MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

40 ans Morangis 91 73
Tous les hommes ne sont pas comme lui, il fait partit d'une minorité. Tu trouveras sans doute mieux la prochaine fois ;)
104 ans 591
J'y crois pas !! Quel ordure ce mec :evil: Ange, tu mérite bien mieux que ça, je t'assure, mais au delà de ton attirance pour lui tu aurais dû riposter, lui dire ; "viens voir.. je t'ai entendu m'appeler machin au téléphone, y a un problème? Tu veux que je te redise comment je m'appel (tête de noeud)?"
Faut remettre les pendules a l'heure, te laisse pas faire.
34 ans La Ville Rose 2324
Lol, j'irai pas jusqu'à traiter ce jeune homme " d'ordure ", peut-être que selon ses principes ce n'est pas plus négatif que ça, chacun sa vision des choses, son éducation.
A moi il m'a toujours été inculqué que c'était extrêmement malpoli, peut-être qu'on ne le lui a jamais dit et il n'a pas donc cette sensibilité du terme.

Tu es sûre que ce n'était pas pour te taquiner ?

Bon sinon vis ta vie calmement et si quelqu'un entre dans ta vie bah il entre, si y'a rien y'a rien au pire ...
42 ans 794
Non c'était pas pour plaisanter, et même s'il s'est excusé par la suite, je l'ai vraiment mal pris. Pour le moment, il est clair que je ne veux plus le revoir, et si je parle de lui avec mon frère ou ma belle-soeur, je l'appelle "l'autre" maintenant. Je ne dis plus son prénom ni son surnom, je ne veux même plus parler de lui.
Je pensais que c'était un mec bien et je me suis trompée au finale. Le problème, c'est que je me plante à chaque fois. Je me demande de plus en plus si j'ai le droit au bonheur et à l'amour avec tout ces ratages :roll:
104 ans 591
Il faut peut être laissé passer le temps...
30 ans 294
Si vous connaissez pas vraiment, il est possible tout simplement qu'il ne t'aime pas et qu'il essaye de te le faire comprendre. Moi j'ai un caractère de merde mais j'avoue il arrive que des gens me tapent sur les nerfs sans raison (fille ou garçon) alors je laisse des petits signes je les évite mais au bout d'un moment, si la personne ne comprend pas et que je suis de mauvaise humeur, ça peut finir ainsi. Enfin, je faisais ça plus souvent il y a quelques années et j'avoue qu'a son age c'est limite.
56 ans 2679
Oui, finalement c'est pas sûr que tu aie "droit au bonheur et à l'amour"..
C'est vrai que c'est pas très gentleman, le coup du "machin", tu pouvais aussi sec t'imposer en rétorquant quand "l'autre" était au téléphone, que ton nom c'est pas "machin" (eh, il avait même pas remarqué que c'est "une" à la place de "un")...
Et puis après, il s'est excusé (à ta demande certainement..)..
Déjà, je te conseille de faire moins "soupe au lait" et rancune tenace en 3 lettres (ire), mais là, je sens que tu n'en démordra pas : pour toi cette histoire (ou plutôt début de commencement d'histoire, car il ne s'est strictement rien passé??) est morte ; Au suivant de ces messieurs s'il en reste.. Et si tu restes motivée à en rencontrer..

Manque de persévérance, de présence?
Tu ne les impressionnent guère, les hommes que tu voudrais éventuellement entreprendre!
Le mec, il se souvient même pas de ton prénom!

Ceci dit, c'était pas un rencard entre 4 yeux : Si tu avais à le revoir, c'est uniquement ça que je t'avais conseillé. Seuls ensemble à voir cet ordi en panne (ça peut durer longtemps à réparer, réinstaller un o.s..., il t'aurais quand même remarqué si tu était toute seule avec lui devant un truc qui bipe, qui ratatouille, qui bugue et on s'en fout?

Bref, si c'est un mauvais souvenir à ranger dans le placard des ratages, on est pas à ta place.
Que pour le futur, tu sois + présente, moins crispée...

Ca doit exister, des hommes dans tes âges (et pas trop loin?). Pas trop vieux style + de 40 (né avant 1973..), mais pas trop jeune non plus...
Je me permet (voilà le Poirier nouveau, on lui demande rien, et lui, il se permet, il s'autorise!!) de te signaler que ça sera normal de trouver des divorcés, des gens avec enfants en garde..
Bref, des hommes qui peuvent avoir un passé, mais qui souhaitent surtout, et ça sera aussi ta motivation, d'avoir un futur meilleur.. Ensemble...
37 ans 177
en effet tu à l'air de ne pas avoir eu de chance avec les hommes

et du coup tu perd confiance en toi à cause de tous ces hommes qui ne te prenne pas au sérieux

je pense qu'il faut d'abord reprendre confiance en toi avant de pouvoir notamment faire confiance à un homme

j'espère en tout cas que tu vas t'en sortir et que tu trouveras un homme qui te correspond et qui t'accepte et te respecte comme il le faut pour n'importe qui

bon courage
38 ans 2879
Ange0881 a écrit:

Je pensais que c'était un mec bien et je me suis trompée au finale.

