MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ventre de l'après-grossesse

41 ans 4079
Vous me faites hurler de rire avec les détails mais aussi vachement peur :) J'ai presque pas envie de continuer la PMA sur le coup c'est dire :D

Pour en revenir  
au sujet, Darlee-doo, il y a des huiles qui sont faites pour ca, je crois que la marque c'est Weleda, c'est une huile de massage à appliquer tout les jours sur le bidou pour préparer la peau... Pas sûre de l'efficacité, une bonne huile d'amande douce ferait l'affaire je crois, ou le beurre de karité comme le disait quelqu'un d'autre.

Y'en a même qui masse l'entrée de la choupette pour préparer au stretching de ce côté là et éviter les épisio, aucune idée si ca marche réellement aussi...

Il faut hydrater et nourrir, quoi.

Bon courage :D
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
grande_ourse a écrit:
purée j'ai eu du bol, un sans épisio, un avec, deux avec déchirures, jamais eu de chou fleur... certes tu ens qu'il s'est passé un truc mais j'ai pas eu de melon ni de pastèque coincée.

certes pas l'envie de rejouer le journal du hard dans la semaine qui suit, mais sinon ça allait...

Dis tu veux être ma maman et me refiler tes jolis gênes?


beh je crois pas non toutes les horreurs qu'une grossesse peut apporter je les ai eues (le melon dans la choupinette serait de la rigolade à côté) je le souhaiterai pas à ma pire ennemie, alors à toi, pas moyen...

pis être ta môman je veux bien, mais 40 - 99 ça marche pas ;)
O
103 ans 10517
Owlie pour le poteau EDF y'a pas de raison si tu fais bien ta rééduc, manuellement chez une SF et non à la sonde chez un kiné. TOUTES les séances même si tu n'a pas l'intention d'avoir d'autres bébés.

sinon au pire tu changes de mec pour un mieux équipé :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ohio a écrit:
Pour en revenir au sujet, Darlee-doo, il y a des huiles qui sont faites pour ca, je crois que la marque c'est Weleda, c'est une huile de massage à appliquer tout les jours sur le bidou pour préparer la peau... Pas sûre de l'efficacité, une bonne huile d'amande douce ferait l'affaire je crois, ou le beurre de karité comme le disait quelqu'un d'autre.

Y'en a même qui masse l'entrée de la choupette pour préparer au stretching de ce côté là et éviter les épisio, aucune idée si ca marche réellement aussi...

Il faut hydrater et nourrir, quoi.

Bon courage :D

Merci pour la marque, Ohio, je vais me renseigner voir si ça existe de mon côté du monde :)

Et pour le massage du périnée, ouiii on a vu ça avec M. Doo. Jui ai dit qu'il allait avoir le privilège de me rentrer des trucs dans d'autres trucs, j'ai cru qu'il allait tourner de l'oeil en regardant les photos (qui étaient objectivement dégueu) :lol:.

Plein de :kiss: Ohio :).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
beh je crois pas non toutes les horreurs qu'une grossesse peut apporter je les ai eues (le melon dans la choupinette serait de la rigolade à côté) je le souhaiterai pas à ma pire ennemie, alors à toi, pas moyen...

pis être ta môman je veux bien, mais 40 - 99 ça marche pas ;)

:kiss:
Sinon, t'arrêtes de te limiter à des normes sociétales gningningnin? J'ai envie de dire: inventons le futur.
O
103 ans 10517
attention au massage de la choupette, à éviter si comme moi votre rêve le plus fou est de dépoter le passager clandestin à 22 semaines, ça peut déclencher des contractions... donc que si col long, fermé, et tout bien comme il faut tant que les 36 SA ne sont pas passées...
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
grande_ourse a écrit:
beh je crois pas non toutes les horreurs qu'une grossesse peut apporter je les ai eues (le melon dans la choupinette serait de la rigolade à côté) je le souhaiterai pas à ma pire ennemie, alors à toi, pas moyen...

pis être ta môman je veux bien, mais 40 - 99 ça marche pas ;)

:kiss:
Sinon, t'arrêtes de te limiter à des normes sociétales gningningnin? J'ai envie de dire: inventons le futur.



