MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui va commencer une 2ème fiv icsi pour le mois de mai

47 ans essonne 836
Tu m'etonnes, quel traitement! Tu as intérêt a te faire un calendrier pour rien oublier :lol:

Mais je n'avais pa vu que tu étais une cousine de l'autre côté de  
l'atlantique!! C'est pour ça que les noms de tes traitements ne me disait rien :lol: j'ai adoré Québec!! On a passe notre lune de miel au Canada (enfin une petite partie!) et on a hésité à rentrer :lol:

Tu as combien de brybry congelés?

Biz
L
43 ans Québec 16
Effectivement, tout un traitement. Ici ils ne font pas encore beaucoup de transfert sur cycle naturel... pourtant, j'aurais la condition pour le faire mais bon, je me dis que ça nous donne peut-être plus de chances que ça fonctionne...

Nous avons 4 cocos congelés ensemble. Ils pourront m'en transférer 2 s'il y en a suffisament qui survivent. Et supposons qu'un est aussi assez vigoureux, il pourrait être recongelé pour un éventuel transfert (mais là on s'entend que les probabilités ne sont pas très élevées!!!)

Alors voilà, dans 8 jours je commence le supréfact (ça induit une ménopause... :shock: ) Chaleurs, irritabilité.... c'est le médicament que j'ai trouvé le plus difficile lorsque j'ai fait la FIV. Ensuite, je vais avoir des règles et les médicaments suivants stimulent l'épaississement de la muqueuse utérine.

Toute une aventure m'attend!

Merci de me lire... et au plaisir de te relire!
I
41 ans 133
Bonjour les filles :)

Désolée pour ce silence, mais j'ai eu une semaine trop trop chargée donc pas vrt bcp de tps pour venir içi!! :roll:

Sinon vous m'avez manqué!!

Larasoleil: Bon courage pour après demain!! tu commences ton traitement le 21 c ça?!! tiens nous au courant des news

Fabie: bah contente que tu puisses vivre normalement et que tu prends les choses pas trop à coeur, je vois que c'est une qualité ;) chaque chose à son temps!! vivement Sept pour savoir qd est ce que tu vas démarrer :D de tt coeur avec toi;

Pour moi, j'ai toujours les deux sacs embryonnaires!! j'attends ma prochaîne visite qui ne va pas tarder (le 21/06) pour voir l'évolution des choses:)

Allez gros bisous à toutes et surtout bon courage
47 ans essonne 836
Salut Imane,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles! Bon apparemment tout va bien, ça c'est super :lol: :lol:

Mais alors si je comprends bien, tu peux avoir des jumeaux :shock: Reste 2 jours pour avoir confirmation c'est ça?

Larasoleil, donne nous des nouvelles :D

Je vous fais des gros bisous
I
41 ans 133
Coucou Fabie!!!

Je viens de faire ma visite!! et apparemment grossesse gémellaire mais dont un œuf clair qui s'expulsera d’ici peu de temps!! donc pas de chance pour avoir des jujus!!

Mais sinon Dieu Merci tout va bien pour l'autre, il se développe bien et je suis à 8 sa et 5jrs donc 6 sg et demi :D :D
47 ans essonne 836
Ah mince pour le 2ème! Mais comme tu dis heureusement l'autre se porte bien et ça c'est une très bonne nouvelle :lol: tu voulais des jumeaux ou pas?

Et toi, comment te portes-tu?

Gros bisous
L
43 ans Québec 16
Félicitations Imane pour ton p'tit bébé en route!!! Je suis très contente pour toi.

De mon côté, j'ai commencé la médication ce matin et j'ai déjà des bouffées de chaleurs mais est-ce parce qu'il fait chaud ici, parce que je suis stressée ou encore c'est vraiment à cause du supréfact, on le saura bientôt.

Normalement, je devrais en prendre pendant une dizaine de jours avant que mes règles de débutent... peut-être un peu moins, je l'espère!

