MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les compliments...

42 ans Sous les pins!!! 7782
le mien aussi il est pas très compliment. En général si je ne lui demande pas commen il me toruve j'ai droit à rien!
Le seul "compliment" qu'il m'est fait  
si je puis dire c'est qu'il est content que je fasse un effort pour ressembler à une fille! Après quand je lui demande il me dit oui c'est bien ou non j'aime pas!
Pour les compliments je préfère mes copines de boulots et mon père et ma belle mère (je bosse avec eux)!! Eux sont toujours ravis de voir que je m'applique à être bien habillé, maquillé et ongle fait!
45 ans 1114
Ouais visiblement t'es donc pas la seule Trashrap...
Je sais pas si ça t'aide de le savoir mais bon.

Après relativisons.
Je sais que le mien est aussi subtil qu'un hippopotame dans un champs de pâquerettes quand il s'agit de faire un compliment, et que par ailleurs il se montre très créatif quand il s'agit de faire un reproche, mais bon au moins je sais qu'il n'est pas hypocrite.

Oui je sais ça vaut pas un "mon adorée tu es resplendissante ce soir. Je me sens tellement fier de t'avoir à mon bras! Attends avant de sortir, il y a de la boue, tu vas salir tes merveilleux souliers. Je vais mettre mon manteau par terre afin que ma magnifique Dulcinée puisse y poser ses petits pieds mutins"
mon chéri serait plus du genre à mettre son manteau dans la boue mais ce n'est jamais dénuée d'intention derrière.

au bout de 5 ans, il persiste à tenter de me mettre dans son lit. c'est fait et re re fait mais il s'obstine, il me drague beaucoup, beaucoup.
45 ans 1114
blueberrycat a écrit:
mon chéri serait plus du genre à mettre son manteau dans la boue mais ce n'est jamais dénuée d'intention derrière.

au bout de 5 ans, il persiste à tenter de me mettre dans son lit. c'est fait et re re fait mais il s'obstine, il me drague beaucoup, beaucoup.

Whouaaa!!!!! (Regard de petite fille émerveillée).
Mais te rends-tu compte de la chance que tu as??????

Putain je vous dis pas ce qu'il va prendre en rentrant le mien ce soir :lol:
L'a plutôt intérêt à s'accrocher au marronnier.
38 ans Orgrimmar 6511
Ah làlà... S'accrocher au marronnier...lol

Le mien me fait souvent des compliments (enfin, c'est surtout des "t'es belle", mais ça fait toujours plaisir^^), mais c'est jamais quand je m'y attends.
Si j'essaie de me faire jolie pour lui, il va pas le voir 9 fois sur 10. Par contre, au réveil, les cheveux en bataille, du caca au coin du n'oeil et l'air hagard d'un zombie, il va me trouver magnifique.

Bon, après, ça fait même pas 1 an qu'on est ensemble, j'imagine que ça joue :roll:
ouii, je sais,mais du coup, est il sincere dans ses compliments?

quand il me dit que j'ai de belles fesses, je lui réponds:
pleine de cellulite, grosses, molles..comment tu peux trouver cela joli?
sa réponde: il ne voit ni cellulite, ni mollesse, juste des courbes qui lui plaisent beaucoup.

on ne voit pas les mêmes choses visiblement.

quand il n'aime pas, il ne dit rien. du tout.
50 ans à la maison ! 10072
Blueberrycat, ce sont ces compliments-là qui sont les plus importants.
Je ne demande même pas ça...
45 ans 1114
Yuutsu, peut-être que ça joue (j'avais tout le temps des compliments les 2 1ères années, quand j'étais à poil bien entendu, pour les fringues déjà à l'époque il était muet comme une carpe), et peut-être que ça joue pas (pour Blueberry visiblement c'est toujours IDYLLIQUE au bout de 5 ans) (jalouse, moi? Pourquoi?)

Blueberry: toi je te cause plus, na.
(Pourquoi il ne serait pas sincère? S'il ne dit rien quand il n'aime pas, ça suggère que quand il dit, il pense,non?)
je ne me plainds pas hein..c'est agréable de se faire courrir aprés.
38 ans Orgrimmar 6511
T'as essayé la méthode: pyjama 24h/24?
(comme ça, après, quand tu mets ta jolie ptite robe noire, y'a ptetre un truc qui gigote dans son cerveau, qui sait?)
50 ans à la maison ! 10072
Ah mais ça, il est capable de remarquer, si je reste en pyjama...
J'y ai eu droit tout à l'heure : "tu es encore en pyjama ?"... alors non, je ne suis pas "encore" en pyjama, je m'y suis remise... parce que moi je ne me suis pas levée à 14h, parce que moi j'ai sorti le chien, j'ai fait la vaisselle, un peu de rangement, je suis allée chercher un plat dans le congel, etc... Mais je me suis remise en pyjama parce que je suis fatiguée, que c'est confortable et que de toute façon, comme je suis mal habillée d'habitude, ça ne change pas grand chose.

Et surtout n'embarque pas ton assiette et tes couverts en te levant de table, tu risques de t'abimer les mains !

MAIS NON, je ne suis pas du tout du tout ENERVEE !
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, ben là, à part lui crier dessus et lui tirer les cheveux, j'vois pas...
50 ans à la maison ! 10072
J'ai essayé il y a quelques temps, mais comme il n'a déjà plus beaucoup de cheveux et qu'il est grand, j'ai beaucoup de mal...

Il y a vraiment des moments où il m'insupporte, où j'ai envie de le foutre à la porte à coups de pieds au derrière. D'autre où il va trouver le truc pour te faire plaisir (mais je le soupçonne de savoir repéré le moment où mon pied va partir et de vite chercher comment faire retomber juste assez pour que je ne craque pas).
40 ans Je suis ici. 846
Le mien en fait peu (bon, je mens, parfois, il me dit que je suis "meûgnonne", pas mignonne, meûgnonne :lol: ), mais c'est pas le genre à complimenter. Pour résumer, si je devais lister mes fringues qu'il aime, la liste serait trèèèèèès courte, voire inexistante (quoique si c'est assez décolleté, il est plus tolérant, bizarrement).

Je peux lui montrer des tas de vêtements (dans mon dressing, sur internet, à la télé), il n'aimera pas. Et quand je lui dis "mais tu aimes quand je porte quoi, au final?", j'ai eu comme réponse "bah, rien du tout".

Bah oui, c'est évident, nos petits amis nous préfèrent toutes nues :lol: :lol:
trashrap a écrit:
J'ai essayé il y a quelques temps, mais comme il n'a déjà plus beaucoup de cheveux et qu'il est grand, j'ai beaucoup de mal...

mords lui les genoux à sang
B I U


Discussions liées