MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexisme ordinaire

M
93 ans 1565
Il y a des gens(hommes ou femmes)qui pensent tout de suite "castratrices" "qui déteste fondamentalement les hommes" quand ils entendent parler de féminisme.
A mon avis,certains pensent aussi que le sexisme  
et les discriminations qui en découlent changeront de camp.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
N'allez pas imaginer que d'être un homme protège d'être pris pour un imbécile par un "professionnel".

C'est même croustillant quand le "professionnel" en sait moins que vous, et qu'il est plus simple de jouer les candides, plutôt que de se frotter à sa mauvaise foi, voire sa malhonnêteté.
38 ans 3196
MaudK a écrit:
Il y a des gens(hommes ou femmes)qui pensent tout de suite "castratrices" "qui déteste fondamentalement les hommes" quand ils entendent parler de féminisme.
A mon avis,certains pensent aussi que le sexisme et les discriminations qui en découlent changeront de camp.


Oui, en fait c'est un vieil artifice rhétorique. La classe dominante projette ses propres vices et intentions sur la classe dominée, pour conserver son statut. Mauvaise foi bonjour ! :roll:
38 ans 3196
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
N'allez pas imaginer que d'être un homme protège d'être pris pour un imbécile par un "professionnel".


Oui c'est sûr. Je pense que, globalement, si tu ne corresponds pas au cliché "physique" du bricoleur de service, on te prend pour un abruti. Et les femmes ont encore moins de chance qu'un homme de correspondre à ce cliché...
38 ans Orgrimmar 6511
Je me sens obligée de dire que je suis quand même plus souvent tombée sur des garagistes/électriciens/autres sympa que sur des cons qui essayaient de m'escroquer ;)
51 ans Out of nowhere 3834
_Aphasie_ a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
N'allez pas imaginer que d'être un homme protège d'être pris pour un imbécile par un "professionnel".


Oui c'est sûr. Je pense que, globalement, si tu ne corresponds pas au cliché "physique" du bricoleur de service, on te prend pour un abruti. Et les femmes ont encore moins de chance qu'un homme de correspondre à ce cliché...

Ce sont des règles de base (qui en général fonctionnent assez bien), ne pas venir confier sa voiture à un nouveau garagiste alors qu'on est bien habillé, ne pas être pressé, bien connaître l'historique de son véhicule et au mieux quelques notions de mécanique auto, être le plus zen possible sans paraître dupe pour autant.
1574
Donc je reçois le plombier en bleu de travail avec des serpillères partout dans la maison et en étalant mes connaissances en tuyauterie...?
:D
38 ans Orgrimmar 6511
Et qu'on voie la raie de tes fesses serait un bonus!
1574
Yuutsu a écrit:
Et qu'on voie la raie de tes fesses serait un bonus!



:D
´Effectivement c'est un détail qui peut faire toute la difference!
C
37 ans 734
Aujourd'hui on est verni! :oops:
33 ans 1489
MonaVegas a écrit:
Aujourd'hui on est verni! :oops:


A cause de toi l'image de la femme ne s'améliore pas, je suis en train d'essayer de trouver ton adresse pour venir te lyncher!

:kiss:
C
37 ans 734
C'est dommage que j'ai pas de twitter, je te l'aurais donné pour que tu m'écrives des menaces de mort :lol:
33 ans 1489
MonaVegas a écrit:
C'est dommage que j'ai pas de twitter, je te l'aurais donné pour que tu m'écrives des menaces de mort :lol:


Des menaces de viol! pour rester dans le thème

(je n'aurais jamais dû commencer à faire de l'humour avec ça)
C
37 ans 734
Déjà que je trouvais le mien à la limite du glauque :lol:
De toute façon, je suis bouffie, personne ne risque de me violer, à part peut-être des fétichistes de la bouffiterie en couple avec des minces, je m'en vais réserver bouffitecoquine.xxx pour calmer leurs ardeurs :lol:
M
93 ans 1565
http://madame.lefigaro...eres-anti-femmes-070214-686402
C'est dingue de parler de justice féministe parce que la garde des enfants est confiée la plupart du temps à la mère. Je ne sais pas si ces hommes n'ont rien compris ou sont de mauvaise foi mais d'une part,la plupart du temps les hommes obtiennent la garde alternée quand ils la demandent et ensuite,je ne sais pas s'il est possible de faire plus sexiste qu'enfermer les femmes dans leur rôle de mères. Ces hommes n'ont rien compris au féminisme et aux luttes des femmes.
B I U