Je pense qu'il te manquait du recul pour voir que ce n'était pas un mec bien...
Quelqu'un qui se gave de chips et touche à peine au repas fait maison qu'on s'est fait chier à préparer est un malotru, cela devrait sortir un drapeau rouge...
Mais quand on est célibataire et si la personne est plutôt agréable à regarder, puis qu'on la voit régulièrement (en plus un ami de la famille, c'est comme une garantie !) cela empêche de voir tout cela.

Mon conseil serait d'apprendre à tourner les talons à la première chose qui te perturbe, pas d'attendre le vrai gros affront qui te détache...Ne pas s'attacher à ceux qui n'ont pas le plus élémentaire respect et la moindre attention me semble un apprentissage vital ;)
43 ans 242
Et bien dis donc, le mec C si j'ai bien compris est rhabillé pour l'hiver, personne le connait, à part Ange bien sûr, mais il est vite jugé en tout cas en mec pas bien du tout. Tout ce que je constate, c'est qu'il se montre sous son vrai jour, il est honnête là dessus au moins, combien de personnes renvoient une bonne image et quand on creuse un peu plus, ça donne envie de fuir. Au moins, avec lui Ange, tu sais à quoi t'attendre.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Et bien justement qu'elle n'attende rien de lui :D
51 ans Out of nowhere 3834
capucina a écrit:
Et bien dis donc, le mec C si j'ai bien compris est rhabillé pour l'hiver, personne le connait, à part Ange bien sûr, mais il est vite jugé en tout cas en mec pas bien du tout. Tout ce que je constate, c'est qu'il se montre sous son vrai jour, il est honnête là dessus au moins, combien de personnes renvoient une bonne image et quand on creuse un peu plus, ça donne envie de fuir. Au moins, avec lui Ange, tu sais à quoi t'attendre.

J'aime bien ton analyse qui évite de lapider comme ça un inconnu qui est juste (a priori) simplement immature ou qui n'a pas été bien éduqué.
Le mec, il a peut-être 25 ans mais apparemment c'est resté un gamin.
56 ans 2679
capucina a écrit:
il est vite jugé en tout cas en mec pas bien du tout
C'est Ange qui se carapate alors qu'elle n'a elle-même pas tenté grand'chose avec ce "il".
Dans mon précédent post, il était question de "droit au bonheur et à l'amour".
Si le gars, il ne sait même pas ton nom, il est pas intéressé? Ou c'est le style "beau ténébreux" (timide).. Va savoir?
En 1789, une révolution a été faite par des gens qui voulaient eux aussi le droit au bonheur...

J'entends par là qu'il faut la volonté de faire quelque chose, plutôt que d'attendre dans un coin sombre, discrète, trop discrète et oubliée...
K
46 ans 728
@Ange : Nous sommes beaucoup, hommes et femmes, à faire de mauvaises rencontres. Il ne s'est rien passé avec ce jeune homme donc tente de l'oublier. Ce ne sera pas facile puisque c'est un ami de ton entourage familial.

Une nouvelle déception ne doit pas te faire fuir tous les hommes. J'ai moi aussi eu des déceptions, beaucoup. Je me suis même faite insulter sur un site de rencontres (facile d'insulter derrière un écran). Je n'ai pas pour autant fermer ma porte à tous les hommes. Ce type insultant était juste un c*nn*rd. Pas la peine de m'enfoncer dans la déprime à cause de lui ou d'autres du même acabit.

En attendant de rencontrer peut-être un jour quelqu'un, je vis ma vie, même si parfois je déprime toute seule chez moi.
42 ans très au sud 7915
Et si ce gars se retrouvait "piégé" au milieu de tout cela ...? je veux dire si le gars le jour du repas il avait clairement exprimé son refus/désaccord et qu'on lui a imposé quand même? Si j'ai bien compris il y a des "intermédiaires" tendance marieurs dans cette histoire, et dans ce rôle là certaines personnes ne sont pas subtiles pour un sou...
Après avec des SI on coupe du bois comme on dit hein.

Mais franchement quand on voit les valses hésitations de Ange, ses virages à 180°, son acharnement à un coup vouloir rencontrer quelqu'un un coup justifier de tout laisser tomber, sa susceptibilité etc... je crois que le seul conseil sage à donner à été donné par Mamykro: aller consulter un spécialiste.
Là honnêtement tout ce qui ressort de ce post c'est une grande détresse et une souffrance. Franchement Ange, vas voir un spécialiste et arrête de te torturer dans un sens ou dans l'autre. Et surtout arête de te mettre dans des situations délicates qui te ne peuvent aboutir qu'à te mettre face à une énième situation foireuse. Fais toi aider mais pas par des personnes sur un forum qui même s'ils ont les meilleures intentions du monde ne sont pas des pro et ne peuvent au final pas grand chose pour toi.
Et surtout au final tu ne sais même pas toi même ni ce que tu veux de ce gars ni ce que tu attends ici. Seule une personne apte pourra t'aider à mettre tout cela en ordre et à comprendre ce que tu veux (ou ne veux pas) et pourquoi et comment.
B I U