MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui coupe vos cheveux?

45 ans Oise 778
personne... je les ai jusqu'aux genoux...


euh ceux qui m'ont vue attesteront : mes cheveux sont longs :rainbowafro:
( je pense que je peux gagner  
le concours même :lol: 8) )

disons qu'environ une fois par an ma maman coupe les pointes (d'environ 10/15 cm...) et ça repousse. La limite c'est quand je m'assoie dessus... là je pête les plombs. :crazyeyes:
35 ans 24
depuis quelques temps c'est le voisin qui s'occupe de mes cheveuyx, ben vi il est coiffeur à domicile lol.
je viens de les faire couper parce que les pauvres vu la tête qu'ils avaient ils en avaient besoin, du coup ils sont passé d'en dessous de la poitrine à au dessus.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
ma marraine, qui est coiffeuse.

quand j'etais jeune je lui ai servi de modele une ou deux fois.

sinon la coloration je la fais moi même.
quand je laisse pousser mes cheveux, je vais chez elle tous les deux-trois mois pour les pointes.

en ce moment j'ai les cheveux courts et degrades alors c'est tous 1 - 2 mois pour la coupe.

Marilyn
43 ans grand nord 379
mon chéri qui me coupe juste les pointes...
tous lesdeux mois... ;)

jusqu'à présent il n'a jamais fait de cata!!!! :lol:
56 ans lyon 65
kikou lé filles moi je fait venir un coiffeur a dom soit ché moi soi cheé des cop :o en plus il é tré mimi :oops: mé bon il n'aime que lé cheveux ché lé femmes .
Je trouve cela bcp + cool on discute de tout en buvant un jus de fruit et ti gato.
cela nous permet de faire a +sieur et de pac un bon moment entre amies. :D
é puis si on é malade il vient et vs vs senté tte suite bien mieux c ce que j'ai fait av une de mé amie qi av le moral ds lé chaussettes et cela lui a fait bcp de bien.
:teddy:
moi c est ma meilleur amie ;)
elle est coiffeuse et je lui laisse toujours m a tete et je suis toujours satisfaite :lol: :lol: :lol: :lol:
33 ans Picardie / Oise 119
Moi sa varie, generalement, c'est ma mère qui sent charge, mais pour les mariage, baptème..., je demande a une coifeuse a domicile (toujour la même) de venir, et le resultat me plait.
Actuelement, mes cheuveux sont a mes épaules !
1231
tiens j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui :lol: je savais pas qu'on appelait un coiffeur un canichou :oops: :arrow:
Moi je ne vais chez le coiffeur qu'une ou deux fois par an, pour me faire couper les pointes, me refaire des ptites mèches et en profitant pour faire un soin revitalisant aux cheveux. Et puis mmm que ça fait du bien le massage du cuir chevelu :P :lol: moi je vais en général chez "coiff&co", c'est sans rendez vous (par contre faut pas y aller aux heures de pointe :roll: ) et puis les prix sont petits... voila ;)
44 ans 974 259
avant c'etait ma soeur qui me couper les cheveux .maintenant je ne les coupent plus.
41 ans Montréal 180
kokette a écrit:
Je déteste les coiffeuses! à chaque fois que je suis allée chez l'une d'entre elles, elles m'ont ratée.... et pas qu'un peu ! :twisted: .

Lorsque je leur dis : "j'aimerais un dégradé dans le cheveu" et qu'on me répond "c'est trop classique, il vous faut quelque chose de mieux".... au finale je ressors avec LA coupe de cheveux qu'ELLES ont décidé pour moi. :twisted: :evil:

Alors là ça fait 1an que je n'y suis pas allée, j'ai les cheveux au niveau des seins, ainsi lorsque je leur dirais "vous ne couperez que 2-3cm" et qu'elles couperont 10cm ça ne se verra pas ! :evil:



:lol: Bon je ris mais c'est pas drôle, moi aussi j'ai souvent eu le même
problème avec les coiffeuses quand j'étais plus jeune, alors maintenant
c'est ma mère qui me les coupe et c'est de plus en plus rare, alors je
suis toujours satisfaite et ça me coûte pas un sou. :)
48 ans 17521
euh... moi ? personne depuis mes 13 ans... mais il serait peut-être temps d'aller faire un tour chez la coiffeuse... parce qu'ils sont tout fourchus... :oops: mais j'ai la trouille qu'on me rate et d'avoir l'air d'une gourde et de devoir porter un turban pendant les 6 prochains mois... :?
35 ans Essonne (91) 59
Avant j'allais chez une coiffeuse , mais depuis 1 an c'est ma soeur ma coiffeuse ! lol , et franchement ma soeur je trouve qu'elle coupe mieux que mon ancienne coiffeuse ! lol , d'aillerus sur mon avatar c'est elle qui m'a fait ma coupe et les mèches ! :D
B I U


Discussions liées