MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes chez Julie Envy

48 ans in a Champagne glass... 8297
audreyyyy a écrit:
sniff, ce sur quoi j'avais flashé est encore un peu trop cher pour moi
dommage

Sur quoi avais tu flashé?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pffffffffffffffffffffffffffff :roll: :roll: :roll:

J'avais oublié que le pull Marylin (je l'appelle comme ça moi..... ;) ) n'allait que jusqu'au 52..........Je suis dèg !!!!!!!! :evil:

Mais, bon, c'est rien, je me rattraperai à la braderie..... 8)
49 ans Nord 1567
YES !!

Non seulement tout est soldé, mais en plus tout est dispo !!

:multi: :multi: :multi: :multi:

Bon j'ai fait pété la carte bleue, mais c'est pô les soldes tous les jours...

Merci pour ces instants de bonheur...
47 ans Lorraine 912
Pas moyen de commander la robe sixties :cry: J'ai peur de ne plus trouver ma taille quand ce problème sera résolu ..........
50 ans Deux Sèvres 443
Ca y est j'ai passé ma commande. Merci les filles, je ne connaissais pas ce sit, il regorge de trucs supers sympas, à cause de vous (LOL) j'ai craqué UN PEU, BEAUCOUP, A LA FOLIE (selon mon banquier sans doute).
Par contre les articles sont de quelle qualité ?
Moi qui suis nouvelle sur le site, je suis ravie devant la mine d'informations que chacun fourni.
50 ans Deux Sèvres 443
Ca y est j'ai passé ma commande. Merci les filles, je ne connaissais pas ce site, il regorge de trucs supers sympas, à cause de vous (LOL) j'ai craqué UN PEU, BEAUCOUP, A LA FOLIE (selon mon banquier sans doute).
Par contre les articles sont de quelle qualité ?
Moi qui suis nouvelle sur le site, je suis ravie devant la mine d'informations que chacun fourni : pourvu que çà dure.
Je trouve super sympa d'échanger des bons plans, perso là ou j'habite (un peu le trou du cul du monde) il ne se passe pas grand chose donc j'ai pas de bons plans à vous fournir (SNIF).
48 ans in a Champagne glass... 8297
noune34 a écrit:
Par contre les articles sont de quelle qualité ?


Très bon rapport qualité prix :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
Laps a écrit:
Pas moyen de commander la robe sixties :cry: J'ai peur de ne plus trouver ma taille quand ce problème sera résolu ..........

Ah merdouillette... qu'est-ce qui se passe?
5030
ben BB? j'aimais bien les pantalons, et les robe tuniques, mais pour mon porte monnaie, ce mois ci ca fera trop juste...

Tant pis.
52 ans Lorraine 4326
quelqu'une a le jeans "ceinture cuir" ?
ca manque de photo... il est taille basse ou haute ? on peut deplier les revers pour en faire un jeans classique ?
la ceinture est ammovible ?

merci !
48 ans in a Champagne glass... 8297
ladybugette a écrit:
quelqu'une a le jeans "ceinture cuir" ?
ca manque de photo... il est taille basse ou haute ? on peut deplier les revers pour en faire un jeans classique ?
la ceinture est ammovible ?

merci !


Alors la ceinture est en imitation cuir

taille normale

oui on peut le déplier mais faut enlever les 2 petits points de coutures sur les cotés.

la ceinture si je me souviens bien est fixe.
56 ans Toulouse 1076
Petite rectification : la ceinture est amovible ;)

Marie :D
52 ans Lorraine 4326
merci BB et marie !
ce sont des boutons ou une fermeture zip pour fermer ?
V
49 ans 97
Il y a 2 boutons + 1 zip ;)
47 ans Lorraine 912
BigBeauty a écrit:
Laps a écrit:
Pas moyen de commander la robe sixties :cry: J'ai peur de ne plus trouver ma taille quand ce problème sera résolu ..........

Ah merdouillette... qu'est-ce qui se passe?

En fait c'était un petit bug, on pouvait pas choisir la taille. Un petit mail et tout est rentré très rapidement dans l'ordre et.......y'a que taille 48 !! J'ai pris, mais jsuis pas trop sure sur le coup là :?
B I U