MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

_
36 ans 1768
aslana titelune jsuis pas d'accord avec toi qd tu dis Citation:
qu'une ronde à plus de mal a etre équilibrée (proportionnée).

j'ai de la chance car je suis mieux  
proportionnée que certaine mince, ça compense un peu le fait de ne pas trouver les grosses jolies désolée si j'en choque plus d'une, mais c'est vrai, je ne vois pas comment on peu les trouver belles, rondes oui, il faut de tout dans une certaine mesure, par exemple les photos de Dee me plaisent, mais celles de Moon, c'est déjà trop pour moi...j'aime les formes, mais pas que tout est l'air "flasque" ou mou...
M
41 ans 3727
irishErin a écrit:
aslana titelune jsuis pas d'accord avec toi qd tu dis Citation:
qu'une ronde à plus de mal a etre équilibrée (proportionnée).

j'ai de la chance car je suis mieux proportionnée que certaine mince, ça compense un peu le fait de ne pas trouver les grosses jolies désolée si j'en choque plus d'une, mais c'est vrai, je ne vois pas comment on peu les trouver belles, rondes oui, il faut de tout dans une certaine mesure, par exemple les photos de Dee me plaisent, mais celles de Moon, c'est déjà trop pour moi...j'aime les formes, mais pas que tout est l'air "flasque" ou mou...


Ben fau de tout pour faire un monde hein! :roll:

Perso, toutes les photos que j ai postées, j'y trouve les filles très jolies (les "photos" de dee c moi ki les avais postées aussi ^^')...

Faut se rendre compte que bon "les gouts et les couleurs quoi"... si toi tu colles les adjectifs "mou" ou "flasque" aux dernières, moi j'utiliserais plutôt les mots "doux" ou "tendre" ... toute la différence est là... ^^'
_
36 ans 1768
heureusement qu ya des gars comme toi mon ptit Moon, sinon on serait bien malheureuses (pr certaines) ms ce jugement était strictement perso, et c'est un pb que j'ai avec moi même, pas avec les autres rondes!
49 ans Wizernes 2630
bon alors pour recentrer le sujet.. :D

aujourd'hui j'ai osé...je viens d'acheter mon premier string!!! :D j'avoue que j'ai mis du temps a me decider...mais je l'ai quand meme embarqué!!et voilà je l'ai essayer..bon c'est clair que ca fait pas top modele mais j'aime bien car il monte un peu haut donc mon ventre ne tombe pas dessus voilà ;)
P
58 ans rouen 2
vous avez de la chance vous les filles, vous avez énormément de choix par rapport à nous.

J'ai même vu une foto avec une f en string - pudique
49 ans 741
les strings, oui pourquoi pas sur des filles bien faites avec des fesses bien rebondies et musclées :lol: mais sur une ronde ou une grosse (que je suis... je ne me moque de personne) je trouve cela immonde desolee je suis honnete !!

moi je porte des tangas et ça va bien... et quitte a porter un string en ayant 10-15 -20 voir + de poids a perdre autant rien mettre !! je trouve cela moche et un peu ridicule, du gras avec une ficelle au milieu style gros roti, beurk !!!
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi j'adore aussi les tits string et ma cousine fais de la lingerie a domicile et elle m'as dis ke si on avais une tite gene fallais prendre un taille au dessus car c kil sert de trop au niveau de l'os ,car le but n'est pas kil nous fasse mal quand meme :lol: :P
44 ans France 5623
pour ma part je n'en porte que quand je mets des fringues blanches ( ex: jupes blanches) qui sont souvent un peu trop transparentes et du coup le string est plus discret.

J'aimerais en porter plus souvent mais j'avoue que je trouve que sur moi c'est assez moche, je n'ai pas les fesses rondes et musclées du coup je trouve ça pas tip top sur moi :?

