MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

711
mon homme l avait fait un jours mais franchement sa a rien changer j ai sentie aucune difference et c'etait horrible quand c est poils on recommencer a pousser...sa piquer  
trop et je vous dit pas les boutons.
44 ans France 5623
Musky13 a écrit:
franchement sa a rien changer j ai sentie aucune difference


euh... ben quand même si , quelques trucs , euh... comment dire sans tomber dans le vulgaire... euh... ben t'as pas l'impression d'avoir une perruque sur la langue quand tu bisouilles ( ou léchouilles.... ) certaines zones chez ton chéwi... c'est une différence agréable quand même...
93
pkoi pas... mais apres suis pas pour une epilation total de chez total chez l homme... j aime mes poils meme si je me rase que les aiselles et c tout...

on es viril koi!!!
711
boreale a écrit:
Musky13 a écrit:
franchement sa a rien changer j ai sentie aucune difference


euh... ben quand même si , quelques trucs , euh... comment dire sans tomber dans le vulgaire... euh... ben t'as pas l'impression d'avoir une perruque sur la langue quand tu bisouilles ( ou léchouilles.... ) certaines zones chez ton chéwi... c'est une différence agréable quand même...



pour sa y a pas de probleme car mon copain n'est pas trop poilu vers sa verge mais vers les boules oui et je ne les leches pas car sa lui chatouille trop voila ;)
G
52 ans Sarthe 1
Salut,

Moi, j'ai 33 ans, et je me rasge le pubis, et tout le reste ! C'est tout doux, plus agréable lors de l'acte et ma femme adore !

Bisous les coquine !

guillaume072@hotmail.com
49 ans Hauts de Seine (92) 492
bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis qu'en penseriez vous

BEN MOI EN TOUT CAS JE LUI SOUHAITE BIEN DU COURAGE POUR LA REPOUSSE CAR LA REPOUSSE APRES RASOIR CA GRATTE :evil: :evil: :onfire:
898
moi j'ai répondu autre car pour moi c'est un énorme plusssssss!!!


je n'aime pas les poils, ni sur moi ni sur les autres et je trouve ca beaucoup plus apétissant quand il n'y a pas de poils...ca me donne plus envie de faire des choses...


bon ok... :arrow: :oops:
38 ans Nord 32
homme est dévoué à la femme
donc c'est elle qui choisi :D
898
ok Lusitano


alors sans poils, sans hésiter!!!!

et là je dis miaaaaaaammmmmm :oops: :oops: mdr
B
53 ans sud 628
bon ben moi je preferes avec les poils voila! c'est bien argumenté non ?
je me suis toujours demander ce qu'avoir envie d'un sexe sans poil peut pouvoir dire... si vous voyez ce que je veux dire... :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben je dirais.... que j'ai milité assez pour que mon homme le fasse ! Apres tout je m'epile bien pour lui et c'est jamais agreable, alors il peu bien passer un petit coup de rasoir de temps a autre...Je ne demande pas forcmeent a blanc non plus avec le rasoir a main, mais assez court.

Et bien pour certaine chose buccal :oops: :) perso je prefere ;)

Et au final vu que j'ai un site coquin... je pense pourvoir dire que la "mode" et plutot au hommes rasés ;)
V
106 ans 5489
Ben ça alors... je pensais avoir répondu à ce sujet... visiblement ce n'est pas le cas...

Personellement je me rase le sexe (le service complet) et tond assez court mon pubis. Le résultat est agréable à l'oeil et au toucher.
Je fais le rasage sous la douche avec de la mousse à raser... et il n'y a aucun soucis à la repousse. Pas une démangeaison... rien ! Peut être est-ce du au fait que je m'en occupe toutes les semaines ?

En tout cas ma chérie a eu du mal au début... elle était habitué à un ours avec une grosse touffe... et des poils le long de la verge... et là : plus rien...! Au final elle aime et trouve ça mieux.

Niveau hygiène : rien à dire c'est mieux
Niveau confort : pareil rien à voir c'est mieux !

Bilan : rasage = +++++++++ ! :lol:
898
ahhhh Noub ca fait plaisir de lire ca...


y a rien à ajouter :lol: :lol: :lol:
48 ans 17521
moi j'ai déja eu des hommes qui le faisait, c'est plutôt bien je trouve... j'ai horreur de "bouffer du poil"... :lol: si ils ne lefont pas, c'est pas bien grâve, tant que c'est pas la forêt vierge...

mieux que lerasoir (attention à le repousse), un petit coup de tondeuse de temps en temps, c'est encore mieux pour tout le monde... ;)

bref, je suis pour !
V
106 ans 5489
Lilynne57 a écrit:
ahhhh Noub ca fait plaisir de lire ca...

:oops: :oops: Je me cache ou ?

Lilynne57 a écrit:
y a rien à ajouter :lol: :lol: :lol:

Tant mieux ;) c'est que tout est clair.
En ce qui concerne les démangeaisons... ce que j'ai dit n'est pas tout à fait vrai... En effet tout dépend de la méthode utilisée ! La premiere fois que j'ai rasé je l'ai fait à sec... et là mamamamiaaaa la repousse... l'action conjuguée de la 1ere fois + du rasage à sec + du boxer microfibres (quand on est con on est con...) = Gratgratgratgrat au moins 24 à 48h...
Et donc depuis que je rase sous l'eau avec de la mousse à raser : 0 soucis ! :lol: (on ne refait pas 2 fois les mêmes erreurs... :sifl: )
B I U