MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
Quelque part, tu savais parfaitement ce que tu voulais en allant chez lui.
Alors sois honnête avec toi-même et ne joue  
pas les pucelles.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors toi t y vas pas par 4 chemins t es terrible dee
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Parceque t'en pense quoi toi?
Tu n'a pas été un peu surpris?
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
Parceque t'en pense quoi toi?
Tu n'a pas été un peu surpris?


previsible ;)
44 ans paris 3592
Phenixar a écrit:
Dee a écrit:
Parceque t'en pense quoi toi?
Tu n'a pas été un peu surpris?


previsible ;)

quel blasé tu fais......

Ben Luna, je dirais que oui, ça m'est déjà arrivée aussi, d'accepter une invit', en me disant bien que forcément, cett pas anodin (ce genre de mec est prévisible en général ;) ) mais booooon, voilà quoi... pas bcp de sortie, un peu de solitude, ça va vite :oops: et c vrai qu'après on regrette, parce qu'on sent bien qu'on aurait bien voulu faire ça avec quelqu'un qu'on désire vraiment.
Mais le tout c de se prendre en main et d'arrêter une bonne fois de se donner à n'importe qui, parce que merde, on mérite pas le rôle de celle qui occupe la soirée d'un mec parce qu'il a rien à faire d'autres! A la limite, le meilleur conseil que je pourrais donner (outre celui de faire usage de ses doigts ;) , c si cett possible d'entretenir une "amitié ++" avec un pote? Genre un super bon pote fiable avec qui tu peux t'amuser au lit sans qu'automatiquement ça vire en disputes, en jalousie ou en ragots. Nan nan on rigole pas, c très banal et vachtement pratique....
49 ans Wizernes 2630
oui c'est vrai DLD j'avais une copine ct comme ca..elle avait un super bon pote..et quand elle en avait "envie" et bien ils faisaient joujoue au lit et apres il retourné chaqun chez eux...ca a dure...3 ans et maintenant ils vivient ensemble et on meme eu une tit garcon..
44 ans En enfer 1577
toutouille a écrit:
oui c'est vrai DLD j'avais une copine ct comme ca..elle avait un super bon pote..et quand elle en avait "envie" et bien ils faisaient joujoue au lit et apres il retourné chaqun chez eux...ca a dure...3 ans et maintenant ils vivient ensemble et on meme eu une tit garcon..


je trouve ca jolie comme histoire
mais bon mais bon ca fait bizare ....

et non DLD jsuis pas blazé ...
mais bon je dis plus rien ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Au contraire Phenixar exprime-toi.
C'est toujours interessant d'avoir un point de vue masculin.
44 ans paris 3592
Dee a écrit:
Au contraire Phenixar exprime-toi.
C'est toujours interessant d'avoir un point de vue masculin.


maiiiiis il dit ça pour se faire prier...! "nan je dis plus rien, enfin, si je dis mais pas longtemps parce que vous z'êtes méchants, nan je taquine, bon, je me tais."etc etc.... :roll:

c vrai que c sympa ton histoire Toutouille. Pendant longtemps (j'avais des copines comme ça aussi,) des potes ett dispo (c gentil de se dévouer tout de même!), et ça se faisait vraiment pas dans une ambiance glauque plutôt dans l'idée que "on s'entend bien, on s'aime bien, physiquement ça marche et j'ai pas envie de me prendre la tête, alors pk pas?"
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
maiiiiis il dit ça pour se faire prier...! "nan je dis plus rien, enfin, si je dis mais pas longtemps parce que vous z'êtes méchants, nan je taquine, bon, je me tais."etc etc.... :roll:


et voila encore ... :roll: :roll:


DaylightDies a écrit:

c vrai que c sympa ton histoire Toutouille. Pendant longtemps (j'avais des copines comme ça aussi,) des potes ett dispo (c gentil de se dévouer tout de même!), et ça se faisait vraiment pas dans une ambiance glauque plutôt dans l'idée que "on s'entend bien, on s'aime bien, physiquement ça marche et j'ai pas envie de me prendre la tête, alors pk pas?"


moi je ne connais pas trop justement.
mais si ca leur plait, et justement ca peu eviter pas mal de soucis
du style faire ca avec n importe qui et mal tomber (je parle surtout pour les filles)
mais c est vrai que ca je ne connais pas trop.
49 ans Wizernes 2630
pauvre chtit phenix..aller souris va.....on t'aime quand meme :D ;)



sinon c'est vrai que c'est pas mal comme systeme..au moins tu connais la personne tu sais comment elle agit donc pas de bille a te demander si apres il va pas te descendre devant tout le monde....je me souviens ma cop me disait .."on s'est rendu service hier soir"...lollllllpour dire qu'il avait coucher ensemble..ca m'a toujours fait sourire..et je dirais meme que je l'enviais :shock: surtoutquand ca commencer a devenir chaud avec mon ex.. :roll:
C
France 10
salut au passage je m'incruste ! lol
alors 1/phénix jai retenue que t'habitais Paris doit bien avoir des filles la bas! ya 8 millions d'habitants!
2/ bah Ta craquer miss c'est pas grave pourquoi culpabilise tu? si t'as aimé c'est le principal et le pire je crois que si tu lui montre que t'as aimer et que t'assume il ce diras tiens c'etais sympa et peu etre qu'elle n'en fait pas un plat..; c'est qu'elle est pas comme les autres... on il se diras MERDE j'ai pas assurée faut que je me venge je la reinvite n va catcher un coup ;)
bah c'est vrai quoi, t'inquiete pas la vie est courte, profites en, et detend toi! t'est pas une fille facile, je vois meme pas pourquoi tu dis ca... une fille facile c'est le genre de nana que tu rencontre dans un café tu papotte et boum le soir meme tu la retourner dans tous les sens!
non mais c'est vrai!
alors toi je crois que t'en est bien loin!
aller bisous
1147
Merci pour vos conseils vous toutes :)...

mais la...je sais pas...avec ce gars...je suis en train de paranoyer... :?...je m'explique...mercredi dernier...on est aller au karaoké...et j'y était avec plusieurs de mes amies...et je sais pas...on dirait que quand je jasais avec une...il fesait exprès de venir la coller dans ma face...et à la fin de la soirée...je m'en vais avec mon amie...et comme on le dépose chez lui..il fait une grosse colle a mon amie...et moi...il fait seulement me donner une genre de petite tape amicale...entoucas...rien de vraiment extraordinaire...je sais pas si il fait exprès...mais...la...je trouve que... :evil: excusez ma vulgarité...mais il fait chier...peut-être qu'il fesait sa ben avant...mais la p-e qu'avec ce qui c'est passer...je le remarque plus...entoucas...moi et mes histoires fuckées lolll
1147
euhh..en passant...fuckées=pas normale lolll
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ne te focalises pas sur ses réactions Lunatique, s'il voit que tu t'en désintéresse, il se calmera.
1147
Disons que la seule réaction que j'ai quand il fait sa...ben c'est juste que je penses au mot agace...c tout..lollll :lol:
B I U