MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes chez Julie Envy

50 ans Deux Sèvres 443
j'ai recu les deux petits tops que j'avais commandés : ils sont supers sympas, bien coupés, bon tissus.
je suis super ravie, j'ai mis l'adresse dans les favoris.
MERCI A TOUTES
47 ans Lorraine 912
J'ai passé commande mercredi, reçu samedi !!
Et je suis super contente car OUI je rentre dans la sixties en 48 :mrgreen: mais pas dans la chemise en 50 remarque.... mais dans le pull en 48 aussi !! Alors si je fais la moyenne.... ça fait du bien au moral :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai reçu ma commande!!

Mama Mia!!
Je suis amoureuse de mon jean strass papillon...
Le gilet retro est vraiment super doux et hyper bien coupé.

La tunique je l ai commandé trop petite, alors que je savais bien qu'elle taillait hyper petit. :(

Sinon je suis vraiment trop trop contente!

En 3 jours ouvrables j ai eut mon colis! top!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BigBeauty a écrit:
J'ai reçu ma commande!!

Mama Mia!!
Je suis amoureuse de mon jean strass papillon...
Le gilet retro est vraiment super doux et hyper bien coupé.

La tunique je l ai commandé trop petite, alors que je savais bien qu'elle taillait hyper petit. :(

Sinon je suis vraiment trop trop contente!

En 3 jours ouvrables j ai eut mon colis! top!


Merci Julie !!!!!!!! :D :D :D

Chuis pas la seule à adorer ouvrir mes petits paquets alors... ;)

Sinon, pour le gilet rétro, tu le qualifierais de chaud a priori ou bien ??? Parce qu'il m'a tapé dans l'oeil MAIS je trouve qu'on le voit pas bien sur les photos.....

L'encolure est comment ?

Merci d'avance pour tes réponses !!! ;)

Quand je pense que le gilet douceur est passé à moins 60% :roll: :evil:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Sinon, pour le gilet rétro, tu le qualifierais de chaud a priori ou bien ??? Parce qu'il m'a tapé dans l'oeil MAIS je trouve qu'on le voit pas bien sur les photos.....

L'encolure est comment ?


Le gilet douceur est tout ajouré, donc je ne dirai pas qu il est chaud non. Mais tu peux mettre qlch dessous, un sous pull ou une chemise ou un débardeur, en fait tu peux l adapter à la saison, c'est ça que je trouve bien.

Il est vraiment beau, parce que tout ajouré comme de la dentelle, et d'une douceur my god! sublime.

Pour le col, en fait il se ferme par un petit lien au niveau de la poitrine, dons ça fait une decolté en V. Il cache discretement le bidon. Tombe bien sur les hanches. Bref moi je suis fan.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci BB !!!!!!!! :kiss:

S'il me reste des sous après la braderie......... ;)

Je l'ai mis dans mes coups de coeur de toutes façons !! ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Merci BB !!!!!!!! :kiss:

S'il me reste des sous après la braderie......... ;)

Je l'ai mis dans mes coups de coeur de toutes façons !! ;)


Je penserai à faire des photos! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BigBeauty a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Merci BB !!!!!!!! :kiss:

S'il me reste des sous après la braderie......... ;)

Je l'ai mis dans mes coups de coeur de toutes façons !! ;)


Je penserai à faire des photos! ;)


Oui, oui, oui !!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: :multi:

Chouette, chouette, chouette !!!!!!!! :multi: :multi: :multi:

Missi !!!!!!!!! :kiss:
41 ans evry 91 1500
BigBeauty a écrit:
J'ai reçu ma commande!!

Mama Mia!!
Je suis amoureuse de mon jean strass papillon...
Le gilet retro est vraiment super doux et hyper bien coupé.

La tunique je l ai commandé trop petite, alors que je savais bien qu'elle taillait hyper petit. :(

Sinon je suis vraiment trop trop contente!

En 3 jours ouvrables j ai eut mon colis! top!

dis moi le jean il taille comment? car en jean je fais du 42/44 selon comment ca coupe et je le trouve superbe
48 ans in a Champagne glass... 8297
jennypetitange a écrit:
dis moi le jean il taille comment? car en jean je fais du 42/44 selon comment ca coupe et je le trouve superbe


Il taille bien, on est très bien dedans car il est un peu stretch. Vraiment super confort.
41 ans evry 91 1500
BigBeauty a écrit:
jennypetitange a écrit:
dis moi le jean il taille comment? car en jean je fais du 42/44 selon comment ca coupe et je le trouve superbe


Il taille bien, on est très bien dedans car il est un peu stretch. Vraiment super confort.

:( bon ben si il taille bien + un peu strecht c'est raté il sera trop grand c'est dommage je le trouve vraiment superbe, bel achat en tout cas ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
jennypetitange a écrit:
:( bon ben si il taille bien + un peu strecht c'est raté il sera trop grand c'est dommage je le trouve vraiment superbe, bel achat en tout cas ;)


chez Julie le 44 correspond à 106-108 cm de tour de bassin et 84/86 pour le tour de taille...

compare avec tes mensurations. ;)
41 ans evry 91 1500
BigBeauty a écrit:
jennypetitange a écrit:
:( bon ben si il taille bien + un peu strecht c'est raté il sera trop grand c'est dommage je le trouve vraiment superbe, bel achat en tout cas ;)


chez Julie le 44 correspond à 106-108 cm de tour de bassin et 84/86 pour le tour de taille...

compare avec tes mensurations. ;)

quelle super ambassadrice ;)
je vais regarder ca tout a lheure quand je serais chez moi (eh ui je surfe du boulot :oops: )
41 ans evry 91 1500
BigBeauty a écrit:
jennypetitange a écrit:
:( bon ben si il taille bien + un peu strecht c'est raté il sera trop grand c'est dommage je le trouve vraiment superbe, bel achat en tout cas ;)


chez Julie le 44 correspond à 106-108 cm de tour de bassin et 84/86 pour le tour de taille...

compare avec tes mensurations. ;)

jai tenté de prendre mes mesures le bassin ca semble correspondre mais la taille il me mank 5 cm
je tenterais ptet un de ces 4 mais bon jme suis trouvé un beau jean chez mango a midi en soldes :D alors bon faut que je fasse attention
en tout cas merci pour tes renseignement ;)
2566
help !help ! le pantalon business, il taille comment ??? :roll: ](*,)
B I U