MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes chez Julie Envy

49 ans Lyon 82
marilynt a écrit:
salut,

c'est un super jeans qui taille peut etre un peu large (matiere tres extensible) perso je fais un 48/50 chez JE et le jeans magnol me  
va bien en 48, et meme en 46 (!)
mais bon c mon experience perso, chaque silhouette est différente.

je te conseillerai de passer un coup de fil au service client JE pour leur demander...

a+
marilyn


Merci beaucoup pour ces infos Marilyn :D

Douce_Feline, sur le forum de JE j'ai vu qu'effectivement Julie indiquait que le jean taillait une demi-taille plus grand. Donc, une fois n'est pas coutume, on peut commander sa "vraie" taille mdr

a+
Sayuri
52 ans 1707
bluecat a écrit:
bluecat a écrit:

Bon, ça fait trois semaines que j'ai renvoyé la tunique en demandant en échange le gilet douceur, et pas de nouvelles. C'est normal d'après vous ?


J'avais envoyé ma tunique dans une enveloppe A4 (ben oui, c'est tout petit !) et je n'ai vu nulle part qu'il fallait envoyer en collissimo suivi, sinon je l'aurais fait ! Oui, je sais, je suis optimiste, mais je ne trouve pas que ce soit un défaut de ne pas imaginer qu'on va être volé...

Bref, après plusieurs échange mels cordiaux avec JE voici sa réponse. Je la prends assez mal car je ne comprends pas pourquoi il faut une lettre alors qu'on a échangé plusieurs mels et que la commande se fait par internet avec identification et mot de passe. Et je n'ai pas non plus d'explication sur le délai supplémentaire, autant vous dire que 10 semaines en tout pour un échange et recevoir mon gilet douceur en été ça ne me convient pas. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous préférez la BAV plutôt qu'un échange quand ça ne vous va pas... Et ça me rappelle pourquoi depuis plusieurs années je me limite aux enseignes qui utilisent les relais-colis, pour ne plus me faire voler par la poste et pouvoir facilement échanger.

Madame ***,

Tout d'abord l'Equipe Julie ENVY est heureuse et vous remercie de l'intérêt
et la confiance que vous lui témoignez! C'est grâce à vous que Julie Envy
connaît un tel succès et nous vous en remercions.

Vous nous avez renvoyé un colis en date du 17 février sans suivi colissimo.
De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de suivre votre dossier ou de faire
une réclamation contre la poste.

Merci de faire une demande par écrit et par courrier décrivant l’article
envoyé et l’échange demandé. Ce dernier sera traité dans un délai 5 à 7
semaines.

Merci de votre compréhension.

Veuillez recevoir, ....


Bon, ça fait pas loin de 7 semaines maintenant que j'ai envoyé ma lettre, et pas de nouvelles... C'est dommage car j'aurais bien commandé de nouveau, mais dans ces conditions...
52 ans 1707
Mon problème est réglé ! Je n'ai jamais réussi à savoir si la tunique était finalement arrivée, mais j'ai eu le pantalon panoir en échange.

Moralité : il est probable que je recommande un jour, mais je ne ferai plus de retour !

J'en profite pour dire que pour l'instant, mon vêtement préféré est la tunique vague. Belle, infroissable, classe... J'adore ! Est-ce que le cache coeur rodeo est dans la même matière ? Je viens de regarder, en fait pas du tout. C'est portable sans top dessous rodeo ?

J'ai aussi le T-shirt fleurs que j'aime beaucoup, mais un chouia trop décoleté (je passe mon temps à le tirer en arrière !). Vous trouvez aussi qu'il taille grand ? Vous ne trouvez pas que celui-ci lui ressemble ?
http://www.laredoute.f...10&single=&hasNext=1&hasPrev=1

J'ai un problème avec la robe coeur orient. car un peu trop décolletée (on voit mon sous-tif). Mais avec un top ça perd de son intérêt. De même, sans pantalon c'est un peu trop sexy mais avec pas assez. Comment vous la portez ? Est-ce que les autres robe coeur, qui sont réglables, sont autant décolletées ?

Et la tunique orient, je ne sais pas trop quoi faire du ruban à nouer, du coup je ne l'ai jamais mise. Vous la portez comment ?

Euh, je suis bavarde aujourd'hui...
48 ans 10768
bluecat a écrit:
J'en profite pour dire que pour l'instant, mon vêtement préféré est la tunique vague. Belle, infroissable, classe... J'adore ! Est-ce que le cache coeur rodeo est dans la même matière ? Je viens de regarder, en fait pas du tout. C'est portable sans top dessous rodeo ?


j'adore aussi la tunique Vague, très sympa sur un jean :D
pour la tunique Rodéo, on en parle sur ce post : http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=661816#661816

bluecat a écrit:
Et la tunique orient, je ne sais pas trop quoi faire du ruban à nouer, du coup je ne l'ai jamais mise. Vous la portez comment ?

eh bien le noeud se noue à l'arrière... tu veux le mettre où ? ;)
ça permet de resserrer à ta guise pour que les liens devant épousent plus ou moins la poitrine ;)
43 ans 4302
Citation:
C'est portable sans top dessous rodeo ?


non à moins que tu cherches un mec trèèèèèèèèèèès rapidement :lol:
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
Citation:
C'est portable sans top dessous rodeo ?


non à moins que tu cherches un mec trèèèèèèèèèèès rapidement :lol:

:lol: sacrée biscuit ! :lol: :lol:
52 ans 1707
Thyselle a écrit:

eh bien le noeud se noue à l'arrière... tu veux le mettre où ? ;)
ça permet de resserrer à ta guise pour que les liens devant épousent plus ou moins la poitrine ;)


:oops: Eh ben... c'est assez long pour croiser derrière et faire revenir pour nouer devant ! C'est parceque je l'ai acheté deux tailles au dessus de la mienne peut-être... :roll:

Biscuit a écrit:

non à moins que tu cherches un mec trèèèèèèèèèèès rapidement :lol:


ouiii ! Mais il est déjà dans mon lit tous les soirs... Ca peut se porter en pyjama la tunique rodéo ? :splat:
43 ans 4302
Bin je sais pas faut essayer! mais je prefere avec un top dessous car la matiere est un peu rèche (non???)
52 ans 1707
Biscuit a écrit:
Bin je sais pas faut essayer! mais je prefere avec un top dessous car la matiere est un peu rèche (non???)


Ah oui, en version Robe de chambre ! Et j'en achète deux, comme ça je fais faire les pantoufles assorties... et avec le rab, une charlotte de douche ! C'est étanche comme tissu ? :changes: :peur:
B I U