MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

36 ans 1608
pitililou a écrit:
jeanseb se questionne bien je crois :roll: ben voui, ça explike exactement le "pkoi du comment" ... perso, j'en met pas car je pense  
que je serais hyper ridicule :?

Pfff...N'import'nawak^^ :shock:
Jsuis sûre que ça t'irait vachement bien et qu'tu serais toute mimi ac...Alors cherches un autre prrétexte... :twisted:
Lol.. :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
jeanseb75 a écrit:
Et de porter un String quand on est ronde ( je sais pas je pose la question) n'est ce pas aussi le fait que l'on accepte bien avec nos rondeurs pour les mettre en evidence comme cela quand le pantalon tombe ?
jeanseb se questionne...


Pour répondre à ta question "Jeanseb" oui c'est un peu quand j'ai accepté mes rondeurs que je me suis mise au string. Pas forcément que, pour "quand le pantalon tombe" comme tu dis :lol: Mais aussi pour 2 autres choses :

- 1) La lingerie grande taille classique, n'est pas toujours des plus jolie, alors que dans les strings ya pas de différence :P.

- 2) ya pas de marque de délimitation de culotte, quand on porte un pantalon bien moulant ;).
44 ans paris 3592
ben moi la bonne nouvelle,c que je m'y suis enfin mise (y a deux mois environ) après avoir longtemps tergirversé, m'être maudit le popotin, insulter mes tendances pouf à la mode-ultra-fashion, renoncé, pis forcé, breeeeeeeeef ça y est!!!! ben je m'en faisais une telle histoire que finalement, avec les pantalons, on voit aucune marque, c génial et en plus, on le sent pas, donc encore plus génial (contrairement aux culottes qui rentrent dans les fesses, lol). Voilà, voilà.... faut essayer.....
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
ben moi la bonne nouvelle,c que je m'y suis enfin mise (y a deux mois environ) après avoir longtemps tergirversé, m'être maudit le popotin, insulter mes tendances pouf à la mode-ultra-fashion, renoncé, pis forcé, breeeeeeeeef ça y est!!!! ben je m'en faisais une telle histoire que finalement, avec les pantalons, on voit aucune marque, c génial et en plus, on le sent pas, donc encore plus génial (contrairement aux culottes qui rentrent dans les fesses, lol). Voilà, voilà.... faut essayer.....

Eh benn DLD^^
Bientôt tu porteras bas résilles, jupe style kilt et ptit top rose?? :twisted: Mdr :lol:
40 ans Bruxelles 7458
On ne se moque pas des résilles! :evil:
36 ans 1608
Minimog a écrit:
On ne se moque pas des résilles! :evil:

Rhoo mini sté pr rire, m'enfin ;)
C'était a cause de la remarque de DLD sur le fait qu'elle devienne une pouf :lol: et en ce moment ici les pouf ont adoptées cette tendance lol
Jdisais pas ça pour toi :P Jsuis sûre que t'es magnifique ac des résilles !! :P

* Comment ça, je fais de la lèche...Qui? moi?? nooon...^^ :lol: *
40 ans Bruxelles 7458
Oui oui magnifique :lol:

Enfin en ce moment disons que euh...suis plutôt dans le style vieilles fringues toutes pourries pour étudier^^
J'évite de me regarder dans le miroir du coup sinon ça casse l'image que je me suis construite de moi ;)
51 ans Ici-là 1730
je m'y suis mise un peu sur le tard...
mais qd j'en ai remis (qd j'ai commencé avec chouchou), j'etais mourue de rire dans la salle de bain, si bien qu'il est venu voir pkoi je me marrais comme une tordue...
et comment dire, il n'en a pas cru ses yeux mais j'ai bien vu assez rapidement que ça lui faisait un pti quelquechose...

sinon, j'en mets, parce que ça marque pas sous le pantalon.
13610
Moi j'en mets de temps à autre pour zomme, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec ça.
Enfin disons que c'est mon popotin qui a mal quand je mets un string!
47 ans yvelines 762
Heuu moi non plus les string j'en met pas, deja ca me géne et sur moi je suis pas fan , par contre pour les traces de culotte j'ai un truc, je mets des espéce de boxer en dentelle de chez H&M, c'est supe conforteble, sexy, ca laisse aucune trace sous les vetements, et je trouve que ca me va mieux
13610
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les boxer j'en ai pleins tout plein moi!
44 ans paris 3592
Lily a écrit:
Bientôt tu porteras bas résilles, jupe style kilt et ptit top rose?? :twisted: Mdr :lol:


ah ah tu croyais te moquer! je portais déjà des bas en tout genre! :twisted:
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
Lily a écrit:
Bientôt tu porteras bas résilles, jupe style kilt et ptit top rose?? :twisted: Mdr :lol:


ah ah tu croyais te moquer! je portais déjà des bas en tout genre! :twisted:

Mdr^^ Le top roooose pque c bo le roooose aussi?? :twisted: :twisted:
P
42 ans 2577
attention a s'ke vous dites sur le rose 8)
52 ans IDF 162
Ben moi j'en portais avant mes + 25kg, mais maintenant je crois que j'me sentirais pas du tout à l'aise avec. Mais j'adore la lingerie et je m'sens un peu punie avec mon poid, parce qu'en grande taille y a vraiment pas de quoi à tomber à la renverse sur le choix. (j'fais 95 E voire F en sous-tif) Fini les dentelles, les satins et les couleurs acidulées sniff :(
B I U