MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les compliments...

51 ans à la maison ! 10072
aphasie, pour le mail, on a eu pas mal d"change depuis. Mais on stagne quand même. Je ne suis pas sure qu'on arrive à avancer un jour.

MeAndVintage, j'ai un homme  
qui n'aime pas le maquillage qui ne fait pas naturel, ne supporte pas les parfums, ne trouve pas les sous-vêtements sexys, etc... alors il serai hypocrite de sa part aujourd'hui de demander à ce que je fasse attention à mon apparence en continue. Et de toute façon, je n'ai pas les moyens de me payer des chaussures toutes les semaines pour avoir le plaisir de ranger mon bois ou faire ma plomberie en talons hauts... ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
trashrap a écrit:
MeAndVintage, j'ai un homme qui n'aime pas le maquillage qui ne fait pas naturel, ne supporte pas les parfums, ne trouve pas les sous-vêtements sexys, etc...

Ah bah tiens j'ai presque le même. Il est surtout allergique à la lingerie dite "sexy", ce dont je le remercie tous les jours :D.
O
62 ans 4229
Darlee-doo a écrit:
trashrap a écrit:
MeAndVintage, j'ai un homme qui n'aime pas le maquillage qui ne fait pas naturel, ne supporte pas les parfums, ne trouve pas les sous-vêtements sexys, etc...

Ah bah tiens j'ai presque le même. Il est surtout allergique à la lingerie dite "sexy", ce dont je le remercie tous les jours :D.


et moi j'en veux un du genre
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
organic a écrit:
et moi j'en veux un du genre

Si tu es prête à l'avoir lui, on peut parler gros sous. Il s'agirait d'une location, bien sûr, on est des gens avec une fibre morale tellement développée qu'elle te refile la diarhée si tu fais pas gaffe.
51 ans à la maison ! 10072
Moi je loue pas cher... de quoi me payer un soutif pas sexy, par exemple ?
O
62 ans 4229
j'en veux un rien qu'à moi!!!
O
62 ans 4229
p'tain ils valent pas cher vos mecs :lol: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
organic a écrit:
p'tain ils valent pas cher vos mecs :lol: :lol:

Bah faut rester compétitifs dans le marché actuelle ma bonne dame.
O
62 ans 4229
Darlee-doo a écrit:
organic a écrit:
p'tain ils valent pas cher vos mecs :lol: :lol:

Bah faut rester compétitifs dans le marché actuelle ma bonne dame.


c'est la crise. c'est la crise? c'est la crise.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
organic a écrit:
c'est la crise. c'est la crise? c'est la crise.

:lol:
51 ans à la maison ! 10072
Ma pauv'dame !
M
37 ans Paris 15
trashrap pour te répondre, je ne me maquille uniquement et très légèrement les yeux (juste crayon léger et mascara) car je ne supporte pas de poser quoi que ce soit sur mon visage.
Le seul parfum qui se dégage de moi est mon très léger déo naturel et l'odeur de shampoing car le parfum comme toutes odeurs fortes me donne des nausées extrêmement rapidement.
Quand aux sous vêtements c'est plus moi qui aime en mettre car il ne me trouve jamais aussi séduisante que dans ma tenue d'Eve.

Donc voila. Je n'ai jamais dit qu'il fallait ressembler à un sapin de Noël enrubanné et qui clignote à des km à la ronde, pour ma part la sobriété est le maitre mot de l’élégance. Et je n'ai pas dit qu'il fallait être parfaite quelque soit les situations (bricolage, maladie, moment d’intense occupation maternelle...). Maman nous a élevés mes 3 frères et moi tout en ayant un travail à temps plein et elle a toujours su rester classe, plus ou moins décontractée. Je suis donc persuadée qu'au moins une ou deux fois par semaine il est possible d'essayer de faire plaisir à l'autre tout en se faisant plaisir sois même. La preuve, le thème est : Les Compliments....ce n'est pas moi qui l'invente. Le plaisir de recevoir un compilent sur sa TENUE PHYSIQUE est ce qui est posé dans le premier post. Donc je réponds la dessus. Après tout le monde répond que ca ne sert à rien de se faire belle pour son compagnon car il nous aime comme on est. Oui c'est cool et j'espère que ça continuera comme ca car rien ne vaut d'être aimé pour ce qu'on est vraiment. Mais dans ce cas il ne faut pas chercher le compliment.
51 ans à la maison ! 10072
Oui, justement, la question était de savoir pourquoi je n'obtiens jamais de compliment (que je les cherche ou non, d'ailleurs), pas de savoir s'il faut se pomponner et être élégante tous les jours. D'abord parce qu'être pouponnée et élégante tous les jours, ça serait hypocrite et ça ne serai pas moi... ensuite parce que la plupart des hommes qui ont une femmes pouponnée tous les jours ne se rendent justement plus compte des efforts qu'elles font.
42 ans très au sud 7915
pour les cadeaux, j'ai mis 2 ans à faire passer ce message à l'ex mien: il y a une vie en dehors de culturelesrats et lafnouc!j'ai poussé une gueulante à "banco je finance" des plantes pour mon ancien appart' et un jour j'ai eu droit à un stylo plume de luxe... je n'écris qu'au bille ou au feutre et je suis accro au bon vieux bic... y'a toujours eu des couacs de ce côté là.
un jour aussi j'ai pété un câble quand il m'a parlé d'égalité des sexes et que je cherchais à me faire entretenir (oui la mauvaise foi masculine). là j'ai sorti le livre de comptes!
ma pilule 32 E les 3 mois
le parking quand on se voit en ville 1E50 de l'heure
les dessous qu'il aime tant et que j'achète que pour quand je suis avec lui? hop les liens sur le site... et on divise le tout par 2!
alors soit tu me reverses en liquide soit de temps en temps cé toi qui achètes les dessous, une rose contre 1h de parking de temps en temps, un petit truc tous les 3 mois (resto, cadeau etc...). le message est (enfin!) passé comme ça!

pour les compliments... pour lui féminin c'est bas résille, mini jupe et maxi décolleté dans un corset. bref de quoi me faire demander les tarifs si on me croise au bord de la route! :lol: et je vous parle pas du make up... :lol:
alors j'ai un peu laissé tombé de ce côté là... :roll:
51 ans Out of nowhere 3834
reinette81 a écrit:

un jour aussi j'ai pété un câble quand il m'a parlé d'égalité des sexes et que je cherchais à me faire entretenir (oui la mauvaise foi masculine). là j'ai sorti le livre de comptes!
ma pilule 32 E les 3 mois
le parking quand on se voit en ville 1E50 de l'heure
les dessous qu'il aime tant et que j'achète que pour quand je suis avec lui? hop les liens sur le site... et on divise le tout par 2!
alors soit tu me reverses en liquide soit de temps en temps cé toi qui achètes les dessous, une rose contre 1h de parking de temps en temps, un petit truc tous les 3 mois (resto, cadeau etc...). le message est (enfin!) passé comme ça!


P'tain ça craint les comptes d'apothicaire...
B I U


Discussions liées