MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'echo des savanes martyrise VLR ? La parole aux vlriens !

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Myraellen a écrit:
Bassianus a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Myraellen (cette fois).


Sinon, tu es jamais, jamais d'accord avec moi ? :( :P


Meuh si  
des fois....enfin sauf quand tu trouves mes sujets elitistes et téléphonés :cry: :P
7404
Bassianus a écrit:
Myraellen a écrit:
Bassianus a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Myraellen (cette fois).


Sinon, tu es jamais, jamais d'accord avec moi ? :( :P


Meuh si des fois....enfin sauf quand tu trouves mes sujets elitistes et téléphonés :cry: :P



ça doit pas être souvent souvent alors

:arrow: :arrow: :arrow:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ne vous melez pas de ca ma tante non mais :lol: :lol: :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Haut les coeurs petits VLRiens !!
L'echos des savanes, c'est leur job de fustiger tout le monde, gros, blonds, noirs, unijambistes, et homosexuels...
C'est comme d'avoir sa marionnette aux guignols, c'est la rançon de la gloire !!
7404
fanny-manon a écrit:

C'est comme d'avoir sa marionnette aux guignols, c'est la rançon de la gloire !!


oui mais il y a une différence de talent quand même :lol:
45 ans brest 3644
Moi je les excuse, faut voir l'age mental des lecteurs.
des pseudo intellectuels/rebel qui se prennent pas pour de la merde
si si j'en connais.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Eve a écrit:
fanny-manon a écrit:

C'est comme d'avoir sa marionnette aux guignols, c'est la rançon de la gloire !!


oui mais il y a une différence de talent quand même :lol:


Ho, tu sais, le talent des auteurs des guignols de nos jours est relativement discutable... Tant va la crûche à l'eau...
45 ans brest 3644
Moi je les excuse, faut voir l'age mental des lecteurs.
des pseudo intellectuels/rebel qui se prennent pas pour de la merde
si si j'en connais.
discogrenouille a écrit:
Moi je les excuse, faut voir l'age mental des lecteurs.
des pseudo intellectuels/rebel qui se prennent pas pour de la merde
si si j'en connais.




jfais partie des lecteurs de l'echo. :roll:
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
discogrenouille a écrit:
Moi je les excuse, faut voir l'age mental des lecteurs.
des pseudo intellectuels/rebel qui se prennent pas pour de la merde
si si j'en connais.

jfais partie des lecteurs de l'echo. :roll:
:lol: :lol:

Non je ne me moque pas ;)
43 ans aisne 743
Ici l'on prone la tolérance envers les ronds,gros,dodus,moelleux,,...
En faisons donc autant envers les vrais drôles,les faux aussi,ceux qui sont doux,ceux qui piquent carrément plus,bref,il faut de tout pour faire un monde :lol: ;)


Ami de la savane,sache que quand un gros de 100 kilos s'énerve,le petit de 60 kilos l'écoute :D !!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mamzelle_Emma a écrit:
discogrenouille a écrit:
Moi je les excuse, faut voir l'age mental des lecteurs.
des pseudo intellectuels/rebel qui se prennent pas pour de la merde
si si j'en connais.




jfais partie des lecteurs de l'echo. :roll:


C'est bien ce qu'on dit !!! ;) :lol: Mais j'rigole ma petit Emma !!
45 ans Bretagne 1692
Abigaelle a écrit:

Tu fais partie des 2 ou 3 personnes (je crois qu'il y a Pupucinette aussi) qui écrivent sans arrêt les posts que j'aurais écrits, c'est toujours assez surprenant! :D


Bizarre, je suis "presque" toujours d'accord avec Myraellen.. :P

Zoboux a écrit:
Ami de la savane,sache que quand un gros de 100 kilos s'énerve,le petit de 60 kilos l'écoute Very Happy !!!


"Ami de la savane" : ça le fait ! MDR !
44 ans France 5623
bon allez hop je donne mon avis...

alors tout d'abord je dois reconnaitre que , subjectivement, ça m'a fait un peu mal au coeur quand j'ai vu que VLR était un peu ridiculisé, car je suis attachée à ce site, et comme pour les choses qu'on aime bien , ça vexe un peu de voir que les autres critiquent négativement...

Vexée, c'est le terme ouep, car objectivement, ben ils n'ont pas tort sur le fond. A l'époque la signature de noir-c-noir m'avait interpellé, et je ne crois pas être la seule ... :roll: ;) Une signature bien curieuse sur un site de size acceptance. Et puis pour le reste, quand on lit ce qui est cité, effectivement, c'est grossier et ridicule. L'echo n'a fait que relever quelques phrases, pas très représentatives de l'esprit général de vlr, mais reconnaissons que ce qui est cité... est un peu grotesque , non ?

la morale de tout cela , si on doit faire nos vieux rabats- joie plein de morale, c'est que l'on oublie parfois que sur le net, on est pas "chez mémé" , et qu'il faut faire gaffe à ce qu'on écrit , car d'une : tout le monde peut le lire, et de deux : ça reste archivé pour une éternitééééééé. Alors , mieux vaut tâcher de réfléchir avant d'écrire des trucs, insulter des gens, etc...

sur ce , n'oublions pas que l'écho est un journal satirique, et manquerait plsu qu'un journal satirique s'attache à montrer en photo la belle chemise de quelqu'un alors qu'il peuvent prendre en photo le slip qui dépasse de son pantalon... Ouep, le gars y gagne moins, il a l'air bête avec son ben en photo dans l'écho, mais bon, y'avait son slip qui dépassait. Ben là , pour vlr ça a fait un peu ça.... y'a plein de joli truc et ils ont mis en évidence un truc moche qui dépassait.

eh oui, je fais des métaphores très classe, je sais :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
boreale a écrit:
eh oui, je fais des métaphores très classe, je sais :lol:


Oui mais tellement juste...
Je trouve que c'est très bien expliqué
(moi j'aurais pas dit métaphore mais allégorie, enfin, c'est une question de point de vue)
B I U