(je reconnais que c'est sexy, cela dit certaines culottes sont aussi très sexy , voire davange ( dentelles , matières sympa, etc....)(boreale se cherche des excuses!!)

donc vala , j'en porte seulement quelques fois pour des raisons pratiques...
40 ans En haut à droite 2485
Moi je trouve que c'est joli malgré mes rondeurs, mais je trouve quand meme que c'est moins confortable que la bonne vieille culotte!
Donc, pour moi, c'est de temps en temps! ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Décidemment le sujet est récurrent sur VLR,
je persiste et signe, le string n'est pas pour moi, trop mal foutue des fesses... mais sur les autres que c'est zoli.
Moi j'suis plutot adepte du tanga.
M
41 ans bruxelles 222
moi il ne me genant pas du tout, j'en porte on peut dire quasi tout les jours depuis 5 ans
M
41 ans bruxelles 222
VIOU a écrit:
les strings, oui pourquoi pas sur des filles bien faites avec des fesses bien rebondies et musclées :lol: mais sur une ronde ou une grosse (que je suis... je ne me moque de personne) je trouve cela immonde desolee je suis honnete !!

moi je porte des tangas et ça va bien... et quitte a porter un string en ayant 10-15 -20 voir + de poids a perdre autant rien mettre !! je trouve cela moche et un peu ridicule, du gras avec une ficelle au milieu style gros roti, beurk !!!



l'important c'ets de se sentir bien dans sa peau et pius un string c'est en dessous de nos vetements a moins de l'exiber a tout le monde ..... et puis dslee mais moi je les trouve super comfortable je vais pas me priver d'en mettre juste parce que ca va pas avec mes fesses ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
je n'ai acheté qu'un string dans ma tite vie mais euh ... vu qu'il n'arrete pas de rouler sur lui meme (faut dire que j'ai une taille tellement fine :shock: ), j'ai du arrêté pour mon bien être :D
un string qui tombe à la moitié des fesses et tout entortillé sur lui meme, j'ai tendance à croire que ca fait encore plus de marque que mes bonnes vieilles culottes de grand mère :D

chuis la seule à qui ca fait ca? :o
40 ans Bruxelles 7458
Leez a écrit:
je n'ai acheté qu'un string dans ma tite vie mais euh ... vu qu'il n'arrete pas de rouler sur lui meme (faut dire que j'ai une taille tellement fine :shock: ), j'ai du arrêté pour mon bien être :D
un string qui tombe à la moitié des fesses et tout entortillé sur lui meme, j'ai tendance à croire que ca fait encore plus de marque que mes bonnes vieilles culottes de grand mère :D

chuis la seule à qui ca fait ca? :o

Tu l'as surement pris trop petit ;)
Ca ne m'est arrivée qu'une fois et c'est parce que j'avais pris trop de poids...
Lorsqu'on porte un string à sa taille il ne glisse pas et on ne sent pas la différence d'avec une culotte (parfois je me demande ce que j'ai mis le matin parce que je ne m'en souviens plus ^_^). Pour ce qui est de l'esthétique c'est évidemment une question de goût... Mon copain adore et moi je trouve que ça ne me va pas trop parce que je n'ai pas la chance d'avoir des fesses de grosses. :(
J'ai les fesses toutes petites et plutôt plates et c'est franchement pas esthétique. :P
Je rêverais de prendre 2kg dans les fesses mais ils ne veulent jamais aller se mettre là! :evil:
J
33 ans 8947
Marinou a écrit:

:arrow: Autre chose, quand je me vois en photo a part quelques unes, j'ai l'impression d'etre enorme.. j'ai pas du tout cette image la de moi! pareil certains miroirs.. au lycée par exemple je parrait enorme alors que dans ma salle de bain c nikel...

*c'est grave docteur?*

J'ai l'honneur de t'annoncer que je suis comme toi ! :?
Mais ça dépends des photos c'est vrai, mais bon, ça m'énerve !!! :evil:
B I U