MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui coupe vos cheveux?

37 ans 92 / 69 5897
Fanny-Manon a écrit:


Et en plus ils sont très beaux les cheveux de Sabishoo !!... mmm j'adore sa couleur, et ils sont brillants comme de  
la soie


c'est tout gentil fanny!

Moi je veux atteindre ta longueur ! :D :D

je crois qu'il va me falloir encore une bonne année ! :shock:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Sabishoo a écrit:
Moi je veux atteindre ta longueur ! :D :D

je crois qu'il va me falloir encore une bonne année ! :shock:


D'ici 1 an, je les ai sous les fesse à la vitesse à laquelle ils poussent !
Cours petite cours ! tu peux pas me rattraper ! je suis partie plus tot que toi !! :twisted:
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Bein les cheveux chez moi c'est vraiment une histoire de famille
On a tous un talent
Ma soeur c'est la coupe (surtout les dégradés) et défrisage
Ma mère : mise ne plis et coiffage et la coupe courte
Et moi c comme maman : coiffage et mise en plis ou utilisation des fers à coiffer, et les colorations!

A l'arrivée on s'en sort pas mal, mais de temps en temps juste histoire de claquer mes tunes en me la jouant fashionnitas, je me pointe chez le coiffeur pour tester une nouveauté, cette été j'ai coupé trés court et fait un Wax,( coupe trés courte et curly sur des cheveux trés assouplis )+ coloration de mèches en rouge.

Au final (6 mois plus tard), j'ai les pointes de cheveux blondes, mes cheveux sont défrisés, pas de véritable coupe mais je boucle fréquemment les pointes, maman devrait me refaire un truc à la garçonne début janvier, j'adore surtout avoir la nuque un peu tondu et des longueurs devant, j'aime bien la sensation quand j'y passe mes doigts!

Bon je m'étale, tout ça pour dire que j'ai tester domicile, grandes enseignes, coiffeur de quartier, même l'auto-coupe de cheveux (ma soeur c'est une pro, personne ne lui coupe les cheveux sauf elle-même et elle se dépatouille superbement bien!)

J'ai pas de préférence, généralement c'est surtout au coiffage que je trouve ce que je voulais, et là ça ne dépend que de moi. Je sais juste que les cheveux long ok, mais seulement avec des tresses (donc des rajouts)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je crois que j'ai testé tous les coiffeurs de ma Ville depuis une dizaine d'années, en passant des grandes chaines aux petits salons de quartier.

Je suis très rarement satisfaite ! L'avant dernière fois, je suis arrivée chez le coiffeur avec une photo, insistant sur le fait que je voulais conserver un peu de longueur sur les joues. Je suis ressortie comme elle voulait que je sorte : les cheveux courts, tous asymétriques en me disant que ça m'allait superbement (eu les compliments des autres coiffeurs du salon) :evil: :evil: J'étais verte !!!

Il y a 15 jours, j'ai testé un nouveau salon qui vient de s'ouvrir près du boulot. J'y ai trouvé une jeune fille très sympa qui m'a coupé exactement comme je voulais. Là, je suis satisfaite pour une fois...

... j'y retournerai :P
moi, une fois tous les 6 ans à peu pres :D
M
39 ans 3802
pour le moment c'est moi car pas la thune mais ça me turlupine pas mal d'aller voir celui conseillé par signorina sara

l'an dernier j'ai testé les écoles de coiffure des grandes enseignes (ce sont des coiffeurs déjà mais qui doivent passer les cours de telle marque de coiffure) et le problème est que cela prend du temps et qu'il faut accepter d'être un objet d'étude...mais bon c pas cher du tout et si on demande une coupe basique (pas comme moi la dernière fois :roll: ), on en sort satisfaite

envie d'un truc un peu plus déjanté car doucement ils arrivent à leur longueur maximale en étant beaux: haut des seins, plus bas cela devient queue de rat sans tenue... je vous montrerai le résultat si je le fais!
146
je fréquente les salons de franck provost, maintenant mes cheveux sont longs je passe tous les 15 jours pour un lissage
2693
En faites, moi, c'est ma soeur. Elle est en apprentissage depuis deux ans et elle coupe bien les cheveux. Ca fait une economie de coiffeur ;)
41 ans Bruxelles 7458
Mon coiffeur visagiste de quartier (beh vi les 2 à la fois :lol: ) et je n'en changerais que quand il ne bossera plus (ouille ouille qu'il reste longtemps encore) parce que je suis satisfaite et que, et que... j'ose faire ma chieuse avec lui. :lol:
Par contre ai pas de sous alors c'est qu'une fois par an. :cry:
Chaque fois on les coupe aux épaules et quand j'y retourne ils sont au 3/4 du dos. :?
J'aime pas les cheveux longs et ils poussent, poussent, poussent (comme ma moustache d'ailleurs :lol: ).
44 ans près de lyon 583
ma mere a l'autorisation de m'approcher avec une paire de ciseaux :lol: mais juste les pointes
49 ans 741
avant j'allais chez le coiffeur tous les 4-5 mois maxi et c'etait ds des gdes chaines diverses, et j'ai jamais été franchment contente du resultat, on a beau dire ce quo'n veut a la coiffeuse on ressort tjs coiffée a son idée !!

depuis 3.5 ans, que je suis en menage, ma belle soeur est coiffeuse visagiste et elle me coupe et me meche les cheveux tous les 3 mois à l'oeil ;) en remericement je lui prends tjs des petites chose ou des babioles pour sa fille ...
43 ans 78 3901
je vais chez une chaine de coiffeur et j'y vais depuis que j'ai 16 ans je crois, bien que les coiffeurs tournent ça s'est toujours bien passé, donc je reste fidèle ;) sinon j'y vais selon l'envie, quand j'ai besoin de changer de tête !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je vais chez une coiffeuse de village pas loin de chez mes parents (soit pas loin de 200 km de chez moi!!) mais j'y suis fidèle car non seulement elle me coiffe exactement comme j'en ai envie et en plus, ses prix sont bien moins chers qu'à Rouen.

Pour l'exemple, la dernière fois, j'ai fait des mèches, un shampoing, coupe, brushing et je m'en suis sortie pour 37€!!

C'est d'ailleurs elle qui a coupé mes cheveux longs que je ne supportais plus, car les cheveux fins et raides, c'est pas trop joli quand c'est long à moins de faire des permanentes régulièrement!! mais j'ai les cheveux tellement raide qu'avec un double bigoudis très serré, je ressortais du coiffeur tout juste ondulée!!

Pour ce qui est de me coiffer moi-même, je suis bein trop maladroite!! :lol:
bin avant mes 12 ans , personne n'y touchait ( cheveux sous les fesses )
et puis y a eu un vilain chewing gum => coiffeuse de quartier qui a coupé sous les oreilles :cry: :cry: :cry:

depuis ce jour c'etait soit moi même 8) soit ma môman .

maintenant c'est soit une amie coiffeuse quand elle vient nous voir ( elle vit à Rouen quand même :) ) soit la coiffeuse du magasin où je fais mes courses :lol:
39 ans ici et là... 875
avant c'etait ma mère, vous auriez vu le carnage !!! Ensuite je me suis décidé a aller chez un coiffeur visagiste, c'était hors de prix et j'avais jamais ce que je voulais, depuis peu je vais chez le petit coiffeur de quartier et j'en suis bien contente il me fait exactement ce que je veux pour po cher du tout ...
B I U


Discussions liées