MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'echo des savanes martyrise VLR ? La parole aux vlriens !

44 ans France 5623
ayayouyeuh :lol: j'ai trop honte de mes fautes .... ( gravées pour l'éternité, tout le monde peut lire , en plus là sûrement y'a les monsieurs moustachus de l'écho qui  
vont lire aglagla quoi )( en plus j'y suis allée de mon couplet " oué gnagna faut faire gaffe à ce qu'on écrit gnagnagna :lol: )( remarquez, mon nom de rang annonce la couleur !!! mais bon... ) du coup , un petit erratum :lol: :


boreale a écrit:
m'avait interpellé

m'avait interpellée



boreale a écrit:
manquerait plsu


manquerait plus


boreale a écrit:
joli truc


jolis trucs
37 ans Cluses 64
sa fait longtemps que j'ai pas écrit mai la faut que je réagissent!!! sa fait maintenant plus d'un an que je vien sur vlr et je n'ai qu'une chose à dire c'est que je n'ai jamais vu de propos injurieux dans les articles!!! Peut etre dans les réactions mais c'est normal le monde n'est pas parfait. Pour l'echo je l'ai lu une fois et une seul sa ne m'a tellement pas plus que je ne l'ai pas racheter . Franchement a par se moquer de tout le monde il savent faire quoi ???? Rien donc avant de critiquer les autres vous ferier mieux de critiquer votre magazine cher messieurs et mesdames de l'echo
Pour le mots de la fin : nous avoir critiquer ne vous rendra pas meilleur et nous insulter de gros je sais pas quoi ne vous rendra pas plus mince. ALORS ARRETER DE VOUS REGARDER LE NOMBRIL ET RéFLECHISSER.
Quand a mon incroyable fiancer moi j'ai bien aimer mais si sa ne volait pas haut coté intellectuel s'était une emission ou je n'avait pas besoin de réflechir et adeline je l'ai bien aimer ainsi que laurent
45 ans ici et ailleurs 4571
MOUAAAAA je suis citée dans l'article JE RECLAME DES droits d'auteur!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

sisi j'ai bien dit ce que je dis... je regrette simplement qu'il n'y ait que ces quelques mots qui aient été cités... il aurait peut etre fallu à ce trou du cul de journaliste un peu plus de finesse et mettre l'intégralité du texte! bande de nouilles!

déjà pour moi malheureusement beaucoup de journalistes sont des Journaleux, des fouilles merde quoi... maintenant ils écrivent bien ce qu'ils veulent arf, je sais ce que j'ai dit!nan mais!
45 ans ici et ailleurs 4571
allez je recolle ce que j'ai mis sur l'autre post!

comme je dis et je répète cet abruti de journaleux n'aura eu d'autres faits que de regarder la première page des commentaires... ce qui est partfaitement déplorable... delà à se rendre compte que j'ai bien dit journaleux et non pas journaliste (à qui je confère un role bien différent) ... enfin bref je ne vais pas relater des pages et des pages... je répèterai simplement que se fonder uniquement sur quelques pauvres lignes pour rédiger un article minable... c'est lamentable

oui j'ai bien dit qu'adEUline n'était pour moi qu'une pétasse, car elle se permettait de juger laurent uniquement sur son aspect, que d'autre part se genre de nanas j'en croise assez souvent dans la rue et que malheureusement cette même adeuuuline était une parfaite transposition de toutes les mijorées que je croise en temps normal...
Mon QI est plus élévé que mon poids et la taille de mon Q est proportionnelle à la taille de mon coeur... alors j'en ai marre de passer uniquement pour une grosse moche et conne par des petites connes du genre d'adeuline...
par la suite c'est vrai qu'elle a découvert autre chose de laurent mais bon... on se fie aussi à ce qu'on voit non???? alors pour le Journaleux de l'ecole des savanes (oui l'école pas l'écho car vous feriez bien d'y retourner) vous feriez bien d'apprendre un peu à creuser avant de rédiger un article et d'offenser aussi les gens que vous citez!
avez vous demandé l'autorisation au site pour publier ceux que vous citez?

je suis toute ouïe quant à vos remarques... je n'ai pas fait journalisme assez longtemps à la fac pour vous donner des cours vu que visiblement vous en avez fait votre métier. pourtant, la véracité des faits et des dire doit s'étudier jusqu'au bout sinon c'est bâclé... alors outre le fait que vous êtes insultant vous êtes inculte et faignant!

j'espère que mes remarques ne vous choqueront pas après tout je ne suis qu'une grosse inculte./.

