MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes chez Julie Envy

43 ans bretagne 56 1126
sniff pantalon business trop eptit donc en revente sur le BAV :? :?
40 ans Beauvais 1646
Jviens de recevoir ma robe coeur :D elle est trop belle !!! Par contre si quelqu un pouvait m expliquer comment on la ferme ce serait gentil :oops:
48 ans 10768
clair0uille a écrit:
Jviens de recevoir ma robe coeur :D elle est trop belle !!! Par contre si quelqu un pouvait m expliquer comment on la ferme ce serait gentil :oops:

:lol:
tu passes le lien de gauche à l'intérieur dans le petit trou sur le côté droit (au niveau de la taille), puis tu passes le pan droit par dessus le pan gauche, et le lien droit dans la boucle sur le coté à gauche... et puis ensuite tu noues comme tu veux... tu peux passer le lien du pan droit dans la boucle à droite et fermer sur le coté à droite (je fais comme ça moi) ou alors attacher derrière, à toi de voir ;)

j'espère que je suis claire :lol:
en tout cas, tu as raison, elle est superbe :D
48 ans 10768
catheline35 a écrit:
sniff pantalon business trop eptit donc en revente sur le BAV :? :?

oui il taille petit ce pantalon, pas drole ;) le mien me va tout juste !
40 ans Beauvais 1646
merci beaucoup :D ahh chu amoureuse ayé :lol:
48 ans 10768
clair0uille a écrit:
merci beaucoup :D ahh chu amoureuse ayé :lol:

:lol: :lol: :lol: t'es pas la seule :lol:
40 ans Beauvais 1646
Thyselle a écrit:
clair0uille a écrit:
merci beaucoup :D ahh chu amoureuse ayé :lol:

:lol: :lol: :lol: t'es pas la seule :lol:


Jme sens grave belle et sexy 8) c trop bon :lol: 8)
43 ans bretagne 56 1126
Thyselle a écrit:
catheline35 a écrit:
sniff pantalon business trop eptit donc en revente sur le BAV :? :?

oui il taille petit ce pantalon, pas drole ;) le mien me va tout juste !



bah moi on m'a dit qu il taillait normal sinon je ne l'aurais pas pris :(
44 ans Lille 4855
Douce_Feline a écrit:
Idem pour moi ,je me rajoute à la liste de celles qui ont renvoyé un colis et qui n'ont pas de news!!!
Ca commence à faire beaucoup de colis perdus ça :evil:


Toujours pas de news ?

J'ai renvoyé pour échange une chemise en colis suivi, elle est bien arrivée (d'après le site de La Poste), mais je n'ai encore rien reçu.

Ca prend combien de temps d'habitude les retours pour échange ? (parce que j'ai retourné l'article le 3 mars :cry: )
48 ans 10768
Carochan a écrit:
Douce_Feline a écrit:
Idem pour moi ,je me rajoute à la liste de celles qui ont renvoyé un colis et qui n'ont pas de news!!!
Ca commence à faire beaucoup de colis perdus ça :evil:


Toujours pas de news ?

J'ai renvoyé pour échange une chemise en colis suivi, elle est bien arrivée (d'après le site de La Poste), mais je n'ai encore rien reçu.

Ca prend combien de temps d'habitude les retours pour échange ? (parce que j'ai retourné l'article le 3 mars :cry: )

il faut appeler le service clients de JE ;)
et de toute façon pas d'affolement, pour un échange il faut compter 10 jours ouvrables, soit 2 semaines ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Carochan a écrit:
Douce_Feline a écrit:
Idem pour moi ,je me rajoute à la liste de celles qui ont renvoyé un colis et qui n'ont pas de news!!!
Ca commence à faire beaucoup de colis perdus ça :evil:


Toujours pas de news ?

J'ai renvoyé pour échange une chemise en colis suivi, elle est bien arrivée (d'après le site de La Poste), mais je n'ai encore rien reçu.

Ca prend combien de temps d'habitude les retours pour échange ? (parce que j'ai retourné l'article le 3 mars :cry: )


Pas de news à ce jour, mais je compte bien appeler demain, et je vous tiens au courant, ne serait-ce que pour demander s'ils l'ont bien reçu :cry:
48 ans 10768
Douce_Feline a écrit:
Carochan a écrit:
Douce_Feline a écrit:
Idem pour moi ,je me rajoute à la liste de celles qui ont renvoyé un colis et qui n'ont pas de news!!!
Ca commence à faire beaucoup de colis perdus ça :evil:


Toujours pas de news ?

