MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

44 ans En enfer 1577
je suis desole pour toi :(
le principale est que tu l est vue avant tout !
kisss de soutiens et bon courage
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je suis également désolée pour toi Lunatique, mais heureusement pour toi, tu t'en es aperçue avant de passer à la casserole.
Parceque si tu t'en étais rendue compte après, tu te serais sentie salie et souillée et tu aurais eu raison.
Si j'ai bien compris à un moment tu as dit que quand il avait appris que tu t'intéressait à lui, il a été écoeuré.
En disant çà tu as tout dit Luna, je ne comprends même pas que tu aies pu à un moment donné imaginer te donner à lui.
Vraiment ce serait faire trop d'honneur à un phacochère de son espèce.

Oublie-le, et même s'il revient vers toi, n'oublies pas que la première image qu'il a vue en imaginant que tu le voulais, eh ben C une flaque de morve. Et il s'est pas senti de tremper son biscuit dans une flaque de morve.
Monsieur joue l'écoeuré, non mais je rêve !!! :evil:
Franchement tu vaux bien mieux que ce dégénéré.
Bises.
P.S. je lui souhaite un bon herpes des familles doublé de mycoses purulentes. (C un classique de Dee quand elle entend parler d'un porc comme ce monsieur)
44 ans En enfer 1577
dee voyon calme toi ...
rhooo allez viens voir tonton phenix ...
tiens un ti poutou SMAK
pis des con y en a partout
mais jsuis daccord avec toi ...
par conter "flak de morve" tu y vas un peu fort la tout de meme voyon
non mais ho t as pas honte ....

ps: simpa ton truc je vais le garder sous la main
heuu enfin non ... comme idée dans la tte ..
1147
Lolll merci vous êtes bien sympa :)

Maintenant faut que je me sauves la figure parce que j'en ai parler a du monde qu'il me voulait...alors comme c'est pas vrai...houpelai...j'Ai faite une gaffe :oops:

Mais je vais m'en sortir comme tjrs :)

Merci encore ;)

Anna
xxxxxxx

ps: C'est stupide a dire mais...dans mon coin de pays...les gars sont soient gay,salaud ou prit...alors vous voyez on a pas bcp l'embarras du choix...
44 ans En enfer 1577
482 a écrit:
ps: C'est stupide a dire mais...dans mon coin de pays...les gars sont soient gay,salaud ou prit...alors vous voyez on a pas bcp l'embarras du choix...


mais me concernant pour les filles c est pareils
les filles bien de ma region sont toutes prise :(
les autres habites super loin ... alors c est pas facile non plus..

comme on dit ... on est tous loger a la meme enseigne
1147
Tu n'as rienque a déménager.... :lol:

J'ai réponse à tout tu ne crois pas ? loll j'avoue que ce conseil s'applique aussi a moi...mais je dois finir mon collège avant...ce qui veut dire...1 ans encore lolll...p-e qu'après j'irais faire mon université dans une autre ville...pour avoir la chance de rencontrer des gens...ben d'un autre milieu
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
C tout ce qu'on peut te souhaiter en effet parcequ'à force çà risque de sombrer dans la consanguinité tout çà.
1147
LOLLLLL Dee :lol:

tu as parfaitement raison..anyway sa dlair que d'ici une dizaine d'année genre...tout le gens du Québec vont avoir un lien de parenté...fake...
49 ans Wizernes 2630
ca me rappelle un jour j'etais ado..et un mec que j'adorais un jour m'a demandé pour soortir avec lui..alors moi ni une ni deux!!!j'ai dis OUIIII et bien nous sommes sortis ensemble le soir un bizou......Et le lendemain matin quand je suis aller le voir il m'a fait un bras d'honneur en me disant : "va te faire foutre grosse vache" :( :cry: bon je vous raconte pas les deux mois que j'ai passé a me faire passer pour la reine des conne dans tout le college....j'ai amerement regretter..et je me suis dit que j'avais vraiment ete conne d'avoir pu aimer un con pareil....tiens au passage j'espères qu'il a chopé un double herpes et une bonne grosse mycose que tout son kiki soit purulent!!!! :twisted: :evil: :twisted: (quoi j'suis degueu.. :roll: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) )

bibizz lunatique et dis toi que dans l'histoire..c'est lui le plus cretin!!! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Mais non ma Toutouille T pas dégueu.
Les mycoses et l'herpes purulents C le traitement réservé aux hommes qui se conduisent comme des phacochères.
Pour les plus corsés d'entre eux, je rajouterai même un chiasse d'enfer. Vous savez... de celles qui vous coupent les jambes.
49 ans Wizernes 2630
ouais t'as bien raison!! et si avec ca..il a pas compris!!! :twisted: :D ;)


cache tes n'oeils phenixar..c'est po beau a voir :D ;) :D
44 ans En enfer 1577
toutouille a écrit:
ouais t'as bien raison!! et si avec ca..il a pas compris!!! :twisted: :D ;)


cache tes n'oeils phenixar..c'est po beau a voir :D ;) :D


mwéééé ... tu parles ... pffff
c est pas vrai
49 ans Wizernes 2630
rhooo tit phenix..on sait bien que t'es pas comme ca ;) :D t'es un z'hom bien qui gagne a etre connu :D
1147
Sa vous déjà arriver de vouloir faire quelque chose...mais que paradoxalement...une autre partie de vous même refuse de le faire...

et bien...c'est ce qui m'ai arriver hier...je suis allez chez le gars...il ma dit qu'on allait écouter le catch...et comme j'en suis une grande fan...j'y suis aller...mais...nous n'avons pas seulement écouter du catch...si vous voyez ce que je veux dire... :oops:

aujourd'hui je suis tellement découragé de moi...je m'étais dis que en allant chez lui...que s'il devait se passer de quoi...j'allais pas lui donner ce qu'il voulait...sa ne c'est pas passer comme sa...le côté qui voulait l'a emporter sur celle qui refusait... :cry: je me sens si fille facile :cry:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lunatique,
Je t'avoue que là, franchement, pour te remonter le moral çà va être super dur à moins de te mentir... Et de te dire que c'est pas grâve...
Non allez je te le dis tout de go. Et je pense que si tu es venue te confier, c'est parceque tu veux qu'on te dise la vérité. Donc je ne te ferai pas l'insulte de te raconter des bobards.

Quelque part, tu savais parfaitement ce que tu voulais en allant chez lui.
Alors sois honnête avec toi-même et ne joue pas les pucelles.
Est-ce qu'il y n'y a pas des endroits où tu peux acheter des sex toys par chez vous? Bon si c'est une petite ville (et que tes proches seront au courant dès que tu les auras commandés) tu peux les commander via le web.
Parceque franchement, je comprends parfaitement que ton minou puisse te démanger, après tout on est pas des robots. Mais quand même coucher avec un mec qui fait le dégoûté en te voyant. Là je comprends pas.
Honnêtement je comprends pas.

En même temps, personne n'est mort. L'essentiel c'est que vous vous soyez protégés, que tu aies pris ton pied et que tu mettes cette histoire derrière ton oreille.
Mais pense sérieusement à te fournir un petit ami à pile, çà calmera tes ardeurs (qui je le répète sont complètement naturelles et normales), et çà t'évitera de faire des conneries que tu regretteras après.

Courage Luna et ne baisse pas les bras. C'est un mauvais moment que tu traverses, mais il n'y a pas de raison que çà continue comme çà.
Par contre il va falloir que tu fasses un travail sur toi-même et que tu te respectes un peu plus. Car si tu ne commences pas par te donner le respect qui t'es dû, personne ne le fera à ta place.

Bises
B I U