MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing langue

T
32 ans 6
Coucou je vais poser une question qui vous paraitera surement bete, mais bon comme on dit il n'y a pas de questions betes mais seulement les gens le sont bref  
je m'embrouille un peu ...

Je voudrai savoir comment faire pour se laver les dents avec un piercing a la langue, car je compte m'en faire un d'ici quelques mois

Merci ...
50 ans bruxelles 421
Tu te brosses les dents tout à fait normalement .. Par contre ce qui est très comique c'est de manger de manger une boule de glace sur un cornet : il y a comme un sillon sur la boule quand tu manges
T
32 ans 6
A merci de l'info cela me rassure un peu plus

bOnne journée ...
T
30 ans Malbaie 1
Salue :D je suis nouvelle et je voudrais
bien me faire percer la langue,
mes parent veule bien :D :D Mais, j'ai peur que sa
fasse mal ou qu'elle sont les conséquence possible ?
Jen ses beaucoup mais j'ai plus peur lorsque je sorais
chez le perceurs, l'aiguille
( Chui moumoune aek les aiguille donc...
Jai peur ke sa fasse troe mal et que je la
sente passe :? svp aidez moi J'ai 12 pi je
vai avoire 13 ds 3 mois...! aidez moi je vais dramatizee :'( Mais cest cool, mais parent veule :P
43 ans aisne 743
:roll: troll par ici...troll par là :arrow:
M
33 ans gaspési 1
moi sa fait une semaine que jai la langue percé. javait tres peur que sa fasse de linfection car je suis tres sensible a sa...je peut meme pas avoir les oreille percé car meme en désinfectant tout les jour sa ne veut pas guérir. mon nez jai réussi a le guérir mais jai eu de la difficulté. Pour ma langue, sa guérie tres bien! je suis vraiment contente.....biensur je suis les conseille a la lettre pour éviter linfection comme ne pas boir dalcool ne pas fumer , se gargariser matin, soir et apres avoir mangé....quand ils mont percé je nai pas eu mal mais les jour apres sa gonfle un peu et sa fait un peu mal....mais un conseil, mange de la glace! sa va moins gonfler.....et la salive désinfect alor.....si tu te fais percé la langue et que tu fait tout ce quil faut il ne devrait pas y avoir de probleme car moi qui est tres sensible a linfection sa guérie tres bien=) Bonne chance!
N
37 ans lyon 4
voilà il se trouve que mon petit ami souhaite déjà depuis pas mal de temps que je me fasse un percing sur la langue, Et sinon oui je pense que c'est pour voir l'effet que cela fait lors d'une fellation, sauf que moi j'ai super peur, peur des infection, peur que came fasse mal...





personnellement j'ai surtout l'impression que si tu le fais c'est plus pour ton copain que pour toi ! Et franchement c'est pas une très bonne idée ! Si tu dois le faire c'est parce que tu en as un profonde envie et pas pour lui faire plaisir parce que c'est quand même une sacrée agression pour le corps. En plus il faut savoir que tu n'as pas le droit de faire des bisous avec la langue et fellations pendant un certain temps (3 semaines/1mois).
Quant aux infections si tu suis bien tout ce que t'as dit ton pierceur tu ne devrait pas avoir de problèmes. En ce qui concerne la douleur, moi je n'ai rien senti sur le coup alors j'ai beaucoup parlé, résultat ma langue a beaucoup gonflé et ça a mis plus d'une semaine avant qu'elle ne dégonfle.
Voilà si je peux me permettre de te donner un conseil réfléchis-y bien avant de te lancer, réfléchis à ce qui te pousse à la faire réellement ! Bon courage !
B I U