MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Mon chéri actuel se rasait complétement le kiki (avant de me connaitre), je lui ai seulement dis que moi c'était pas trop mon truc mais qu'il était libre de faire  
ce qu'il voulait, depuis il laisse pousser et il entretient sa toison régulièrement, et je dois avouer que je préfère ça et de loin :oops:
233
Je ne suis pas adepte du rasage chez les hommes mais mon tendre et cher le fait et l'a toujours fait car il n'aime pas ça donc il fait ce qu'il veut et j'avoue que c'est plus agréable pour certaines pratiques !
38 ans paris et ses alentours 2661
moi je suis pour
mon homme le fait, je trouve que cela fait plus propre
et puis pourquoi nous ont doit le faire et pas eux attend non mais hooooooooooooooo
:P
38 ans paris et ses alentours 2661
kabyle771 a écrit:
moi je suis pour
mon homme le fait, je trouve que cela fait plus propre
et puis pourquoi nous ont doit le faire et pas eux attend non mais hooooooooooooooo

ensuite c'est pas moi qui lui fait, il le fait comme un grand dans son bain
:P
10
briquette a écrit:
-bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis :shock: qu'en penseriez vous :?:

-ou vous messieur le faites vous oui , non , pourquoi ?[moi oui je me rase le pubis et j aime sentir le rasoir couper les poil
44 ans Alsace 88
oi je le fais après c'est pas toujours régulier mais en été je préfère raser régulièrement.
53 ans Châlons en Champagne 1180
Avec des poils...c'est mieux.
Cra si en plsu le gars il doit tout raser, poru certains c'est des heures dans la salle de bain et des bouchages d'évacuation en perspective :?
53 ans Châlons en Champagne 1180
il faut mettre les lettres dans le bon sens...hein :oops:
47 ans Lille 7000
Calisto a écrit:
belgazou a écrit:
frou-frou a écrit:
Et nous remercions mister avatar 2010 pour sa participation :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

euh moi le mec qui se pointe comme ça, je pense que je ris tellement qu'il ne se passera rien!

Pour en revenir au sujet, je préfère nature.


tout pareil que calisto...
43 ans 121
Perso, je préfère qu'il soit rasé, pas que le pubis, les coucougnette aussi...

Après pour l'avatar... Pour moi c'est surtout l'horrible string "tue-sexe / moule-b*te" qui me coupe, pour ainsi dire!
139
Rasé non, ça repousse ça pique eurk eurk eurk, par contre épilé oui, surtout si le gars est du genre poilu
48 ans jura 8
moi je cherche a changer mes habituessssssssss
je me rasse des joues aux pieds je retrouve mes jambes de 10ans et demi :) agréable au toucher je l'ai fait pour ma femme mais elle en :(profite meme pas :? :( :idea:
139
Je reste sur ma position. De toute façon je deteste au plus profond le rasoir
3923
Et je sors d'un sujet où les filles expliquent qu'il faut savoir varier...

Je ne comprendrai jamais rien aux femmes... :roll:
41 ans 4907
bogrand a écrit:
moi je cherche a changer mes habituessssssssss
je me rasse des joues aux pieds je retrouve mes jambes de 10ans et demi :) agréable au toucher je l'ai fait pour ma femme mais elle en :(profite meme pas :? :( :idea:


Mon homme se raserait les jambes que je ne voudrais même pas les toucher, un homme ça doit être poilu pour moi, sinon ça me laisse de marbre. (Qui a dit que j'aime les poils ?)
B I U