MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

41 ans 4079
cc69 a écrit:
ohio....j'avais deserté un peu le post....je reviens et j'apprend ta grossesse........mais c'est extra super mega genial !!!!!

FELICITATION

pour ma part je couve 2 bryrby au top depuis  
ce midi et j'en ai 5 au congelos au cas ou....donc j'espere avoir le même resultat que toi...

bisous atous


Super ! ;) Bon courage pour les deux semaines d'attente... :)
41 ans 4079
Heu, dites, je me pose une question idiote depuis hier...

A la première écho à environ 4 SG, on peut déjà voir s'il y a des jumeaux...?

D'ailleurs je me suis toujours demander si avec des FIV il y avait plus de chances d'avoir des jumeaux dans le cas d'un transfert d'un seul embryon... :?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Oui à 6sa ils pourront déjà voir le nombre de bébés.
Après même si avec un transfert d'un seul embryon tu as moins de "risque" que transfert double, si tu es eus une stim et une ovu passé inaperçue ... On ne sait jamais ...

Mais il me semble que dans le cas d'un transfert ils stimulent puis bloquent l'ovulation non? Donc très très peu d'avoir des juju.
1574
Une copine avait eu un transfert de deux embryons...
À la première echo ils ont ete capable de lui dire Qu il y avait deux petites poches...
Et par la suite que les deux etaient pleines ;)

Félicitations...
C
46 ans lyon 872
ohio, si deux embryons ont été transferer, oui il y a des chance d'avoir des jumeau....si un seul de transferer il y a pas plus de chance qu'une grossesse naturel je pense....car dans ce cas c'est l'embryon qui se divise en deux et pas deux embryons du depart...enfin je crois....lol

a l'echo de datation ils peuvent voir si un ou deux sac embryonnaire....mais des fois le deuxieme passe inaperut et on le voit a l'echo d'apres..(c'est arrivé a une nenette de mon centre...premiere echo on lui a dit un embryon et echo des 3 mois il y en avait bien deux....)..

je suis très contente pour toi ohio...profite de ce bonheur !!!
39 ans Doubs 1677
Coucou!

Alors Ohio,qu a donné cette écho?

Cc,comment vas tu? C est quand ta prise de sang?

Bisous les filles
39 ans Doubs 1677
Pas de nouvelles :roll: .... bonnes nouvelles ? :)
41 ans 4079
Coucou,

Desolée c'était ce matin en fait mon écho, j'avais bafouillé des doigts.

Tout s'est bien passé, et tout va bien. La gynéco a branché du son à un moment sans me prévenir et le dialogue a été celui-ci :

- Heu, c'est mon coeur, ca ?
- Non Madame, c'est celui de votre bébé...
- Non mais vous êtes sûre que c'est pas mon coeur ?!

Bon. Voilà. Sinon je lui ai demandé c'était quand la prochaine fois qu'on se voyait, elle m'a répondu "Ben... C'est fini avec nous, à part si vous voulez venir nous faire un coucou".

Plus que l'écho, c'est vraiment cette phrase qui m'a émue. La PMA c'est fini, sauf si j'ai envie de leur faire un coucou.

Je prends donc un nouveau chemin, je vous embrasse toutes, je continue de lire par ici et savoir ce que vous devenez, et, contrairement à ce qu'on a pu dire, je n'en ai pas rien à faire des autres, je n'ai pas toujours pu être présente ou me connecter souvent, mais j'ai toujours lu, toujours suivi, toujours été inquiète des résultats des autres.

A bientôt :)
39 ans Doubs 1677
Ohio,je suis émue de te lire! :)
Je te souhaite une belle grossesse! Tu vas donc rejoindre le groupe des mamans de novembre? Je te suivrai pour voir comment ca se passe! :)
Prends bien soin de toi et de ta petite graine!
41 ans 4079
Oui, sur les mamans de Novembre :)

Où en êtes-vous sinon les autres ? cc69, des résultats...?
39 ans Doubs 1677
Cc,j espère que tu vas bien?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Je pense aussi à toi cc ... Très fort.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je suis ce post en sous-marin (depuis que quelqu'un de très proche endure ce parcours du combattant) et je me réjouis pour toi Ohio, félicitations !
38 ans 218
Bonjour,

Mon mari et moi allons devoir passer par la case FIV bientôt si on veut Mini-nous.

Du coup, je vais rejoindre la discussion (si vous voulez bien de moi). ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Bien sûr qu'on veut bien de toi grougrou, tu as ta place parmi nous ... mais je suis toujours navrée de devoir souhaiter la "bienvenue" à une "nouvelle copine de galère" ... m'enfin autant se soutenir!

(Quelqu'un a des nouvelles de cc?)
B I U


Discussions liées