MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

Tout à fait d’accord!.. des poils dépassant du culotte.hummm!. Perso j’aime qjand la l’anus est aussi poilu..quel pied!..
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
Hello la foule,


Spontanément, j'aime les toisons fournies.

En rigolant, je dis que je préfère le plein de poils en hiver, la moitié droite lisse au printemps, tout lisse en été et la moitié gauche épilée en automne :P

Ou alors le pubis sauvage et les lèvres dégagées.

Bref, ça dépend. Et avec l'âge ça fout le camp aussi donc pensez-y avant qu'il ne soit trop tard pour jouer avec, parce qu'il n'y a pas de perruques pubiennes :)

J'aime mieux une femme avec ses atours, et les poils en font partie. Après pour s'amuser, on peut faire tout, et rien... ! Et si c'est vraiment une affaire critique de mal être ou bien être, on s'adapte...

Tschüss !


Perruque pubienne??.
Avec les Kardashian il ne faut pas désespérer cela peut finir par exister dans quelques années.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:

Perruque pubienne??.
Avec les Kardashian il ne faut pas désespérer cela peut finir par exister dans quelques années.


Alors au final, sur le principe que lorsque je pense à un truc qui n'existerait pas, il a été déjà inventé, j'ai cherché...

Et le miracle est apparu : il s'appelle "le merkin", a été inventé il y a déjà des lustres, auquel cas les Kardashian ne feraient que remettre, si je puis dire, la chose au goût du jour !

Je laisse a la sagacité de l'auditoire un pointeur vers une ébauche d'article sur le sujet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Merkin

et sa mise en pratique pour celles et ceux qui auraient envie du reprendre du poil de la bête, avant ou après mise en plis ? ?
https://www.wikihow.com/Attach-a-Merkin

In the natural touffe we trust ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
allegorie a écrit:

Perruque pubienne??.
Avec les Kardashian il ne faut pas désespérer cela peut finir par exister dans quelques années.


Alors au final, sur le principe que lorsque je pense à un truc qui n'existerait pas, il a été déjà inventé, j'ai cherché...

Et le miracle est apparu : il s'appelle "le merkin", a été inventé il y a déjà des lustres, auquel cas les Kardashian ne feraient que remettre, si je puis dire, la chose au goût du jour !

Je laisse a la sagacité de l'auditoire un pointeur vers une ébauche d'article sur le sujet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Merkin

et sa mise en pratique pour celles et ceux qui auraient envie du reprendre du poil de la bête, avant ou après mise en plis ? ?
https://www.wikihow.com/Attach-a-Merkin

In the natural touffe we trust ?


Oh my god....????
J'imagine la tête du perruquier lorsqu'une cliente lui demande un merkin.
Certains sont en cheveux naturels faits mains en plus. Je me demande si cela arrive souvent aux esthéticiennes. "Vous enlevez tout et vous me collez cette touffe après"???
Je crois que je vais lancer le sujet à la prochaine soirée mojitos entre copines???
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Certains sont en cheveux naturels faits mains en plus. Je me demande si cela arrive souvent aux esthéticiennes. "Vous enlevez tout et vous me collez cette touffe après"???


Entre les deux, un peeling végétal, et avant de tout reposer, faire tresser serrées des nattes pour épater fort le ou les partenaires lors de la prochaine session de "baissons nos culottes qu'on cause". ?

allegorie a écrit:
Je crois que je vais lancer le sujet à la prochaine soirée mojitos entre copines???


Ça vaudrait le coup de laisser tourner une caméra, ou au moins un micro ! ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
allegorie a écrit:
Certains sont en cheveux naturels faits mains en plus. Je me demande si cela arrive souvent aux esthéticiennes. "Vous enlevez tout et vous me collez cette touffe après"???


Entre les deux, un peeling végétal, et avant de tout reposer, faire tresser serrées des nattes pour épater fort le ou les partenaires lors de la prochaine session de "baissons nos culottes qu'on cause". ?


Merkin et nattes... avec un bon tatoueur cela peut devenir encore plus intéressant... et alors avec des anglaises???

allegorie a écrit:
Je crois que je vais lancer le sujet à la prochaine soirée mojitos entre copines???


Ça vaudrait le coup de laisser tourner une caméra, ou au moins un micro ! ?

Non non une soirée entre copine ce n'est jamais pour les ouies innocentes. En plus on ne parle que de sujets hypers sérieux
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Merkin et nattes... avec un bon tatoueur cela peut devenir encore plus intéressant... et alors avec des anglaises???


Ah oui, quelles sensations les anglaises pubiennes !

Et les couettes ? Avec la raie au milieu, un rappel à Fifi Brindacier dans l'attente d'un brin d'acier ?

allegorie a écrit:
Non non une soirée entre copine ce n'est jamais pour les ouies innocentes. En plus on ne parle que de sujets hypers sérieux


Oh mais je n'ai plus rien d'un innocent aux oreilles chastes, en plus de trouver que j'ai les mains pas assez pleines depuis trop longtemps ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:

Et les couettes ? Avec la raie au milieu, un rappel à Fifi Brindacier dans l'attente d'un brin d'acier ?


Je vous remercie pour cette image, mon thé est passé par un canal inhabituel.????
La pauvre Fifi... j'espère qu'elle aura eu plus qu'un brin à défaut d'avoir un grain.


Oh mais je n'ai plus rien d'un innocent aux oreilles chastes, en plus de trouver que j'ai les mains pas assez pleines depuis trop longtemps ?

Vous savez les soirées entre fille c'est maquillage,cuisine et ménage. On ne parle absolument jamais de sexe c'est bien connu. Même si les oreilles de certains doivent siffler douloureusement pour une raison inconnue, une chute dans la pression atmosphérique, que sais-je...???
Il est vrai que parfois, l'alcool aidant, on peut prononcer quelques mots cochons mais c'est rare.?

