MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui va commencer une 2ème fiv icsi pour le mois de mai

47 ans essonne 836
T'as raison continue à essayer de t'occuper :lol:

Pour ma part, je viens de reprendre le boulot aujourd'hui, dur! Je n'ai pas pu reprendre hier car j'ai un point  
qui c'est infecté. J'ai donc du retourner voir le médecin. Mais bon, d'après lui ce n'est pas bien grave car ce n'est pas infecté en profondeur.

À très vite
I
41 ans 133
Heureusement pour toi que c pas grave :D

C vrai que la reprise du travail est un peu dure après le parcours de combattantes qu' on se tape mais bon tu sauras gérer. Nous les femmes, nous sommes vrt fortes n'est ce pas?
I
41 ans 133
J10 post transfert, mon Dieu que c lonnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!

il me reste encore 4 jrs à tenir :twisted:
47 ans essonne 836
Comme tu dis, je pense aussi qu'on est forte voir même très forte :lol: :lol:

Allez courage pour çette attente!
I
41 ans 133
Coucou les copines!!! :D

Je reviens vous annoncer une très bonne nouvelle. Je viens de faire ma pds aujourd'hui à j13 post transfert et voil \:D/ \:D/ \:D/ :teddy: :teddy: :teddy: a je suis enceiiiiii........nte. Mon taux indique 536! !!!!
V
74 ans 5070
C'est un super taux dis donc tu avais eu un transfert à J combien? et de combien d'embryons?

En tout cas félicitations!!!!
39 ans Doubs 1677
Quelle bonne nouvelle !!

Toutes mes félicitations !!

Prends bien soin de toi, du ptit haricot et profite !!!
I
41 ans 133
Papaillette: merci bcp et vrt vivement mon prochaîn rdv pour voir mon petit haricot :peur:

Nature; merci à toi aussi et mon trsf à eu lieu à j3 avec 3 brybry.
I
41 ans 133
Papaillette: merci bcp et vrt vivement mon prochaîn rdv pour voir mon petit haricot :peur:

Nature; merci à toi aussi et mon trsf à eu lieu à j3 avec 3 brybry.
47 ans essonne 836
Superrrrrrrrrrrr :multi: :multi: :multi:

Je suis très contente pour toi, reste à savoir combien de brybry ont tenus!
Ton petit bout va peut-être avoir plusieurs petit frère ou soeur :lol: :lol:

Bizzzzzz
I
41 ans 133
Merci fabie et surtout merci de m'avoir soutenu tt le long de cette expérience :D j espère de tt coeur que tu tombes sur le même rèsultat pour ta prochaîne fiv.

Sincérement moi je serai folle de joie si se st de jujus quoique mon mari est trop inquiet côté financier. C pas facile élever 3 enfant ou 4 mais tellement c était dur pour nous d'avoir un bébé que je me dis c pas grave on travaillera dur dur durpour subvenir à ts leurs besoins.

Et toi ça va avec ton point de suture?
47 ans essonne 836
Oui, oui ça va. Il et toujours un petit peu infecté mais ça se résorbe depuis 2 jours. Reste plus qu'à attendre le rdv du mois de juin pour pouvoir recommencer.

C'est que des jujus ça doit la être évident tous les jours, mais je pense comme toi, quand on galere pour les avoirs si ils viennent à plusieurs, on va pas se plaindre!!

Tu revois quand ton gygy?
I
41 ans 133
contente que ça s'améliore pour toi!!

Je dois appeller le cabinet ce matin, pour que l'assistante me fixe un rdv avec le gygy, j'éspère qu'il sera pas trop éloigné car j'ai hatte de voir ce qui s'est accroché dans mon ventre :lol:
V
74 ans 5070
Généralement ils attendent un mois après le transfert pour être sur de voir qqch.
Mais c'est assez aléatoire suivant les centres.
Bon courage pour cette nouvelle attente!
I
41 ans 133
je viens mon gygy au tél et il m'a donné rdv pour le 10/06!! donc on verra d'içi là c bizzare mais je n'ai plus aucun symptômes mise à part le mal du dos!!!!
B I U