MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les compliments...

50 ans à la maison ! 10072
Hier soir, j'ai eu droit à un "Wahou, tu es sexy ? Tu viens comme ça à la soirée demain ?!"... :D
Voilà qui fait plaisir !!
38 ans Orgrimmar 6511
Heu... Moi y'a 1semaine j'ai eu: "wesh mzelle t'es charmante, t'as un 06?" véridique..........

Sinon mon chéri qui m'a dit il y a peu: "si tu te voyais t'elle que je te vois, tu aurais tout le temps envie de te faire l'amour".
Oui, il est parfois alambiqué dans ses compliments mais c'est le double effet kiss cool: ça me fait plaisir ET ça me fait rire :)
50 ans à la maison ! 10072
:shock: c'est quoi un 06 ???

Sympa le compliment de ton chéri ! :D
O
62 ans 4229
trashrap a écrit:
:shock: c'est quoi un 06 ???


le numéro de portable ;)
50 ans à la maison ! 10072
Pffff... faut que je sorte un peu plus, moi, ou que je mette mon neurone en place... :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
Hihi bon allez je prends les devants: maintenant parfois ils disent un 07 :p
(réponse de ma part: oui j'en ai un, mais j'ai surtout un copain! -dit avec le sourire-. Réponse du gars: euh, bafouille, bafouille, euh, bonne soirée alors?)
42 ans très au sud 7915
non t'as jamais eu le "et tu veux pas en changer?" ou pire "j'suis pas jaloux j'veux qu'un coup?" :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Si j'ai déjà eu le "chuis pas jaloux" et je lui ai répondu "mais lui oui".
^^
34 ans Paris 3680
Niveau compliment pour moi j'ai eu un " je te trouve particulièrement sexy aujourd'hui " la semaine dernière qui m'a fait sourire car j'étais habillée très classique et surtout j'étais en train de plier des chaussettes ^^

Sinon mon chéri me dit souvent que je suis belle tout le temps et que j'ai pas besoin de me "faire belle". Ca me fait toujours plaisir de l'entendre dans sa bouche :)
50 ans à la maison ! 10072
Et bien, comme quoi les choses avancent trèèèèèès lentement, j'ai enfin compris certaines choses (et lui aussi).
Pour l'histoire, je suis partie 4 mois de la maison cet été (pour le travail). Je suis partie en colère et suis partie sur cette colère. Du coup, quand il a pu (enfin) venir me voir au bout de 2 mois et demi, je lui ai dit que je voulais qu'on se sépare.
Et puis je lui ai proposé de faire un nouvel essai. Pas si simple.
J'ai passé plus d'un mois à pleurer tous les jours. Aillant du mal à m'exprimer à l'oral dans cet état et lui refusant de lire mes messages écrits.

On a réussi (quand même) à discuter hier. Pas évident parce qu'on chaque "reproche" était mal vécu de chaque côté. Un match de tennis dans lequel on se revoit continuellement la balle et où personne ne marque de point...
J'ai compris pas mal de choses, et lui aussi. Ce qui ne veut pas dire qu'on a le même point de vue (loin de là), mais au moins, on va essayer d'accepter que l'autre puisse avoir un point de vue différent, et de ne pas prendre mal certaines choses.

Concernant le sujet des compliments, il va essayer d'arrêter avec ces "mais" (même s'il se contente de tourner ses phrases autrement), et moi il faut que je me mette en tête que pour lui, le fait que les choses soient perfectibles n'est pas négatif.
51 ans 35 10308
Je suis contente pour toi Trashrap que vous ayez pu discuter et que vous ayez pu avancer dans la compréhension l'un de l'autre, même si ça n'est pas simple. J'espère que ça va porter ses fruits pour votre relation.
50 ans à la maison ! 10072
Merci, c'est gentil. Le forum m'aide beaucoup pour ça.
49 ans région parisienne 5831
C'est clair que la communication, ce n'est jamais simple. Je suis contente pour toi si ça avance.
41 ans 40
J'ai eu récemment un très joli compliment.

Je disais à un photographe avec qui je dois, un jour, faire des photos,que mon corps était socialement moche mais artistiquement beau.

Ce à quoi il a répondu:

"Tu as raison d'être belle, le monde est moche"

Pour moi, c'était THE compliment!! On ne m'en avait jamais fait de plus beau!
34 ans Paris 3680
Contente aussi pour toi trashrap :)
B I U


Discussions liées