MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emploi - Chômage : coup de gueule !!!

45 ans brest 3644
ahhhhhh le monde du travail.... que dire!

jusque là je n'ai pas eu trop de problème pour trouver du travail, dans la vente c'est pas trop galère (quoique de plus en  
plus de mi-temps)
je bossais dans l'art de la table au debut des 35 h je faisais 40h pour 4800frs (ben ouais c'était encore des francs) LA G-A-L-E-R-E

je vous précise que quand je bosse, je bosse pas à moitié, je fais partie de ces maso qui aime bossé! tous ça pourquoi, pour qu'on me propose un boulot a mi temps, j'ai refusé.

J'ai décidé de reprendre mes études, parceque le SMIC c'est pas pour moi, alors là contrat de qualif en BTS action Commercial, éffectivement je suis apprentie payé 65% du SMIC j'ai les même objectifs que les employés!!!
Bref j'obtiens mon BTS à l'arrach', ben ouais ça faisait 2 ans que j'étais dans la vie active

6 mois de chômage!

je trouve un boulot de conceptrice de cuisine "la cuisine c'est moi et S...."
et une salope de secrétaire fais tout pour me faire virer, résultat 1 mois anxiolytiques, et un licenciement arrangé (c'est moi qui ai demandé)

2 mois de chômage! (ça va)

je trouve un boulot de vendeuse (je dirais chef de rayon payé comme une vendeuse), mon CDD viens de prendre fin.

x jours/semaine/mois de chômage

aujourd'hui je veux créer mon entreprise, mais je n'ai droit à aucune aide parceque j'ai plus de 25 ans, je ne suis pas Rmist (j'aurais dû rester au chom'!), je ne suis pas parent isolé.
45 ans brest 3644
en plus j'ai 27ans et pas d'enfant, alors quand je postule à un poste à responsabilité on me refuse au cas où que je tombe enceinte(congé mater....)
45 ans Bretagne 1692