MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corps idéalisé, attention danger !

R
39 ans 15384
Sans hésiter la morpho en 8,je trouve ca très féminin,c'est ptet le seul truc dans mon propre corps que j'adore vraiment ;)
45 ans 91 1474
pourquoi la morpho en 8 plus qu'une autre? je ne juge pas j'essaye de comprendre...
56 ans Out of Africa... 4355
Alors, je suis encore incapable de l'expliquer mais la première photo me donne une impression d'étouffement tandis que la deuxième m'apaise

Donc deuxième
R
39 ans 15384
fila91 a écrit:
pourquoi la morpho en 8 plus qu'une autre? je ne juge pas j'essaye de comprendre...


Disons que je trouve ca plus équilibré,plus joli,tout simplement ;)
Mais chacun ses gouts^^
La fille en v est super aussi :D
38 ans 3170
Pareil que les filles, la deuxième (personnellement je précise), rend mieux le vêtement, elle a moins de ventre (du moins l'air) bref elle semble proportionnée et c'est agréable à regarder. La première, les seins ressortent mais pas de façon sensuelle, plus comme si ça déborde et que le vêtement est juste. En fait j'ai l'impression que la deuxième, le vêtement est juste moins serré puis elle semble plus grande aussi. bref la deuxième sans hésiter car ces courbes sont plus harmonieuses (selon moi)
38 ans 3170
mais il y'a un truc important c'est que le vêtement n'est pas de la même couleur et je préfères de loin, le purple orange au beige
38 ans 3170
mais il y'a un truc important c'est que le vêtement n'est pas de la même couleur et je préfères de loin, le purple orange au beige
38 ans Orgrimmar 6511
Moi je trouve aussi la 2e mieux portée mais c'est évident que là aussi c'est nos normes sociales bien ancrées qui surgissent: je pense qu'on préfère parce qu'elle a une taille marquée, cf quelques posts au dessus.
Bon, et puis c'est vrai qu'avec une morphologie en V, je verrais plus un truc qui amplifie le bas pour "équilibrer" la silhouette, je pense qu'avec un autre vêtement, peut etre, mon choix ne serait pas le même.

En sachant qu'en plus il y a de fortes chances pour que la 2e photo soit retouchée et pas la 1ere.
45 ans 91 1474
bon et là

ça c'est moa en virtuel (enfin en moins gros car l'imc de myvirtuelmodel est bridé)

Morphologie en V
morphoV

Morphologie en 8
morpho8

Morphologie en A
morphoA

votre ordre de beauté???
38 ans 3170
Fila91, pourquoi tu as besoin de savoir ça? en gros c'est si ça ressemble à ce que tu es, tu peux te dire ça va et si ce qui te ressemble le plus est en dernier alors tu vas être triste?? je pensais qu'il fallait se détacher de tout ça, je ne juge pas, j'essaie juste de comprendre ce que tu cherches.
38 ans 3170
Bon je vais quand même te donner mon ordre de préférence La morpho 8 en premier, ensuite la morpho A puis en dernier la morpho en V pour la simple et bonne raison que selon mes goûts, il faut que ce soit harmonieux et ensuite quitte à choisir, je préfère qu'il y'en ai plus en bas que sur le ventre mais c'est un avis très personnel.
A
63 ans Viroflay (78) 53
Fila91, tu n'as pas besoin de mon avis pour être belle telle que tu es. Ouf, ça tombe bien, je n'ai pas d'avis :)
45 ans 91 1474
c'est juste que j'essaie de montrer que malgré une mode grande taille, le corps aussi est idéalisé... et que toutes les filles ne font pas une morpho 8 comme la quasi majorité des mannequins grande taille...

chu triste de rien tu te méprends... je m'interroge sur la vision de la beauté et je remarques juste que nous les grandes tailles on a juste déplacé le problème de la taille 34 à la taille 44... c'est toujours idéalisé...et ça ne règle toujours rien...


dans le lien du dossier arte que j'ai mis hier, ils font un magazine sans mannequin et je me dis que c plus ça ma solution que les mannequins grande taille... je suis plus sensible à une robe porté par ma voisine que si elle porté par tara lynn (mm si je la trouve aussi très belle).
38 ans 3170
alors là je suis totalement d'accord avec toi fila91 +10000 :D
38 ans Orgrimmar 6511
Moi fila91 je te trouve belle dans toutes les morphologies :D
B I U