MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Ou trois fils attachés à une feuille de vigne? Non?


ca c pa une bete idée... tant qu a faire...
P
50 ans 118
Bonjour,


Une petite question où trouver des strings en taille 48 ???
49 ans Wizernes 2630
pourpre a écrit:
Bonjour,


Une petite question où trouver des strings en taille 48 ???


tu peux trouver ca sur les catalogue taillissime de la redoute..ou encore bon prix...


a ce propos Lil'Kitty..je pense que sur bonprix tu peux trouver des strings grande taille il vont jusqu'au 54/56 pour certain modele...
P
50 ans 118
Merci Toutouille pour ta réponse
13610
toutouille a écrit:

euhhh t'oublieras po d'fermer la porte hein..lollllll


j'ai pas envie de fermer la porte parce qu'après on va croire qu'il n'y a plus de place dans le local et les gens vont plus venir! Et moi je veux de la compagnie, avec vous tous!
49 ans Wizernes 2630
Ambre208 a écrit:
toutouille a écrit:

euhhh t'oublieras po d'fermer la porte hein..lollllll


j'ai pas envie de fermer la porte parce qu'après on va croire qu'il n'y a plus de place dans le local et les gens vont plus venir! Et moi je veux de la compagnie, avec vous tous!


:lol: :lol: ouais mais bon par cette chaleur j'sais po si c'est bien bon de se retrouver tous dnas une si tite piece quand meme.. :D :lol: ;)




Citation:
Merci Toutouille pour ta réponse


de rien ;)
47 ans dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps 29
Moi j'en est pris un pour mon chéri mais j'aime pas la sensation.
M
39 ans montpellier 22
et les filles il n'y as pas que les ventes par correspondances qui marche un simple saut a leclerc carrerfour ou même C&A ,tu en trouve par tout des strings en 48.

bien les droit d'etre sexy même en étant ronde !!!!! :lol: :D
13610
Salut Abygael et bienvenue à toi!
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Abygael et bienvenue à toi.
49 ans Wizernes 2630
Abygael a écrit:
Moi j'en est pris un pour mon chéri mais j'aime pas la sensation.


Hello bienvenue a toi...
46 ans rouen 78
salut abygael :D :D :D

Bon moi les strings c est tout les jours pourrait pas revenir a a la culotte, car c'est la ou cela me géne.
_
36 ans 1768
moi j'en met que sous les vêtements transparents, genre pantalons blcs...
sinon c'est calbarts et slips kangourous! LOL :lol: :lol: :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Oui de temps en temps j'aime bien.

Moi c'est plus le soir avec un jolie truc sexy transparent. En espérant qu'il va plaire à mon tout premier petit copain (j'en ai jamais eu :cry: )... Comme ça j'en acheterai d'autre et ça me dérange pas trop. J'apprend mieux à découvrir mon corps ainsi. Une toute nouvelle sensation quoi? :P
42 ans 69 4262
Par contre, ce qui est chiant avec les string, c qu'ils sont pour la plupart trop échancré devant et ca m'enerve...C pas confortable....Autant la ficelle, je m'y suis tres bien habituée, autant ca j'ai du mal....
B I U