je veux bien qu'on voit des mères très jeunes mais là quasi 50 balais avant de naître, effectivement ça sent le Guinness Book :lol:
O
103 ans 10517
les crèmes ou huiles à bidon tu en trouves dans plein de marques... bien sûr Weleda c'est la Rolls car bio mais tu peux sûrement trouver ça dans l'industrie cosmétique classique... faut que ça soit riche, gras quoi ;)
R
39 ans 15384
grande_ourse a écrit:
Owlie pour le poteau EDF y'a pas de raison si tu fais bien ta rééduc, manuellement chez une SF et non à la sonde chez un kiné. TOUTES les séances même si tu n'a pas l'intention d'avoir d'autres bébés.

sinon au pire tu changes de mec pour un mieux équipé :lol:


Ah oui c'est mieux avec une sf?? ^^
Je te rassure,je comptais absolument le faire ;)
Pas moyen de me retrouver incontinente,et encore moins supralarge ...

Paske je changerais pas de mec,je préfèrerais m'acheter des sex toys énormes :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Owlie a écrit:
Paske je changerais pas de mec,je préfèrerais m'acheter des sex toys énormes :lol:

Des poteaux EDF par exemple? :lol:

Sinon présentement je finis une crème pour le corps à l'avoine bio qu'on m'a offert genre au Noël de mes 15 ans et que j'ai jamais mis parce que ça me gonfle. Sauf que là, les photos de google me motivent à m'hydrater la panse. Pour la suite je vais acheter du gras, donc :lol:.
j'ai massé mon périnée, c'était un peu sporti.
je crois que ça a limité les dégats au niveau de la déchirure (j'avais aussi refusé l'épisio de confort).

pour le poteau EDF, j'ai eu cette crainte. et non, ça va tres bien. reste que, dans les débuts, j'ai eu la choupette de la fille de frankenstein..
V
74 ans 5070
Ho ben suis en plein dans le post accouchement moi!
Honnêtement je trouve ça bien plus douloureux que l'accouchement en lui même...
Alors j'ai eu une toute petite épisiotomie ben c'est pas ce qui m'a fait le plus souffrir non ce sont les irritations sur le reste... Question saignement ça continue et Anaëlle est née il y a 18 jours mais ce ne sont pas les chutes du Niagara. Les douleurs ont quasi disparues depuis hier je peux enfin m'assoir sans dire aie!
La douche à été ma meilleure amie au retour de la mater j'y allais à chaque passage toilette ça soulageait bien quand même.
Moi a cause du parlodel que j'ai du mettre par voie vaginale j'ai eu une vision assez rapide de l'état de la zone de turbulence, pas glamour mais maintenant je sais que c'est revenu comme avant.

Pour le ventre il est encore mou et c'est pas une question de kilo je fais quasi 8kg de moins qu'avant de tomber enceinte, faut juste que ça ce remmette en place là aussi.
R
39 ans 15384
Ah non les poteaux je préfèreraient descendre les arracher en pleine nuit,que les acheter. Radine :P

Roh Darlee-doo je te l'accorde c'est pénible le massage du bide,mais moi c'est le papa qui le fait,bébé adore ;)
c'est un ptit moment de partage.. ^^

Sinon je masse mon périnée avec une huile Weleda,mais en effet,c'est dur avec le bidou là.. :roll: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Owlie a écrit:
Ah non les poteaux je préfèreraient descendre les arracher en pleine nuit,que les acheter. Radine :P

Roh Darlee-doo je te l'accorde c'est pénible le massage du bide,mais moi c'est le papa qui le fait,bébé adore ;)
c'est un ptit moment de partage.. ^^

Sinon je masse mon périnée avec une huile Weleda,mais en effet,c'est dur avec le bidou là.. :roll: :lol:

Ici aussi c'est le papa qui met la crème et il en profite pour féliciter Poopoopee sur ses progrès de tube neural et le développement de ses organes et tout :lol:.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
nature a écrit:
Ho ben suis en plein dans le post accouchement moi!
Honnêtement je trouve ça bien plus douloureux que l'accouchement en lui même...

:shock: :shock: :shock: :shock: Et sinon ça s'arrête à un moment, la douleur, la souffrance et le reste? Sérieux, ça fait super peur.
B I U