Ps: n'hésitez pas à me contacter si vous voulez, j'attends! mais on ne joue pas l'intelligent journaliste quand on ne vaut que la rédaction minimale d'un gratte papiers qu'on ne lit que dans les WC/

A bon entendeur la bonne grosse....
la_succube a écrit:
MOUAAAAA je suis citée dans l'article JE RECLAME DES droits d'auteur!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

sisi j'ai bien dit ce que je dis... je regrette simplement qu'il n'y ait que ces quelques mots qui aient été cités... il aurait peut etre fallu à ce trou du cul de journaliste un peu plus de finesse et mettre l'intégralité du texte! bande de nouilles!

déjà pour moi malheureusement beaucoup de journalistes sont des Journaleux, des fouilles merde quoi... maintenant ils écrivent bien ce qu'ils veulent arf, je sais ce que j'ai dit!nan mais!

bon sang LA_SUCCUBE ! par pitié sois moins vulgaire (cf en gras)car tu ne peux pas après demander au journaliste "un peu plus de finesse" (cf en italique)c'est pas logique ;)
je peux comprendre effectivement que cela t'énerve car l'intégralité du post n'a pas été retranscrite mais leur boulot c'est de prendre ce qu'il y a de plus "juteux et coloré" pour le lecteur ;)
donc soyons Bon Joueur ;) y a pas mort d'homme là :!:
la_succube a écrit:
vous feriez bien d'apprendre un peu à creuser avant de rédiger un article et d'offenser aussi les gens que vous citez!
avez vous demandé l'autorisation au site pour publier ceux que vous citez?

je suis toute ouïe quant à vos remarques... je n'ai pas fait journalisme assez longtemps à la fac pour vous donner des cours vu que visiblement vous en avez fait votre métier. pourtant, la véracité des faits et des dire doit s'étudier jusqu'au bout sinon c'est bâclé... alors outre le fait que vous êtes insultant vous êtes inculte et faignant!


Ps: n'hésitez pas à me contacter si vous voulez, j'attends! mais on ne joue pas l'intelligent journaliste quand on ne vaut que la rédaction minimale d'un gratte papiers qu'on ne lit que dans les WC/.


la_Succube.... tu as ete offensé des propos du journaliste? et toi tu as pensé aux personnes que tu pouvais offenser lorsque tu parles d'elles?

tu parles de la veracité des faits qui doivent etre etudiés jusqu'au bout mais....corrige moi si je me trompe mais pour toi adeline etait une morue ou petasse(desolee j'ai pas tout suivi) et à la fin tu la designais autrement?elle est quand meme pas passée du stade "petasse" au stade "fille bien" pour toi donc je vois pas en quoi la veracité des faits n'est pas prouvée à moins que tu n'aies retourné ta veste pendant l'emission....

enfin,le topic sur cette emission etait comme l'emission en elle meme: bete, mechant et completement con.
quand on prone la tolerance, on essaie d'en faire de meme.


et perso l'echo je le lis dans le metro pas dans les chiottes.
45 ans Bretagne 1692
EVAlacoquine a écrit:
la_succube a écrit:
MOUAAAAA je suis citée dans l'article JE RECLAME DES droits d'auteur!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

sisi j'ai bien dit ce que je dis... je regrette simplement qu'il n'y ait que ces quelques mots qui aient été cités... il aurait peut etre fallu à ce trou du cul de journaliste un peu plus de finesse et mettre l'intégralité du texte! bande de nouilles!

déjà pour moi malheureusement beaucoup de journalistes sont des Journaleux, des fouilles merde quoi... maintenant ils écrivent bien ce qu'ils veulent arf, je sais ce que j'ai dit!nan mais!

bon sang LA_SUCCUBE ! par pitié sois moins vulgaire (cf en gras)car tu ne peux pas après demander au journaliste "un peu plus de finesse" (cf en italique)c'est pas logique ;)


+1
C'est vrai que faire pipi ds le metro :? en lisant l'ého :P

désolé EMMA c'était trop tentant :oops: je ne pouvais pas louper l'occase de raconter une bêtise histoire de calmer le jeu ! ;)

je comprends ta réac EMMA et je suis d'accord avec toi :!: sincerement!
45 ans ici et ailleurs 4571
bon alors je répete, les journaleux je les ai au travers du gosier depuis que l'un d'entre eux à remonté à la surface l'accident qui a couté la mort de ma soeur sans vérifier ses propos et ne mettre que des c :bad-words: dans son article!

