MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

898
mdr pas besoin de te cacher je voulais juste dire que ca fait plaisir de lire un mec qui apprécie aussi le fait de s'épiler...parce que j'en ai pas connu  
beaucoup!!!!

:roll: :roll:
V
106 ans 5489
Lilynne57 a écrit:
mdr pas besoin de te cacher je voulais juste dire que ca fait plaisir de lire un mec qui apprécie aussi le fait de s'épiler...parce que j'en ai pas connu beaucoup!!!!

:roll: :roll:


Merci...
Disons que le plus dur est de franchir le pas... Vaincre la peur de toucher aux bijoux de famille... peur de se couper, peur de la repousse, peur que ça ne plaise pas...

Et pis finalement j'ai sauté le pas... et pas que pour le sexe... et je ne le regrette pas. Mon Aspha chérie non plus d'ailleurs... (d'ailleurs elle peut venir donner son avis.. ça serait super !)
:roll:
39 ans Nord 32
Lilynne57 a écrit:
ahhhh Noub ca fait plaisir de lire ca...


y a rien à ajouter :lol: :lol: :lol:


:x :x :x
3712
Moui... pourquoi pas.
C'est vrai que ça à l'air sympa, tout doux et tout... mais bon je ne connait pas personnellement.
Pour Chéri c'est hors de question (même pas une fois pour voir... puppydogeyes: ) donc je me suis fais une raison.

J'ai toujours connu les poils à cet endroit, je les aimes ailleurs, donc ça ne me gêne pas. Chéri ayant une hygiène irréprochable ça ne pose pas de souci :)

Nb: pour les ti kikis ça doit donner un effet visuel intéressant, ça "rallonge" un peu la "bête" jpense ;)
898
oui tu as raison mdr on peut gagner 1 ou 2 cm comme ca... ;)
49 ans Rouen 3807
J'ai déjà du intervenir (pas le courage de vérifier :P ), mais pour moi il s'agit avant tout d'hygiène, surtout l'été avec la transpiration!

Sinon pour l'aspect tout doux, cela ne dure malheureusement pas très longtemps mais pas envie d'essayer l'épilation (pas fou moi!!)
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
mais pas envie d'essayer l'épilation (pas fou moi!!)


A la cire ? :shock: Même pas en rêve ! pas ici en tout cas (le torse pourquoi pas...) !
Tu as raison quand à souligné le caractère éphémère de la douceur... c'est pour celà que je m'en occupe fréquemment !

>> Lusitano : Que se passe t'il ? pourquoi ces smileys ?
3712
Toshi a écrit:
Sinon pour l'aspect tout doux, cela ne dure malheureusement pas très longtemps mais pas envie d'essayer l'épilation (pas fou moi!!)


Bah avec une crème dépilatoire ça repousse moins vite et tes bijoux seront chouchoutés. Par contre choisir un truc pour peau sensible car la peau est très fine hein :)

Nan paske c'est justement la repousse qui me gênerai moi... me griffer la langue sur les bouboules de chéri heu non merci hein... :sifl: :sifl:

Bon je sors hein :arrow: ... (c'est plus raisonnable)
V
106 ans 5489
CaRoLynE-- a écrit:
me griffer la langue sur les bouboules de chéri heu non merci hein...


:lol: :lol: :lol: :lol:

Mais non reste va ! :D Au moins je me suis bien marré
49 ans Rouen 3807
CaRoLynE-- a écrit:

Bah avec une crème dépilatoire ça repousse moins vite et tes bijoux seront chouchoutés. Par contre choisir un truc pour peau sensible car la peau est très fine hein :)


J'ai déjà essayé il y a quelques temps déjà, et l'essai n'avait pas été concluant, j'avais du terminer au rasoir...
898
moi je conseille la tondeuse, il y en a des petites spéciales pour le maillot et bien dans ce cas là pas de bouton, la repousse ne pique pas, ne gratte pas...c'est le top!!
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Lilynne57 a écrit:
moi je conseille la tondeuse, il y en a des petites spéciales pour le maillot et bien dans ce cas là pas de bouton, la repousse ne pique pas, ne gratte pas...c'est le top!!


ou alors le rond'up :lol: :lol:
3712
Hakita a écrit:
Lilynne57 a écrit:
moi je conseille la tondeuse, il y en a des petites spéciales pour le maillot et bien dans ce cas là pas de bouton, la repousse ne pique pas, ne gratte pas...c'est le top!!


ou alors le rond'up :lol: :lol:



MOuahahahaha ... Mias MDR quoi !
:lol: :lol: :lol: :lol:
898
c'est quoi le rond'up?
49 ans Hauts de Seine (92) 492
du désherbant
B I U