MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

44 ans En enfer 1577
482 a écrit:
je peux ben laisser le temps...mais de la manière que ca la commencer...sa donne pas bcp de confiance en l'avenir...


bha tu verras ;) tu connais pas  
l avenir
laisse le temps faire tu verras bien
chaque personne a le droit a sa part de bonheur
et toi tu y auras droit un jour ... patience
1147
Un jour...si je l'ai 1 hrs avant ma mort.....je ne vais pas en profiter ben ben...lolll
40 ans Bruxelles 1226
T'en fait pas lunatique , ta part de bonheur tu l'auras bien avant ta mort!
Le bonheur tout le monde y a droit , certains rament pour l'avoir, d'autres claquent des doigts..
Mais faut pas t'en faire, le bonheur tu le trouveras, peut-être plus rapidement que tu ne le crois ;)
1147
ouais...peut-être...lollll
13610
482 a écrit:
ouais...peut-être...lollll



mais Lunatique, j'ai l'impression que t'es super pessimiste?
me trompe-je?
1147
ben...j'ai entendu dire que...c'est mieux d'être pessimiste comme sa...si y m'arive qqch de le fun...je vais être 3x plus heureuse parce que je m'y attendais pas lolll...
40 ans Bruxelles 1226
C'est pas toujours vrai...! Faut être positive aussi dans la vie , si t'es toujours pessimiste tu peux risqué de passer a côtés de bien belles choses..

Tu ne t'en voudrais pas ? bah alors ? ;)
Aller sois un peu plus positive , un homme n'ayant jamais connu bonheur sur terre, ne ceraisse 1 min de bonheur ca existe pas je pense..

Oké on a tous eu des peines, des moments tragiques dans la vie, pour se relever on a du lutter, souvent on s'est dit , jamais j'y croirais .. c'est fini.. c'est pas fait pour moi..la vie m'en veux...pourquoi moi?? ect..ect..

Mais sache que c'est quand on s'y attend le moins que le bonheur peur passer te faire un coucou ;)

Alors éssaye d'être pessimiste et tu verras déjà que tu te sentiras bien mieux! ;)
1147
Au moment que je m'y attendrai le moins...tjrs cette même rengaine lollll
40 ans Bruxelles 1226
Bah déjà si tu refuse de croire ne ceraisse qu'une seconde au bonheur que tu mérites autant que quiconque.. c'est mal barré pour toi.

Un exemple, si tu fonces toujours la tête baissée avec l'esprit d'une perdante , tu en rateras des choses dans ta vie..

Je ne te dis pas celà pour faire la belle parleuse, mais je te parle de vecu,de mes propres experiences.

J'ai 20 ans,j'ai connu la misère,j'ai connu beaucoup de choses dans ma vie..Ca a forgé mon caractère et ca m'as appris que la vie en vallait quand-même la peine..

Donc ne sois pas negative constament, c'est mauvais..
1147
j'essaye de ne pas être négative...mais quand on voit qqn avoir du bonheur tout les 3 mois...on se demande ou est la justice la dedan lolll
40 ans Bruxelles 1226
Une question, qu'est ce qui fait ton malheur ?
Un surpoids? une maladie? une séparation..?
Enfin si tu veux en parler bien evidement..

Ne le prends pas mal c'est pas méchant..
Je voulais juste voir si tu éssayais au moins d'attrapper le bonheur au lieu de le laisser venir jusqu'a toi..
13610
482 a écrit:
j'essaye de ne pas être négative...mais quand on voit qqn avoir du bonheur tout les 3 mois...on se demande ou est la justice la dedan lolll


mais cette personne tu es sûre qu'elle est vraiment heureuse cette personne?
1147
mon malheur...croire qui pourrait m'arriver quelque chose d'agréable...alors que sa ne vient jamais...

et pour te répondre Ambre...oui cette personne la est heureuse..
40 ans Bruxelles 1226
Faut pas en desesperé Lunatique.
Moi aussi j'ai pensé comme toi , pendant bien longtemps.

Le vrai bonheur je le connais depuis 1 mois..et aujourd'hui j'en suis tellement comblée que tout me rend heureuse..

Laisse toi guidée vers cette esperance , ne pense jamais que le bonheur t'es interdit , car laisse moi te dire , c'es bien faux!
1147
entoucas...
B I U