MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

à la cire !!!!!!!!!! Je crois que si j'arrive avec mon pot de cire et mes petites bandelettes mon homme s'enfuit en courant ! :lol: :lol:
36 ans Banlieue lyonnaise 101
C'est pas mal quand même, mon homme utilise de la crème dépilatoire, c'est parfait et qu'est-ce que c'est doux après...
44 ans 685
je n'ai pas lu les douze pages désolée. Je suis flemmarde.

J'ai eu un ex qui se rasait et je trouvais pas ça spécialement beau.
En tout cas, j'aime bien les hommes avec du poil donc je vais surement pas demander à mon chéri de tout enlever :D
104 ans Sur une comète 1981
:shock: C'est laid un pénis sans poils...

La chose la plus sexy, ce sont des poils qui débutent au niveau du nombril, et descendent en ligne droite vers le sexe. J'avais un ex comme ça et j'en avais des frissons rien que de voir ça.

Marre de cette mode anti poils...
44 ans 685
pareil que toi, Ellemir. Ras le bol de voir ces hommes imberbes :/ Je trouve ça sans charme ni saveur.
Je ne suis pas anti poil... Mon homme a les pectoraux velus et j'adore ça ! Mais le sexe... J'aime faire glisser ma langue un peu partout... :oops: :oops:
64 ans Au bord de la mer 15536
PoisonCandy a écrit:
Je ne suis pas anti poil... Mon homme a les pectoraux velus et j'adore ça ! Mais le sexe... J'aime faire glisser ma langue un peu partout... :oops: :oops:
Mais moi aussi ! Et les poils ne me gênent pas ;)
Faut pas opposer les 2 choses :lol:
Ça me gêne moi, peut être parce qu'il est très poilu :?
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui oui, j'ai bien compris, et puis chacun son truc, c'est sûr !
Ce que je voulais dire, c'est que certain(e)s pensent que c'est indispensable, d'être rasé pour les relations bucco génitales. Notamment les nanas, qui pensent que tous les mecs préfèrent un sexe rasé ;)
104 ans Sur une comète 1981
Moi aussi je fais des jeux de langue, les poils ne me dérangent pas.

Provence, j'y avais songé à la version féminine sans poils (qui fut l'une de mes plus grandes baisses de libido)

Juste, poils et propreté n'ont rien à voir.
R
39 ans 15384
Pareil. Il est très poilu pourtant,mais les poils ne me dérangent pas. Mais ca les préfèrences des un(e) et des autres ...
51 ans Luxembourg 31390
mon ex le fesait par hygienne,kiki compris,j en etais pas dingue mais ca ne me derangeait absolument pas,chacun fait bien se qu il veut
S
40 ans Belgique 206
Je n'ai pas lu les 12 pages (j'ai pe même répondu il y a longtemps) mais moi je préfère rasé sauf le torse qui est tout poilu lol. A ce niveau là les poils pour moi c'est rédhibitoire et lui pense idem pour moi donc tout les 2 rasés :-)
104 ans Sur une comète 1981
Nefertiti121 a écrit:
mon ex le fesait par hygienne,kiki compris,j en etais pas dingue mais ca ne me derangeait absolument pas,chacun fait bien se qu il veut


Mais on peut avoir des poils et être propre... Je suis d'accord sur le chacun fait ce qu'il veut, j'aimerais juste qu'on cesse avec ce faux argument de propreté.
51 ans Luxembourg 31390
je dis par hygienne car lui le fesait pour ca apres oui ceux qui ont des poils peuvent etre propre mais lui le fesait pour ca chacun ses vues ;)
B I U