J'ai renvoyé pour échange une chemise en colis suivi, elle est bien arrivée (d'après le site de La Poste), mais je n'ai encore rien reçu.

Ca prend combien de temps d'habitude les retours pour échange ? (parce que j'ai retourné l'article le 3 mars :cry: )


Pas de news à ce jour, mais je compte bien appeler demain, et je vous tiens au courant, ne serait-ce que pour demander s'ils l'ont bien reçu :cry:

tu attends depuis combien de temps douce ?
52 ans 1707
bluecat a écrit:

Bon, ça fait trois semaines que j'ai renvoyé la tunique en demandant en échange le gilet douceur, et pas de nouvelles. C'est normal d'après vous ?


J'avais envoyé ma tunique dans une enveloppe A4 (ben oui, c'est tout petit !) et je n'ai vu nulle part qu'il fallait envoyer en collissimo suivi, sinon je l'aurais fait ! Oui, je sais, je suis optimiste, mais je ne trouve pas que ce soit un défaut de ne pas imaginer qu'on va être volé...

Bref, après plusieurs échange mels cordiaux avec JE voici sa réponse. Je la prends assez mal car je ne comprends pas pourquoi il faut une lettre alors qu'on a échangé plusieurs mels et que la commande se fait par internet avec identification et mot de passe. Et je n'ai pas non plus d'explication sur le délai supplémentaire, autant vous dire que 10 semaines en tout pour un échange et recevoir mon gilet douceur en été ça ne me convient pas. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous préférez la BAV plutôt qu'un échange quand ça ne vous va pas... Et ça me rappelle pourquoi depuis plusieurs années je me limite aux enseignes qui utilisent les relais-colis, pour ne plus me faire voler par la poste et pouvoir facilement échanger.

Madame ***,

Tout d'abord l'Equipe Julie ENVY est heureuse et vous remercie de l'intérêt
et la confiance que vous lui témoignez! C'est grâce à vous que Julie Envy
connaît un tel succès et nous vous en remercions.

Vous nous avez renvoyé un colis en date du 17 février sans suivi colissimo.
De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de suivre votre dossier ou de faire
une réclamation contre la poste.

Merci de faire une demande par écrit et par courrier décrivant l’article
envoyé et l’échange demandé. Ce dernier sera traité dans un délai 5 à 7
semaines.

Merci de votre compréhension.

Veuillez recevoir, ....
P
47 ans lutterbach (68) 1197
toute JEA que je suis, oui les retours c l'enfer.

donc pour être sûre de rentrer dans mes vetements, j'appelle le standard pour passer commande et demander conseil a l'operatrice.
et si vraiment ca va pas j'en fais profiter ma maman ou des copines.

j'ai fait une fois un retour, cela m'a couté 10 EUR de colissimo, j'ai poireauté trois semaines, au bout de X appels j'ai reçu le remplacement...
bof.

je sais que cela m'avait refroidie un temps l'an dernier... heureusement depuis les nombreuses commandes que j'ai passées se sont déroulées sans probleme.

a+
48 ans 10768
j'ai eu un souci une fois aussi avec un retour... j'attendais depuis 3 semaines, alors que le colissimo de retour envoyé en suivi avait bien été livré... j'ai appelé le service clients de JE et demandé des explications... on m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu le colis, mais comme malgré tout j'avais la preuve d'envoi et de reception avec le suivi ils ne m'ont pas embetée et m'ont envoyé mon échange dans les deux semaines qui suivaient... :?

sinon j'ai fait un autre retour pour échange y'a pas longtemps et ça a pris 2 semaines pile poil (renvoyé un vendredi et reçu le nouvel article échangé le vendredi en 15 suivant)... comme quoi c'est variable...

et puis il faut dire aussi que la Poste n'est pas toujours très efficace :roll: (j'en ai fait les frais avec une vlrienne qui m'a acheté une tunique sur la BAV, le colis posté en normal n'est jamais arrivé :evil: ), donc j'évite maintenant de leur faire démesurément confiance !!!
en tout cas, il est clair qu'il vaut mieux privilégier le colis suivi pour les renvois ;)
B I U