MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexisme ordinaire

40 ans Niort 1336
wildtendercat a écrit:
MaudK a écrit:
Vomir, tu n'y vas pas un peu fort quand même!


Ah sisi, moi  
ça me donne envie de vomir itou.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un job d'auxiliaire de vie avec un intitulé plus racoleur et plus flatteur pour le bénéficiaire dépendant...


À quand le papa à louer pour étudiante en mal d'affection ?...
38 ans 3267
Ca existe, ça s'appelle les sugar daddies et c'est de la prostitution déguisée.
93 ans 9582
je sais pas où vous êtes passées toutes les contributrices de ce super sujet mais ce matin j'ai un peu la gerbe en débarquant sur VLR… qui est en passe de devenir un lieu prisé de certains pour venir vomir sa haine de la gent féminine :shock:
34 ans Paris 3680
:kiss:
93 ans 9582
t'as vu ? :?
34 ans Paris 3680
Oui.
Je résiste à l'envie d'intervenir dans ce genre de cas car je sais que je serai trop énervée pour être constructive. Mais oui, j'ai vu.
50 ans à la maison ! 10072
A-no, c'est du second (troisième) degré.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
A-no, c'est du second (troisième) degré.


soit on parle pas de la même chose, soit tu ne sais pas que le pré-requis pour le troisième degrés, c'est la maîtrise du premier (mais comme t'es une maline j'en doute)

y'a de la baffe qui se perd vraiment.
50 ans à la maison ! 10072
ce sujet ?
40 ans Niort 1336
Ah j'avoue j'ai un peu décroché en ce moment mais vous piquez ma curiosité :)
Où est-ce qu'il faut aller se faire mal aux yeux ?
32 ans ... 182
De quel sujet s'agit-il? Qu'on puisse se faire mal aux yeux ensemble...
49 ans 157
ah ben moi je comprends pas du tout ce que font des bonhommes comme ça sur vlr.....
c'est moi ou ils sont juste là pour emm.....der les filles d'ici?et les ridiculiser?
j'ai lu le sujet en question et je ne sais pas qui a parlé de pathetique mais c'est vraiment le terme qu'il fallait.....
93 ans 9582
emax a écrit:
ah ben moi je comprends pas du tout ce que font des bonhommes comme ça sur vlr.....
c'est moi ou ils sont juste là pour emm.....der les filles d'ici?et les ridiculiser?
j'ai lu le sujet en question et je ne sais pas qui a parlé de pathetique mais c'est vraiment le terme qu'il fallait.....


pour certains, il s'agit de pouvoir rouler de mécaniques devant des filles qui ne leur mettront pas de râteaux puisqu'on est sensées être du second choix, donc moins regardantes :roll:
93 ans 9582
Hier je vais à la pharmacie, suis servie par une préparatrice, le pharmacien bricole un truc dans l'arrière boutique, revient, repart, me salue au passage (on se connaît de vue)

au moment où je veux quitter l'officine l'automatisme de la porte se met en défaut, il vient voir, je lui dis en plaisant "vous voulez bien me laissez sortir" et lui me sort en bidouillant la télécommande "ah ben non… on ne garde que les femmes". WTF ? :roll:
B I U