MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'echo des savanes martyrise VLR ? La parole aux vlriens !

45 ans ici et ailleurs 4571
caro 74 a écrit:
"quand une chaine montre une jeune femme qui est le stéréotype de la blonde (dont on se moque dans toutes les blagues)qui ne semble pas  
avoir de sous de jugeotte et qui en plus ne relève pas le niveau que l'on se fait d'elle que dire? " dit celle qui et cité dans l'article !!!!
Mais voyons voyon tu a dis souvent dans tes réaction qu'ils ont en quelque sorte cataloguer les rondes !!! et ba toi la tu fait quoi sur les blondes tu fait une gnéraliter car je suis blonde ronde et en BTS Comptabiliter gestion j'ai eu mon bac du 1er coup mon permis du premier coup et pourtant JE SUIS BLONNNNNNNNNNDE
d'accord ce qu'il ont fait c'est bas sa ne vole pas plus haut qu'une dissertation d'un gamins de 7 ans mais et tu obliger de faire sa de critiquer encore et encore et encore et encore et encore!!!! On a compris que sa t'avait pas plus qu'il t'aie siter et qu'il ais fait sois disans du mal o dite mais arretons un peu de stéréotiper ttes les choses et apprenont a connaitres les gens avant de les critiquer ainsi comme tu la fait !!! Et puis après tout même si o début adeline n'aimait pas le gars laurent et bien elle a appris a le connaitre et a changer d'avis et puis il lui en a fait voir de toutes les couleur quand même dc c compréhensible sa réaction du début .
Pour le mots de la fin calme toi et arretes de dire ces choses affreuses que tu dit alors que tu connais pas


si tu LIS correctement ce que je dis, je dis juste que L'EMISSION nous a présenté le stéréotype meme de la blonde dont on se moque...

de la meme manière que laurent etait censé etre le stereotype du gros,crade sans manière etc... sauf que laurent etait un acteur...

je veux juste dire que tf1 a du faire expres de la choisir aussi niaise (et blonde)