MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui coupe vos cheveux?

L
46 ans Bruxelles 2125
Personne! Ca fait un an et demi que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur! Là j'aimerais bien les couper, ils m'arrivent au milieur du dos et j'aimerais  
faire une coupe courte, mais j'ai la trouille... D'ailleurs, j'arrète pas de scruter toutes vos photos pour voir si y a pas une coupe qui pourrait me plaire...
A
50 ans Genève 732
Mais enfin.. vous faite comment pour pas avoir les cheveux fourché à mort en allant si raremetn chez le coiffeur `???? :shock:
N
57 ans Nord de la France 292
Je vais dans une grande firme de coiffeur depuis 5 ans et aucune envie d'en changer ;)
48 ans ile de france 98
aprés + de 30 ans de recherche j'ai enfin trouvé un BON coiffeur qui me coiffe comme je veux et branchouille : (pour celles qui cherchent)
Nouvelle Ere - Rue des Marthyrs Paris 9ème
(et en plus hyper sympa)
N
57 ans Nord de la France 292
sun_of_california a écrit:
aprés + de 30 ans de recherche j'ai enfin trouvé un BON coiffeur qui me coiffe comme je veux et branchouille : (pour celles qui cherchent)
Nouvelle Ere - Rue des Marthyrs Paris 9ème
(et en plus hyper sympa)


lol c'est le même coiffeur que j'aie ;) enfin celui de Cambrai :lol:
37 ans Lost in my mind 451
Jusqu'a l'age de 12 ans je me faisait couper les pointes de temps a autre par une coiffeuse,je les avaient au niveau des fesses.
Puis,j'ai ete obliger de les faire couper,coupe carre parceque un coiffeur m'avait mis une espece de mousse et ca m'avait fait une catastrophe,pas d'autre choix que de les couper. (Arf,cui la :evil: )
Je les ai laisse pousse pendant bien 4 ans,ils etaient super long puis sur un coup de tete j'ai ete me les faire couper et depuis que j'ai 16 ans,j'arrete pas.
Tout les 6 mois j'ai une tete differente ... Courts,mi long,degrades ... J'ai du me teindre les cheveux en plus de 10 couleurs differentes en 3 ans :P
Je les coupe plus (la longueur) depuis un petit peu plus d'un an,ils arrivent au millieu du dos et vais les laisser pousser :)
49 ans Paris 47
j'ai pas un coiffeur je change regulierement
je suis jamais content de ma coupe
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ça dépend de comment je feel... Suis hyper spontanée, donc je peux être chez ma marraine disont, et tout d'un coup je ressens le besoin qu'elle me coupe les cheveux... Parfois c'est chez un coiffeur, ou encore une amie à ma mère... Dépendemment du moment et de la pulsion, lolll! :D Dernière en date ; Coiffeuse-styliste qui m'a fait une coupe en dégradé, j'adore! :D
N
57 ans Nord de la France 292
nubya59 a écrit:
sun_of_california a écrit:
aprés + de 30 ans de recherche j'ai enfin trouvé un BON coiffeur qui me coiffe comme je veux et branchouille : (pour celles qui cherchent)
Nouvelle Ere - Rue des Marthyrs Paris 9ème
(et en plus hyper sympa)


lol c'est le même coiffeur que j'aie ;) enfin celui de Cambrai :lol:


Rectification ce n'est pas nouvelle Ere mais Nouvel Hair ;)
48 ans ile de france 98
Celui de Cambrai oui (c'est pas une chaine?)

Là c'est un coiffeur de quartier, des jeunes et la boutique est là depuis 12 ans, et le coiffeurs depuis 4 ans. C'est un peu comme Toni and Guy, mais plus petit, et moins cher. Et la bonne ambiance en plus. En plus ils prennent bien soin de toi et font ce que tu demandes (ce qui est rare!).

Pour une fois que je suis contente d'un coiffeur...
48 ans ile de france 98
http://www.cityneo.fr/...8681252,mood2_0,ficheinfo.html

Ils font hommes et femmes... et tous autour du même quartier il y a aussi d'autres très bons coiffeurs...
N
57 ans Nord de la France 292
Nouvel Hair est une chaîne en effet ;)

je sais qu'il y a un salon à Paris, Lille et autres grandes villeen France et je sais qu'il y a 2 ou 3 salons à l'étranger également.
42 ans Auvergne 51
C'est ma maman mais elle m'en coupe à peine moins de 5 cm, j'adore mes cheveux long et j'ai pas envie qu'elle m'en coupe trop.
1830
la coiffeuse qui vient pour couper les cheveux de la famille.... elle a beaucoup d'expérience et c'est la seule qui ne m'ait pas massacré mes cheveux frisés... (je ne vais plus dans les salons, c'est du n'importe quoi, on me coupe les cheveux comme s'ils étaient raides -_-) mais la elle peut pas travailler à cause d'un pb de santé et je désespère depuis octobre ils sont fourchus et tout :cry:
64 ans meuse 42
Je vais chez la coiffeuse sympa du village d'à côté !
Sinon j'ai confié une fois ma tête à ma grande fille (18 ans à l'époque) : elle a fait d'un coup "GLOUPS" et j'ai su que s'était L O U P P E !!!!!!
Enfin, avec un abat jour sur la tête pendant 1 mois... et depuis certains diront que je ne suis pas une lumière :lol:
B I U


Discussions liées