Bonne nuit pour vous!!! Moi, je lunch et je retourne travailler :D
xxx
I
41 ans 133
salut :D
Fabie: merci bcp. et je me porte bien Dieu merci jusqu'à mnt ça n a rien à voir avec ma 1ére grossesse. je me sens normal mise à part les gros coups de fati gue de chaque soir et une faim de loup et aussi des migraines de tps â autre!! bah enfin parfois j'arrive pas à supporter certains odeurs mais bon j'essaye de ne pas trop cèder aux symptômes ;)
Larasoleil : merci bcp à toi aussi!! malheureusement je ne peux rien te dire à propos de ton traitement. la seule chose que je peux confirmer c que les bouffés de chaleur j'en ai connu moi aussi lors de ma 1ére fiv j'ai eu decapeptyl à partir du 21 jour et j'ai eu la même chose dès le début. mais courage ça va passer! !!!
47 ans essonne 836
Salut les filles!

Larasoleil : moi aussi j'ai beaucoup de bouffé de chaleur, à me mettre "à poil" si je m'ecoutais :lol: Mais comme dit Imane ça passe! Le seul truc que j'ai trouvé, c'est d'avoir un éventail toujours sur moi! ;)

Imane : courage pour ce primer trimestre qui de ce que j'ai vu avec mes amies n'est amis simple avec tous ces désagréments!

Biz
47 ans essonne 836
fabie91 a écrit:
Salut les filles!

Imane : courage pour ce primer trimestre qui de ce que j'ai vu avec mes amies n'est amis simple avec tous ces désagréments!

Biz


Il faut lire "premier trimestre" et "n'est jamais simple".

Désolé, c'est l'Ipad qui change les mots tout seul,trop chiant!
L
43 ans Québec 16
Bonjour les filles! Le médicament qu'on commence au jour 21 induit une ménopause alors vive les bouffées de chaleur! Je n'en ai pas trop eu aujourd'hui... j'espère que ça va continuer comme ça! Cependant, je commence à avoir des maux de ventre. Je sais que c'est normal et je suis peut-être trop à l'écoute de mon corps! :?
Alors voilà, c'était ma nouvelle de la journée!
Merci d'être là!
I
41 ans 133
Bonjour;

Alors Larasoleil comment ça se passe? fais nous un signe :D
L
43 ans Québec 16
Allo!

Merci de prendre de mes nouvelles!!! Jusqu'à maintenant, ça va très bien. J'ai eu plusieurs effets secondaires, mais j'ai quand même bien assumé.
Vendredi 13, je suis allée passer une écho pour voir l'épaisseur de mon endomètre. Le but visé était 7mm et j'en étais à 10,5mm. C'est super!
Ce matin, l'embryologiste m'a téléphoné pour me parler de la décongélation. J'avais 4 embryons de 8 cellules congelés ensemble. 2/4 ont encore 8 cellules, 1 en a 7 et le dernier en a 6.
Il m'a expliqué qu'à ce stade, ce n'était pas grave, que l'embryon pouvait éliminer les cellules mortes et les remplacer.
J'aurai donc un autre appel mercredi le 18 pour savoir s'ils ont bien continué de se développer et, si oui, je saurai l'heure de mon transfert!

Alors voilà!

J`'espère que vous allez bien aussi!
Donnez-moi de vos nouvelles!

Lara xx
47 ans essonne 836
Coucou les filles!

Lara : je suis très contente pour toi que tout se déroule très bien pour l'instant :lol:

Imane : comment ca se passe pour toi? Tes petits pieds poussent bien?

Pour moi, tout va bien, le bébé couette ne vient pas mais les vacances approchent et c'est tant mieux car je les attend avec hâte.

Je vous fais plein de :kiss: :kiss:
L
43 ans Québec 16
Allô les filles !
Contente de voir que vous allez bien !
Je couve 2 morulas depuis mercredi matin. Ce n'est pas l'idéal, ils auraient dus être des blastocystes mais j'ai tout de même de l'espoir !
Ma PDS aura lieu le 3 août...on se croise les doigts.
Prenez soin de vous ! xxx
B I U