majorité des tatoueurs sont farouchement opposés a l'EMLA,tu peux me croire ;)


Oh oui je sais bien que la majorité des tatoueurs sont contre ;) Puis, comme je le disais, il me l'a conseillée que pour le premier. Peut être dans l'optique de rendre l'acte moins traumatisans pour une première fois...

Et puis va savoir pourquoi j'ai moins peur de la douleur d'un tatoo que d'un piercing :lol: suis une exception sur toute la ligne moi :D
R
39 ans 15384
Moi aussi tiens ... la douleur du tattoo m'effraie moins que celle du piercing .. :lol:
Je reve du tragus mais j'ai trop peur d'avoir mal :oops:

Le madonna c'est trop classe,tu vas etre superbe avec. Vraiment n'hésite pas a te lancer,j'attends impatiemment des news de ca et des photos :D
CuteVengeance a écrit:
Moi aussi tiens ... la douleur du tattoo m'effraie moins que celle du piercing .. :lol:
Je reve du tragus mais j'ai trop peur d'avoir mal :oops:

Le madonna c'est trop classe,tu vas etre superbe avec. Vraiment n'hésite pas a te lancer,j'attends impatiemment des news de ca et des photos :D


Merci beaucoup choute, tes encouragement me boostent :D Allez c'est décidé, avant Noël je l'ai :D Plus qu'a attendre les finances ;)

En tous cas tu es comme moi, me sens moins seule d'un coup ;)
R
39 ans 15384
Et moi je ferais mon tragus avant Noel aussi,faut bien se serrer les coudes :lol:
Rah quelques secondes de douleur pour un superbe résultat :)
Oui c'est ce qu'il faut se dire ;)

Allez, soyons solidaires :D
B I U