MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

39 ans Doubs 1677
C est vrai que c est une chance de ne pas avoir à passer par les traitements. Par contre, prise de sang tous les jours pendant 1semaines jusqu' au jour  
J pour détecter l ovulation. Ca sera comme ça pour les 2premiers essais. Si pas de +, au bout de 2 essais, ils me donneront un p'tit coup de pouce avec un traitement.
sinon, Kimssy pour répondre à ta question, en 2011, pour BB1, le gynéco avait décidé de me déclencher mon ovulation, la piqûre était à faire dans le bidon...j ai été incapable de la faire moi même, j ai donc appelé une infirmière! :oops:
C
46 ans lyon 872
papaillette, pourquoi tu ne passe pas d'echo tout les 2/3 jours pour voir l'evolution de tes ovaires, au lieu d'une pds tous les jours???? car a force tu va etre toute trouvé........lol

moi j'ai eu des picpi du 28 fev au 1 avril, et même deux par jours les 12 dernier jours.........bon c'est pas une partie de plaisir....mais bon ça se fais....

moi je me les faisais moi même, car trop compliquer de les faire faire par une infirmiere, car fau les faire a heure fixe.....donc si c'est une infirmiere qui les fai, faudrai que je sois chez moi tout les jours a 18h30.....donc du coup je me debrouille....je fais mes melange et je me pique....j'ai au moins pu garder une vie normal durant le traitement....

que je soit n'importe ou, amis, voiture, ciné, mon portable sonnai a 18h30 et hop petit tour au toilette ou ailleur et hop une piquouse......lol

mais attention, je comprend bien le faite que certaine ne veulent pas le faire, ou craigne de le faire........

a plusssssss

papaillette, allez fau qu'elle arrivent en avance ces regles...........

ici je commence a me posé des question...nous sommmes a 3jours du transfere, je me demande si bryrby est encore dans mon bidou en train de chercher sa place....ou si il est deja plus la.........et cette pensé me donne le cafard....
39 ans Doubs 1677
Je ne sais pas pourquoi ils préfèrent doser les Lh plutôt que de vérifier par écho l évolution de l ovulation!mais bon, faut croire que c est bien fiable puisque ca a marché pour BB1! J avoue que je préfère les prises de sang quotidiennes qui ne me font faire que 35km de détour avant d aller au boulot, plutôt que de devoir passer une écho tous les 2jours, à Besançon, soit plus de 160km à faire avant d aller au boulot!

Allez Cc, ne commence pas à te miner le moral maintenant, car il y encore quelques jours d attente. J suis sure que tout va bien se passer et qu un p'tits embryon est en train de faire son nid!!
C
46 ans lyon 872
merci tu es gentille papaillette....on verra bien..

cool que tu n'es pas de ttt, c'est bien plus naturel, et moins nefaste pour ta santée....

et moi aussi si j'avai le choix j'arai preferer les pds au labo du coin plutot que tout mes aller retour a la pma 2h aller retour avant le taf....

mais en faite pour cette fiv j el'en sort bien, j'en ai eu que 4......lol

a plusss
tu vas comment CC69?

ici ça va, je fais mon dosage HCG demain... meme si officielement ça devrait être dimanche, c'est grave d'après vous ?
Mais je pars dimanche dans le sud alors bon...
J'ai toujours pas le feeling d'un + mais bon.. la dernière fois j'y croyais ! comme quoi faut pas que je me fie a mon feeling ! :lol:
C
46 ans lyon 872
sabrina, super....on atendra de tes nouvelles demain...a mon ais pas de soucis pour la faire demain..

a plus
C
46 ans lyon 872
sabrina, ça a donner quoi ta pds??

ici resultat fiv1 pour bb2 negatiffff....deçu mais on s'y attendai

fiv 2 pour sept je pense....

avant je veux profiter de mon fils que j'ai delaisser durant le ttt, et passer de bonne vacances........
41 ans 4079
Je pense que je vais devenir zinzin...

J'étais censée commencer les patchs vendredi prochain (mes dernières règles il y a 15 jours et ces patchs sont à mettre à J+20) pour avoir la première echo+pds le 7 mai (je crois que l'équivalent de mes patchs c'est le Provames pour vous autres), et là, je vais aux toilettes et tout, et je m'aperçois que j'ai de nouveau mes règles...

