MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes chez Julie Envy

52 ans 1707
Thyselle a écrit:
j'ai eu un souci une fois aussi avec un retour... j'attendais depuis 3 semaines, alors que le colissimo de retour envoyé en suivi avait bien été  
livré... j'ai appelé le service clients de JE et demandé des explications... on m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu le colis, mais comme malgré tout j'avais la preuve d'envoi et de reception avec le suivi ils ne m'ont pas embetée et m'ont envoyé mon échange dans les deux semaines qui suivaient... :?


Je pensais que c'était la poste qui avait encore piqué un colis, mais ton témoignage indique que le problème peut aussi venir de JE, ce que je trouve plus rageant... Je ne dis pas "Fontaine je ne boirai plus de ton eau", mais ça va quand même me dessoiffer pour quelques mois comme marilynt...
48 ans 10768
bluecat a écrit:
Je pensais que c'était la poste qui avait encore piqué un colis, mais ton témoignage indique que le problème peut aussi venir de JE, ce que je trouve plus rageant... Je ne dis pas "Fontaine je ne boirai plus de ton eau", mais ça va quand même me dessoiffer pour quelques mois comme marilynt...

c'est clair comme je le dis dans mon post précédent que La Poste n'est pas toujours toute rose sur ces coups-là, enfin moi je m'interroge franchement... y'a pas mal de vols apparemment :?
43 ans bretagne 56 1126
je viens de recvoir ma robe avion

bon elle est un petit peu serrée mais vu que je suis en perte de poids je pourrais la porter dans pas longtemps

j'attends avec impatience ma robe geisha :D :D

j'ai mis une photo dans mon blog
enfin juste le haut faut que je trouve une etole pour cacher mes gros bras :( :(
40 ans Beauvais 1646
Elle est pas sur le site la robe geisha si? :?
43 ans bretagne 56 1126
nan elle y est plus
j'ai reussi à l'avoir par le biais d'une personne qui la vendait :D :D
37 ans 92 / 69 5897
Moi, je ne veux pas cracher dans la soupe les filles mais je trouve que ça fait bcp de colis perdus....

La poste, j'ai eu qq soucis, parfosi...

Mais sur 138 ventes ebay, ça correspond à 2 seulement...
Et pourtant l'option lettre ou colieco je l'ai bcp bcp bcp utilisé....

Mais bon... :roll:
48 ans 10768
catheline35 a écrit:
nan elle y est plus
j'ai reussi à l'avoir par le biais d'une personne qui la vendait :D :D

ah ok, je me posais la même question que clair0uille ! :lol:
je l'ai cette robe geisha, c'est vrai qu'elle est top :D tu en seras ravie je pense ;)
43 ans bretagne 56 1126
oui oui je suis trop impatiente
:D :D
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
catheline35 a écrit:
je viens de recvoir ma robe avion

bon elle est un petit peu serrée mais vu que je suis en perte de poids je pourrais la porter dans pas longtemps


Elle te va super bien, le peu que l'on peut en voir sur le blog, et surtout, tu la portes avec un sourire magnifique ;)
:multi::multi:
40 ans Beauvais 1646
juste pour info en ce qui concerne les colis renvoyé sans nouvelles, j'ai reçu aujourd'hui le remboursement de la jupe que j'avais renvoyé il y a 2 ou 3 semaines (ou peut etre 4 je me souviens plus trop :? ) j'ai aussi reçu avec le chéque un bon de réduction de 40% sur mon article favori de la collection été :D :D :D
41 ans evry 91 1500
javais fait une commande y a 2ans et javais du la renvoyer eh ben heureusement que javais envoyé en colis suivi (alors que le site preconisait l'envoi en normal) car ils ne l'avaient pas recu mais le suivi sur le site de la poste a fait foi et javais pu me faire rembourser sinon ben ca aurait ete pour ma pomme :s
mais bon je bosse pour un site internet et je peux vous dire qu'il y a quand meme pas mal de vol niveau poste, si vous avez - de vol lors de vos envois c'est parceque je pense qu'il regardent les expéditeurs
39 ans Bordeaux 1969
clair0uille a écrit:
juste pour info en ce qui concerne les colis renvoyé sans nouvelles, j'ai reçu aujourd'hui le remboursement de la jupe que j'avais renvoyé il y a 2 ou 3 semaines (ou peut etre 4 je me souviens plus trop :? ) j'ai aussi reçu avec le chéque un bon de réduction de 40% sur mon article favori de la collection été :D :D :D


A chaque fois que je demandais un remboursement, un bon de -40% sur un article m'a été envoyé également ;)
49 ans Lyon 82
Bonjour les filles,

Est-ce que l'une de vous serait l'heureuse propriétaire d'un jean magnol ? Il taille comment ? Je cherche un jean sans strass ni broderies, celui-là semble un bon candidat !
Merci d'avance pour vos réponses :lol:

Bises à toutes,
Sayuri
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,

c'est un super jeans qui taille peut etre un peu large (matiere tres extensible) perso je fais un 48/50 chez JE et le jeans magnol me va bien en 48, et meme en 46 (!)
mais bon c mon experience perso, chaque silhouette est différente.

je te conseillerai de passer un coup de fil au service client JE pour leur demander...

a+
marilyn
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Sayuri a écrit:
Bonjour les filles,

Est-ce que l'une de vous serait l'heureuse propriétaire d'un jean magnol ? Il taille comment ? Je cherche un jean sans strass ni broderies, celui-là semble un bon candidat !
Merci d'avance pour vos réponses :lol:

Bises à toutes,
Sayuri


Je suis intéressée aussi si tu as des réponses...
:multi!!multi!
B I U