Pour avoir les mains bien pleines facile : achetez vous deux beaux melons ou mieux je pense, deux choux verts. Un dans chaque main et le tour est joué. Il est vrai qu'après vous ne pourrez pas faire grand chose sauf si vous jonglez ?
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:

KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:

Et les couettes ? Avec la raie au milieu, un rappel à Fifi Brindacier dans l'attente d'un brin d'acier ?



Je vous remercie pour cette image, mon thé est passé par un canal inhabituel.????
La pauvre Fifi... j'espère qu'elle aura eu plus qu'un brin à défaut d'avoir un grain.



Désolé pour la fausse route ! Souhaitons à Fifi qu'elle ait au moins pu connaître deux grains en même temps... !

allegorie a écrit:
Vous savez les soirées entre fille c'est maquillage,cuisine et ménage. On ne parle absolument jamais de sexe c'est bien connu. Même si les oreilles de certains doivent siffler douloureusement pour une raison inconnue, une chute dans la pression atmosphérique, que sais-je...???
Il est vrai que parfois, l'alcool aidant, on peut prononcer quelques mots cochons mais c'est rare.?



Oh moi, il y a longtemps que je ne sais plus rien ?
Voui, l'alcool... Cette source de tous les vices verbaux, des écarts de langage et parfois même d'excentricités corporelles ?
Ces dames sont si prudes si bien dotées naturellement du bon goût, qu'elles n'évoquent la bagatelle que du bout des lèvres par de sibyllines allusions.


allegorie a écrit:
Pour avoir les mains bien pleines facile : achetez vous deux beaux melons ou mieux je pense, deux choux verts. Un dans chaque main et le tour est joué. Il est vrai qu'après vous ne pourrez pas faire grand chose sauf si vous jonglez ?



Bonne idée, merci ! D'autant que des choux, en tout bien tout honneur farcis, sont dignes de considération à table !
G
55 ans 1
Bonjour
personnellement je le préfère avec des poils et entretenu.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:

Je vous remercie pour cette image, mon thé est passé par un canal inhabituel.????
La pauvre Fifi... j'espère qu'elle aura eu plus qu'un brin à défaut d'avoir un grain.



Désolé pour la fausse route ! Souhaitons à Fifi qu'elle ait au moins pu connaître deux grains en même temps... !


En effet 2 grains! Pardon j'oublie toujours que les deux font la paire. C'est une question d'harmonie je crois.




Oh moi, il y a longtemps que je ne sais plus rien ?
Voui, l'alcool... Cette source de tous les vices verbaux, des écarts de langage et parfois même d'excentricités corporelles ?
Ces dames sont si prudes si bien dotées naturellement du bon goût, qu'elles n'évoquent la bagatelle que du bout des lèvres par de sibyllines allusions.

Ah mon bon monsieur vous connaissez bien les femmes je vois, ces fragiles parangons de vertu parfois un peu égarés en raison de l'excès de boissons, fruitées pourtant et si naturelles je tiens à le signaler.
Quant à ces soi-disantes excentricités corporelles ce ne sont que quelques pirouettes et galipettes bien innocentes...
Honte à ceux qui disent le contraire.




Bonne idée, merci ! D'autant que des choux, en tout bien tout honneur farcis, sont dignes de considération à table !

Mais tout à fait, tout ce qui est farci est digne de considération.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
En effet 2 grains! Pardon j'oublie toujours que les deux font la paire. C'est une question d'harmonie je crois.


D'harmonie oui, et d'ouvertures !
Si l'on considère "la paire" phonétiquement.

allegorie a écrit:
Mais tout à fait, tout ce qui est farci est digne de considération.


Ce qui est fendu aussi, pour élargir la zone de considération.
Car c'est l'assurance d'avoir l'alignement sur une fenêtre de tir propice aux ajustements en queue d'aronde ?

May the farce be within you! ? ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
D'harmonie oui, et d'ouvertures !
Si l'on considère "la paire" phonétiquement.


Phonétiquement... vous êtes vendeur d'ouvertures vers l'extérieur en tout genre j'ai l'impression



Ce qui est fendu aussi, pour élargir la zone de considération.
Car c'est l'assurance d'avoir l'alignement sur une fenêtre de tir propice aux ajustements en queue d'aronde ?
May the farce be within you! ? ?

Monsieur travaille de ses mains pour parler de queue d'aronde aussi bien. Fin connaisseur et aventurier tout terrain semble-t-il.
May the force be with you sur les chemins tortueux.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Phonétiquement... vous êtes vendeur d'ouvertures vers l'extérieur en tout genre j'ai l'impression


Ne jamais se laisser enfermer, un des volets de ce qui me sert de pensée.

allegorie a écrit:
Monsieur travaille de ses mains pour parler de queue d'aronde aussi bien. Fin connaisseur et aventurier tout terrain semble-t-il.


Monsieur travaille surtout du chapeau ?

allegorie a écrit:
May the force be with you sur les chemins tortueux.


L'important dans le voyage n'est pas le but, mais le chemin ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:

Ne jamais se laisser enfermer, un des volets de ce qui me sert de pensée.

L'enfermement mène à Sainte-Anne ce qui n'est guère souhaitable.


Monsieur travaille surtout du chapeau ?

Mieux vaut travailler du chapeau que de regarder les Marseillais passer...



L'important dans le voyage n'est pas le but, mais le chemin ?

Et tant que ce chemin passe hors des sentiers battus ou croise quelques chemins de traverse l'aventure devrait être belle et non monotone.?
B I U


Discussions liées