MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

39 ans Doubs 1677
Allez allez, on y croit Cc69 ! :)

Ici, ça suit son cours ! mardi, rdv chez le gynéco de la PMA (je ne me réjouis pas vraiment de ce rdv  
vu que ce gynéco est un ours !!) J'appellerai ensuite notre biologiste pour savoir où en est notre dossier.

J'espère que tout va bien pour vous toutes !
44 ans 290
Ici en pleine attente..
Sur mes 3 ovocytes de ponctionnés, je couve le seul embryon rescapé depuis le 21 mars..
Et c'est super long...
Prise de sang vendredi 4 avrils seulement... :P
42 ans 4079
Allez plumederien, c'est tout proche :) Tu es à un stade que pas beaucoup n'ont ici... :)
coucou !

merci CC69 ( t'as un prénom ? ^^) pour ta réponse je savais même pas qu'il existait d'autres produits de stimulation alors ça me faisait flipper !
moi j'avais droit a un "Vu votre état , vous allez vous piquer au-dessus du genoux meme si normalement c'est dans le ventre.. " :lol:
c'est génial tes 12 follicules ! ça se rapproche !!

Plumederien l'attente doit être super longue !! mais courage c'est bientôt là !

moi j'y suis retournee samedi il y avait un début de maturation de 2 follicules j'y suis retournée ce matin et les 2 sont a maturité donc déclenchement ça soir et TP TP TP !!!!!
j'avais encore jamais vécu ça dons du coup je crois que mon cerveau zappais a chaque fois mais en stimulation vous avez souvent plusieurs ovulations en meme temps ? ??
elle m'a parlé du risque de jumeaux j'avais déjà les larmes aux yeux !! ( de joie hein ! c'est pas souvent au final qu'on me parle de la future grossesse ! on parle tellement du présent... ça fait du bien !!)

bises a toutes
C
46 ans lyon 872
coucou
et oui sabrina, si tu as deux folicule....donc deux ovule, donc il se peux que tu fasse des jumeaux........lol

moi bizzare, samedi j'ai eu super mal au ventre, donc j eme disais c'est bien ça travaille....puis hie et aujourd'hui non , pas de mal de ventre.........donc je sais pas...on verra bien..

fau que j'arrive a joindre l'infirmiere ca le declenchement se fais en intra musculaire, donc je peu pas le faire seule...donc fau que j'appele...

picpi de declenchement demain a 21h30.......ça va faire bizzar car mercredi pas de picpic, alors que je me pique depuis le 28 fev tout les jours a 18h30

a plussssssssssssss
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
plumederien ça approche!!! plein d'ondes positives pour toi!!!!

les filles est ce que quelqu'un pourrait me renseigner car le 18 rendez-vous avec endocrino qui doit ou non nous donner son accord pour l'IAC, je voulais savoir si avec cet accord on peut être sur d'accéder à l'IAC ou faut-il attendre encore la décision de quelqu'un???

bonne soirée les filles ;)
C
46 ans lyon 872
misslavande, aucune idée.....
dans mon centre on ne voit pas d'endocrino avant....

on a juste rdv avec un doc pma et voila...

donc j'espere que pour toi , tu pourra vite acceder et faire une iac

a plussssssssssss

je vien de faire mes derniere picpi, demain declenchement..........yeeessssssssssssssssssss
39 ans Doubs 1677
Plume de rien, J-2 ! comment te sens tu ?

Bon, rdv avec le gynéco de la PMA : ça s'est super bien passé, dans la bonne humeur. Hop, une petite écho, ovaire nickels, donc on repart sur IA sur cycle spontané sans aucun traitement pour 2 essais.
J'ai téléphoné cet après midi à notre biologiste préférée : elle fait avancer notre dossier ce mois ci pour une attribution des paillettes avant la fin du mois !
Voilà, on est lancés pour de vrai dans l'aventure BB2 ! :)
C
46 ans lyon 872
papaillette super !!!!!!!

j'espere que ça marchera pour nous deux et qu'on pourra se suivre pour nos grossesse, comme pour bb1.

ici je rentre de la ponction : 15 ovocytes de ponctionner, 12 sont mature et on été microinjecter.....donc on espere qu'on aura un beau bryrby samedi.....

a plusssssssssssss
39 ans Doubs 1677
Oh CC ! génial !! que de bonnes nouvelles !! :)
Ca sent bon pour toi tout ça ! :D
Coucou !

j'allais justement prendre de tes nouvelles cc69! je suis contente que ça sa soit bien passé, ça veut dire quoi microinjecter? enfin dans l'absolue je vois mais en matière de PMA?

tres contente pour toi aussi papailette !!

allez plumederien plus qu'un jour a tenir! je croise les doigts

ici on en est a J+4 post Ovitrelle on va continuer les essais ce soir aussi meme si on m'a dis d'essayer que pendant 3 jours on sais jamais ! ^^ et puis ça fait de mal a personne ! :lol:

les 2 follicules étaient matures alors j'espère qu'au moins un des deux aura bien fait son boulot ! (voire meme les deux ! on peut toujours rêver ! lol )

des bises !
ha et oui je suis tarée ,vous allez me dire, mais je suis tombée sur un truc de calcul en fonction de la date des dernières règles et ça mettrai le terme au 25 décembre ! ça ferait pas un beau cadeau de Noel ça ??? hihi
C
46 ans lyon 872
sabrina69, j'espere avoir le même cadeau que toi pour noel..........lol

micro injecter veur dire qu'il ont injecter un spermatoizoide dans l'ovule..c'est une fiv icsi....alors que la fiv classic il mette l'ovule et le spermatozoide dans un tube et il laisse le spermatoizoide faire son boulot seul...

pour ma deuxieme fiv il avais fai moitié moitié car beaucoup d'ovicyte et on a bien vu la difference de resultata, seul les icsi avai donner de beau embryon.....donc je dois avoir des ovule dure pour les spermatoizide......

heureusement que nous avons toute cette medecine...

je dois donc avoir le transfere samedi, a part si on m'appele avant ce qui voudra dire qu'il n'y a pas de brybry a transferer....

a plussssssss
44 ans 290
Je passe rapidement,,

Le poisson d'avril la fait une mauvaise blague en m'apportant mes règles..
La FIV a loupé.
Pas sûre de le supporter mais bon...

FIV2 en juin juillet sûrement
39 ans Doubs 1677
:(
Plume de rien; je suis désolée pour toi. je crois que l'échec est difficile à supporter pour tout le monde, mais voilà, on sait qu'on passe à un autre essai et on s'y accroche. Alors il faut que tu t'accroches.

CC69, alors, tu as eu le droit à ton transfert ?
B I U


Discussions liées