de plus et oui je le répete pour moi adeuline reste le stéréotype de la petite merdeuse qui se moque des gros et qui voit pas plus loin que le bout de son nez (de même que je journaleux qui a pondu son article bon pour les toilettes publiques)

non perso je n'ai pas été offensée... comme je le dit, j'assume ce que j'ai dit! j'en suis fière, et je parle d'offense générale au site... c'est tout...

je suis peut être un peu trop crue dans mon langage, mais je n'aime pas qu'on me prenne pour plus conne que je ne suis... voilà tout... alors j'espère que ce journaleux passera par là, je me mets à son entière disposition pour qu'on discute entre 4 yeux, si cette personne n'a pas peur de se faire manger par une grosse?
45 ans ici et ailleurs 4571
et perso l'echo je le lis dans le metro pas dans les chiottes==> perso pour moi ça ressemble un peu à la même chose... l'odeur d'urine est infâme....

j'ai éclaté de rire en lisant l'article...avec mon copain , vraiment on a bien rit... bon être cité de cette manière c'est surprenant... maintenant si le journaleux avait vraiment travaillé il aurait peut être pu regarder un peu ailleurs pour constater que les discutions globales du sites sont régulièrement bien plus intellectuelles et profondes que sur ce topic concerant l'emission...
45 ans ici et ailleurs 4571
la_succube a écrit:
bon alors je répete, les journaleux je les ai au travers du gosier depuis que l'un d'entre eux à remonté à la surface l'accident qui a couté la mort de ma soeur sans vérifier ses propos et ne mettre que des c :bad-words: dans son article!

de plus et oui je le répete pour moi adeuline reste le stéréotype de la petite merdeuse qui se moque des gros et qui voit pas plus loin que le bout de son nez (de même que je journaleux qui a pondu son article bon pour les toilettes publiques)

non perso je n'ai pas été offensée... comme je le dit, j'assume ce que j'ai dit! j'en suis fière, et je parle d'offense générale au site... c'est tout...

je suis peut être un peu trop crue dans mon langage, mais je n'aime pas qu'on me prenne pour plus conne que je ne suis... voilà tout... alors j'espère que ce journaleux passera par là, je me mets à son entière disposition pour qu'on discute entre 4 yeux, si cette personne n'a pas peur de se faire manger par une grosse?


a pas à remonté...
bon j'ai lu attentivement ce que tu as écris et je me dit que tu t'emportes !
saches que la demoiselle comment de nouveau :roll: ah oui Adeline a suivi des cours de comédie elle aussi ;) et que ds tous les cas le spectateur est manipulé !
alors pourquoi s'enerver ! tu as tout a fait le droit de dire ce que tu penses mais puisque tu es intelligente réfléchie un peu ! les journalistes ont tout fait pour que nous réagissions ! non ?!

voilà !
45 ans ici et ailleurs 4571
lol mais je suis calme c'est ça le pire... je suis sarcastique voilà tout... je demande juste à m'entretenir nez à nez avec le journaleux! niarf, j'aimerai bien savoir ce que lui a dans la tête ! :lol:
1674
Un avis tt perso ke vous pouvez transmettre sans soucis...

J'ai été choquée !

:arrow: du manque d'inspiration du journaliste qui a besoin de recopier les phrases de nos posts !

:arrow: D'un humour ras les paquerettes, mais bon.. personnes n'est parfais.

:arrow: Je suis surtout choqué par cette utilisation "frauduleuse" Si Notre super Journaliste souhaitais connaitre notre poit de vue... Je suis sur que nous l'aurions offert avec grand plaisir et connaissance de cause.

:arrow: Je tenais aussi a preciser que nos bavardages reste des bavardages et pas de grands debats philosophiques (quoique) qu'il faut souvent considérer nos posts comme un coup de fil a un ami (lol)

Brefs !!! Pauvre journaliste que vous etes... n'avez pas encore appris le respect de l'autre, et ces jeunes filles que vous citez, avez vous pensé a elle ????

Exercez votre art, profitez des opportunités pour vous inspirez, la vie est faite ainsi... mais protegez les gens dont vous vous servez et mesurez les consequences de vos manques d'inspiration...
45 ans ici et ailleurs 4571
je ne sais pas pour les autres... ce que je veux savoir simplement c'est
1) si le journaleux avait le droit d'utiliser nos phrases?
2) cela porte t'il atteinte au site?
B I U