MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariage

49 ans quimperle 127
oui pourquoi pas ;)
pour l'organisation ça va : on a trouvé un restaurant pour l'aller et un pour le retour. de mon coté de la famille chacun paye  
sa part et du sien aussi ça c'est cool. Nos parents nous aident aussi. On a eu aussi le curé, la mairie, la music pour la journée.
en ce moment je prepare les faire part, je fais des essais. Y'en a qui me dise que la couleur ne va pas, d'autre que c'est ecris petit :2gunfire: je te jure certains sont a flingués ... :bad-words:
Sinon il me reste les petites babioles ... et toi ça va ?
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Superbe robe. J'adore le côté broderie de couleur. J'espère que je vais trouvé du tissu dans ce genre-là pour faire le haut.
Bons prépas à toi (je suis aussi dans les faire-parts actuellement).
A bientôt. Biz,
Isa
45 ans Meuse 293
moi j'ai pris aussi une robe rouge/ivoire (je dis bien rouge et pas bordeaux) :oops:

ma robe

je l'adoooooooooooooooooooore :D
44 ans dans le 66 !!! 72
elle est toute mimi ta robe keiko !
45 ans Meuse 293
marymlm66 a écrit:
elle est toute mimi ta robe keiko !


merci :oops:

j'espère vraiment que mon futur mari va apprécier
49 ans quimperle 127
superbe robe et ne t'inquiètes pas ton homme va adorer. J'ai hate de voir la tete du mien a la mairie ... :twisted:
N
41 ans 255
Bonjour,
Je me marie également, le 1er juillet 2006. Nous venons de recevoir les faire parts . J'ai commandé ma robe c'est une tomy mariage le modèle Olga. C'est celle qui me va le mieux. Je ne l'ai pas encore vu en vrai. Seulement sur catalogue. J'ai essayé une robe qui se rapprochait le plus.
elle est sur www.tomy-mariage.fr.
48 ans Madrid 737
pour ma part mariage dans 3 mois et demi :)

je vais faire le 1er essayge de ma robe dans 1 semaine :)

côé organisation, je viens de voir avec le traiteur pour le menu:)


bon le reste

les faire parts sont envoyés, le dj réservé bref la déco à moitié achetée.

alex
V
50 ans 337
ginieb a écrit:
oui pourquoi pas ;)
pour l'organisation ça va : on a trouvé un restaurant pour l'aller et un pour le retour. de mon coté de la famille chacun paye sa part et du sien aussi ça c'est cool. Nos parents nous aident aussi. On a eu aussi le curé, la mairie, la music pour la journée.
en ce moment je prepare les faire part, je fais des essais. Y'en a qui me dise que la couleur ne va pas, d'autre que c'est ecris petit :2gunfire: je te jure certains sont a flingués ... :bad-words:
Sinon il me reste les petites babioles ... et toi ça va ?


Oui, moi aussi je suis dans les faire-parts....j'ai léché (hum...pas bon !) les derniers timbres cet aprèm...Je les ai choisit sur internet...(faire-parts édition). Ils sont crème avec l'écriture marron. Pour les faire-parts, fais comme tu le sens, après tout, ce doit être à ton goût...et celui de ton zom biensûr ! :D
Nous avons trouvé une salle et un traiteur...mais j'ai très peur de l'animation...je suis à la recherche d'un animateur qui ne soit pas trop...comment dire ?...qui ne fasse pas sa star ! Comment va se passer l'animation pour toi ?
BiZ
V
50 ans 337
keiko a écrit:
moi j'ai pris aussi une robe rouge/ivoire (je dis bien rouge et pas bordeaux) :oops:

ma robe

je l'adoooooooooooooooooooore :D


Elle est superbe ! :D Que penses-tu mettre sur la tête :?: Voile :?: chapeau :?: Une étole sur les épaules :?:
49 ans quimperle 127
nous l'animation sera à la journée, il nous a été recommandé par la proprietaire du restaurant (ils l'appellent pour le nouvel an), elle nous avait donné une liste des animateurs dj qui sont souvent appelés par les mariés !
45 ans Meuse 293
Valou28 a écrit:
keiko a écrit:
moi j'ai pris aussi une robe rouge/ivoire (je dis bien rouge et pas bordeaux) :oops:

ma robe

je l'adoooooooooooooooooooore :D


Elle est superbe ! :D Que penses-tu mettre sur la tête :?: Voile :?: chapeau :?: Une étole sur les épaules :?:


merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.

sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilà
1389
dis moi sur quel site a tu pu faire un aussi joli site pour ton mariage keiko

merci
V
50 ans 337
keiko a écrit:
Valou28 a écrit:
keiko a écrit:
moi j'ai pris aussi une robe rouge/ivoire (je dis bien rouge et pas bordeaux) :oops:

ma robe

je l'adoooooooooooooooooooore :D


Elle est superbe ! :D Que penses-tu mettre sur la tête :?: Voile :?: chapeau :?: Une étole sur les épaules :?:


merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.

sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilà


Avec cette robe, moi aussi je mettrais une étole rouge...ça finira très bien la tenue :!: J'adore aussi les attaches avec des perles, je pense mettre ça aussi dans mes cheveux...Je vais voir ton blog...
Moi, je ne peux pas encore envoyer de photos, ma robe est en cours de fabrication...Le premier essayage est prévu pour le 1er mars...c'est loin...
BiZ
V
50 ans 337
keiko a écrit:
Valou28 a écrit:
keiko a écrit:
moi j'ai pris aussi une robe rouge/ivoire (je dis bien rouge et pas bordeaux) :oops:

ma robe

je l'adoooooooooooooooooooore :D


Elle est superbe ! :D Que penses-tu mettre sur la tête :?: Voile :?: chapeau :?: Une étole sur les épaules :?:


merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.

sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilà


SUPER la coiffure...je vais aller sur le site "cybercoiffure" pour m'inspirer... ;)
B I U