Du coup j'imagine que c'est fichu encore pour ce mois-ci ou le mois prochain, je peux même pas appeler la PMA, ils sont en vacances !!

Grrrrrrrrrrr !
42 ans 91 758
papaillette
mais que vois je?? et tu n'es meme pas venue me dire ça ?? :lol:
je croise les doigts a fond !
39 ans Doubs 1677
Salut les filles!
CC, j ai vu dans un autre poste, qu hélas ça n a pas fonctionné. Je suis désolée pour toi, mais c est vrai que l enjeu est différent quand on a déjà notre 1er enfant. On n est pas moins triste, mais on gère l échec différemment, enfin je pense. En tout cas, je sais qu' en attendant le prochain essai, tu vas profiter à fond de l été avec ton p'tit homme...bientôt 2ans!!

Hyporose, on attend sagement la lettre d attribution des paillettes!je deviens comme un lion en cage quand je vais à la boite aux lettres, tous les soirs!ah sinon, j avais demandé si pour bb2,on remettait le compteur des essais à 0, et ouf, oui! :) j espère que tout se passe bien de ton côté?

Ohio, je ne sais que te dire pour tes problèmes de cycle. J imagine comme ca doit être rageant que dame nature n en fasse qu à sa tête alors que tu es si proche du 1er essai.

bises à toutes
C
46 ans lyon 872
papaillette, merci pour ton message...

j'ai bien gerer le resultat negatif...c'est vrai que comme tu dis, on a remis les compteur a 0..donc ça n'etai que la premiere fiv....

pour bb1 on a telement galerer qu'on ne s'attendai pas a ce que ça marche du premier coup pour bb2, ça aurai été trop simple......nous ne somme pas habituer....

donc on s'etai bien preparer....même si au fond de nous on y croyai a fond.....mais tampis....

on va bien profter de notre été et on recommencera une fiv en sept.....la tête vidé.....lol

papaillete tiens nous au courant quand tu aura cette lettre.....nous dans notre cecos on a pas de lettre, au bout des 6 mois de delais, hop on commence, mais on reçoi aucune lettre avant...

ohio.....grrrrrrrrrr.......pas cool ça..... mais tu n'as jamais été aussi pret....
Oh je suis désolée d'apprendre ça CC69... j'ai eu des soucis d'internet du coup j'ai pas pu venir avant.

"Meme" pour bb2 je suis sure qu'on y crois au fond de nous, toutes a chaque fois a fond alors le résultat ne peut être qu'attristant.

de mon coté c'est négatif, évidement grosse déception.. mais j'ai entamé mon Cycle 3 qui est mon chiffre porte bonheur :lol: :lol: On y croit ! lol

par contre ce qui m'embête c'est que j'ai un rdv normalement en fin de 3 eme cycle pour faire le point avec gygy si ça a pas fonctionné avant . Pour changer de traitement ou changer de protocole je sais pas trop (si une de vous l'a eu ce ddv je veux bien connaitre vos histoires...) et ben là il n'y a pas de places disponibles avant que mon 4eme cycle ai commencé du coup ça m'en fera sauté un !
il se rendent pas compte de l'importance d'un cycle pour nous je crois...

des bises a toutes
41 ans 4079
Dites, quelqu'un peut me réexpliquer ce que c'est le traitement avec un protocole court...? :oops:

Milles excuses...
V
74 ans 5070
Cc69 et Sabrina je suis désolée de ces mauvaises nouvelles
Sabrina parfois la pause d'un cycle permet tout de même au corps de souffler de tout ça. Pour les rdv bilans avec ma gynéco on discutait de comment ça ce passait des solutions a envisager des éventuels examens complémentaire.
42 ans 91 758
papaillette a écrit:


Hyporose, on attend sagement la lettre d attribution des paillettes!je deviens comme un lion en cage quand je vais à la boite aux lettres, tous les soirs!ah sinon, j avais demandé si pour bb2,on remettait le compteur des essais à 0, et ouf, oui! :) j espère que tout se passe bien de ton côté?


ah ben j'ai mal lue j'avais cru comprendre que tu avais fait ta premiere insé bb2
j'ai du mal en ce moment :roll: :D

sinon ici c'est comme pour cc,pas de lettre.quand on a atteins le délai d'attente on attaque c'est tout ;)

oui ça va ça se passe mieux maintenant on va dire
B I U


Discussions liées