MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

C
46 ans lyon 872
coucou
me voila de retour....

sur les 15 ovocytes, 12 ont été micro injecter ce qui a donner 5 embryons : un bien beau, un bof et les 3 autres pas beau...

donc  
du coup il m'n mis le beau et le bof (car de toute façon il ne l'aurai pas congeler)..les 3 autres ne seront pas congeler car ils pensent qu'ils ne vont pas evoluer...

donc conlusion je couve deux bryrby : un beau et un moins beau et aucun sur la banquise.......

nous sommes un peu deçu de ne pas en avoir congeler, mais telement content d'en avoir eu deux dans le bidou....
maintenant il n'y a pas qu'a...

a ma dernier fiv j'avais eu 12 tres tres beau embryons...j'ai donc demander au biologiste pourkoi ça avai tant changer...une fois de plus il m'a pareler de mon age : 36 ans fertilité en baisse et de moins bonne qualité. j'avais 33 ans pour la derniere fiv ou j'ai eu mon fils....

enfin je ne me plain pas, je couve......j'espere de tout coeur que je couverai durant 9 mois....

bisous

plumederien, je suis navré...l'echec est telement dur a accepter.....courage....
52 ans Drôme 20
Les filles du 69 vous êtes suivi dans quel centre ??
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
plumederien courage et comme la dis papaillette accroche toi à l'idée d'un nouvel essai ça va t'aider à aller de l'avant même si je suis sure que l'échec doit être dur à supporter mais malheureusement ça fait parti des possibilités...

cc69 couve bien!!!! et prend soin de toi ;)
bonne soirée les filles
M
39 ans 37
Cc les filles ça va? ???

Pour nous encore et encore exam... en même temps on est qu'au début! !! Je suppose qu'on a pas fini. ..

Spermo pour mon chéri(en espérant qu'il soit pas plus cata que le premier) et moi contrôle ovulation avec piquouz de déclenchement car cycle trop trop long
Kimssy pour nous c Ecully! !...

Bisous a ttes! !!
C
46 ans lyon 872
coucou

kimssy, moi je suis suivit a st etienne, au CHU...mais aussi a HEH a bron pour les dons de sperm...

ici dur dur, de gros mal de ventre suite a la ponction...du coup je suis un peu une loque....ça a été week end télé....

a plusss
52 ans Drôme 20
Nous c'est à Val d'ouest.
42 ans 4079
On ne vous a rien donné pour les maux de ventre après la ponction...?
C
46 ans lyon 872
coucou ohio

apres la ponction on m'a donner du dafalgan pour 3 jours....mais a eviter apres le transfere...donc je me choutte au spafson....

j'ai eu ma ponction sous AG, c'etai bien mieux que les autre fois.....j'ai pas eu mal apres la ponction, j'ai mal maintenant, apres le transfere....ça a trop travailler la dedans je pense......

mais bon c'est le prix a payer....en esperant que ça soit payant, sinon je commencerai tout en sept...je ne baisserai pas le bras...........

bisous

au val d'ouset ils sont tres bien...mais comme c'est une clinique, est ce que c'est tout pris en charge pas????
39 ans Doubs 1677
Bon bein CC, y a plus qu à croiser les doigts!;)
ici, pfff moral à plat!j ai fait le calcul de mes prochains cycles, et si pas de retard alors notre premier essai tombera pendant le week end où mon mari part faire l evjg de mon frère...j suis trop deg, mais c est comme ça! Tant pis on reportera au mois de juillet
C
46 ans lyon 872
papaillette, zut de zut........

mais tu fais l'insimation sans stimualtion??? sur cycle naturel?

car tu sais quand on est stimuler, nos cycle change en duré.....

a plus
43 ans 1207
petit coucou rapide (je vous suis un tout petit peu.... pas trop le temps)
Juste : Plumederien courage, ce n'est jamais évident....
et CC69 : :multi: je croise les doigts pour toi !!!!!

A toutes les autres, courage courage pour les attentes, les espoirs, les résultats....
39 ans Doubs 1677
Cc, oui oui sur cycle spontané!
C
46 ans lyon 872
papailette, la chance.....pas de piqures quotidienne.....lol, pas d'enorme bleu sur les cuisses.......lol....

bisous
52 ans Drôme 20
vous les faites vous même vos piqures ??
vous les faites où ? au ventre ? aux cuisses ??
Coucou !

Kimssy moi je me les fais au dessus des genoux (là où il y a moins de graisse ! hein cc?^^)

Astridouce merci pour ton ptit mot ! Voir ton bout de chou donne de l'espoir !

Papaillette si ça se trouve tes cycle te mourons un petit tour et arriveront un peu avant qui sait ? on peux toujours croiser les doigts !

CC69 comment tu vas tu as encore mal ? sympa le fait de donner du daphalgan en te disant de pas en prendre !!!! je suis contente que tu ai pu avoir 2 brybry, mais je comprends ta déception qu'il y en ai pas sur la banquise (je connaissais pas j'adore cette expression !) mais j'espère très fort que t'en aura pas besoin !!! Merci encore pour toutes tes explications de termes PMA tu es ma mentor !

Manuue j'espère que les résultat du sperme seront bon ! Moi aussi je suis suivi a Ecully ! on s'est peut être déjà croisées ! ;-)

plume de rien je suis vraiment désolée pout toi . plein de courage

ici ça va, déjà une semaine post ovitrelle encore une semaine avant de savoir.. Je sais pas pourquoi mais cette fois j'y crois pas trop.. autant j'avoue que la première fois j'en était quasi certaine là c'est pas ce sentiment.. Faut dire que l'ovritrelle m'avais donné énormément de symptômes et je savais pas que ça pouvait donner ces effets secondaire.. là j'en ai beaucoup moins, j'ai "juste" les seins qui me font trop mal et qui ont gonflés un truc de dingue !!! je rentre que dans une brassière !!

bisous les fille on garde le cap !! ;-)
B I U


Discussions liées