MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui coupe vos cheveux?

65 ans Région parisienne 2214
Avant j'allais environ tous les 6 mois, j'étais toujours déçue, il faut dire que j'ai les pire cheveux qui soient : fins, gras et frisés.

Finalement, et après avoir reçu des  
remarques positives à chaque fois que mes cheveux étaient relevés, je les laisse pousser, et je me fais des chignons pétard. Ils regraissent beaucoup moins vite, et ça me dégage le bas du visage
40 ans Bruxelles 340
c'est ma maman parce que vu que g les cheveux bouclés si je laissais le coiffeur faire ce qu'il veut je risquerais de devoir faire un brushing tous les jours et c'est pas mon truc. Et puis ma maman me les coupe bien donc pas de soucis :D
40 ans Bruxelles 340
c'est ma maman parce que vu que g les cheveux bouclés si je laissais le coiffeur faire ce qu'il veut je risquerais de devoir faire un brushing tous les jours et c'est pas mon truc. Et puis ma maman me les coupe bien donc pas de soucis :D
40 ans Bruxelles 340
c'est ma maman parce que vu que g les cheveux bouclés si je laissais le coiffeur faire ce qu'il veut je risquerais de devoir faire un brushing tous les jours et c'est pas mon truc. Et puis ma maman me les coupe bien donc pas de soucis :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
nefflo a écrit:
je fréquente les salons de franck provost


Idem.. mais ce n est pas pour la marque mais parce qeu j ai trouvé un coiffeur qui adore les cheveux longs.. et il n'essaie jamais de me les couper.. ;)

En Italie j'allais toutes les semaines pour faire un brushing pour les lisser.. à 10 Euros.. y a pas de mal à se faire du bien.
40 ans 29
depuis mon adolescence je me suis laisser faire couper les cheveux car ma mére et ma famille me disait "mais ça te vas tellement mieux les cheveux courts!!" ..OK... bon je me les coupe (je ne me suis jamais senti belle!!!) et depuis que j'ai 17 ans je les laisse poussé et c'est tellement plus beaux!! j'en reviens pas !

sauf que comme je ne mettai pas couper les cheveux depuis deux ans ils avaient les pointes toutes moches (j'avais les cheveux aux seins) alors le jour de mes 20 ans, tout le monde m'as poussé a aller chez la coiffeuse....


je lui ai dit ATTENtion ne couper QUE les pointes SOIT 5 cm

je suis ressorti avec les cheveux a hauteur du coup :shock: et j'ai pleuré toute la journée (super l'anniversaire!) j'ai vraiment pleuré toute la journée et personne comprenais pourquoi j'étais inconsolable...


depuis je me coupe le cheveux moi meme, même si c'est une sacrée gymastique!
1149
moi c est ma petite coiffeuse d en bas! petit salon qui paye pas de mine, coiffeuse veillotte mais j ai jamais ete satisfaite comme ca! et pourtant j en ai essayé des tonnes!!! j y vais tt les mois pour la couleur ( tout les deux mois les meches ) et je refais couper la frange ou egaliser qd c est necessaire! mais pfff! c est un budget! :shock: alors je cois que je vais arreter les meches :cry:
et pi tt les 2 jours merci monsieur balyliss!! ;)
37 ans 3404
ma tante habituellement sinon heuuuu une coiffeuse par ci par là j'en ai aps de précise :? ........ pi sinon bahhhh heu du jour au lendemain je les ai coupé des genoux jusqu'au carré le choc en me regardant :? .......
43 ans 4302
"avant" j'allais régulièrement chez le coiffeur...mais bon juste pour la frange....bof, et comme je me les laisse pousser jusqu'à l'infini et au delà....bah c'est moi qui coupe coupe (de traviolle parait il mais bon spo grave c'est fashion) et qui me fait mes teintures (et autres rincages violet et mises en plis bigoudi)
39 ans Paris 2114
Bon je vais dans l'une des grandes chaines,mais mon coiffeur est génial :D C'est un ptit asiatique (pas plus d'1m50) assez fashion ;) et il touche mes cheveux comme si c'était une oeuvre d'art 8) Au moins il m'écoute et quand je lui dis 2 cm ,c'est 2 cm !! :x
43 ans TOULOUSE 228
moi a 15 an je les avais au milieu du dos, je suis allée chez le coiffeur faire un "leger dégradé" et je me suis retrouvé avec les plus long sous les oreilles et les autres en brosse facon rod stewart !!!

depuis c'est un copain qui me le fais, au moins je peux le taper si ca va pas...

mais de toutes facons mes cheveux ils poussent pas... du moins j'ai l'impression ...
54 ans les lilas (93) 863
J'ai mis personne mais en fait c'est faux.
Je me fais couper quelques centimètres tous les deux ou trois ans.
En général par ma mère. La dernière fois, c'est chéri qui s'y est collé.
La, ils sont plus courts (aux épaules) parce que j'ai moins le temps de les entretenir avec bébé.

J'ai horreur d'aller chez le coiffeur. Et puis je peux varier ma façon de me coiffer: lachés, queue, chignon....J'aime bien changer de tête de temps en temps. Deux fois par jour si je veux. :lol:
54 ans les lilas (93) 863
J'ai mis personne mais en fait c'est faux.
Je me fais couper quelques centimètres tous les deux ou trois ans.
En général par ma mère. La dernière fois, c'est chéri qui s'y est collé.
La, ils sont plus courts (aux épaules) parce que j'ai moins le temps de les entretenir avec bébé.

J'ai horreur d'aller chez le coiffeur. Et puis je peux varier ma façon de me coiffer: lachés, queue, chignon....J'aime bien changer de tête de temps en temps. Deux fois par jour si je veux. :lol:
C
37 ans Paris 4887
Avant j'allais dans des trucs "réputés" on va dire, mais le truc, c'est que lorsque je demandais qu'on me coupe les pointes, on me coupais plus de la moitié.. :evil: Alors, j'me suis décidé à aller chez un p'tit coiffeur sympa, tenue par des dames très gentilles, qui elles, font ce qu'on leur demande! ;)
G
45 ans chez moi 1398
Ils se coupent tout seule!
B I U


Discussions liées