MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariage

49 ans quimperle 127
:lol: J'ai trouvé ce qu'il faut pour la "tradition" :*
:arrow: qqchose de bleu
 
:arrow: qqchose de vieux
:arrow: qqchose de neuf
:arrow: qqchise de préter !

Et voilà ;)
48 ans Madrid 737
ginieb a écrit:
alexounette a écrit:

bref je suis contente, la chose la plus importante maintenant les chaussures

alex

Moi j'ai pris les miennes à la boutique de ma robe c'est plus simple ... en plus comme je voulais ... 8)


je fais du 43 :)

donc je ne trouve pas facilement

je pars à londres mardi pour 2 jours de shopping.

ma tante m'offre mes chaussures, mes parents mon chapeau.

bref la carte bleu va chauffer énormément en 2 jours:)

alex
41 ans Antibes 366
alexounette a écrit:
ginieb a écrit:
alexounette a écrit:

bref je suis contente, la chose la plus importante maintenant les chaussures

alex

Moi j'ai pris les miennes à la boutique de ma robe c'est plus simple ... en plus comme je voulais ... 8)


je fais du 43 :)

donc je ne trouve pas facilement

je pars à londres mardi pour 2 jours de shopping.

ma tante m'offre mes chaussures, mes parents mon chapeau.

bref la carte bleu va chauffer énormément en 2 jours:)

alex


A ça c'est sur !

Moi je n'ai toujours pas choisi mes chaussures ... je les voudrais confortable parce que le cliché de la mariée qui a mal aux pieds :non merci !

En plus comme la robe est longue personne ne verra mes chaussures ... quelqu'un a rpis ses chaussures de mariées en photos ?
49 ans quimperle 127
alexounette a écrit:
ginieb a écrit:
alexounette a écrit:

bref je suis contente, la chose la plus importante maintenant les chaussures

alex

Moi j'ai pris les miennes à la boutique de ma robe c'est plus simple ... en plus comme je voulais ... 8)


je fais du 43 :)

donc je ne trouve pas facilement

je pars à londres mardi pour 2 jours de shopping.

ma tante m'offre mes chaussures, mes parents mon chapeau.

bref la carte bleu va chauffer énormément en 2 jours:)

alex


Moi je fais du 35 1/2 voir 36 (ou selon la taille du 34 :lol: : les sandales et les tennis l'ete ).

Bonne chasse au chaussures et que le dieu des pieds t'accompagne dans ta quète ;)
48 ans Madrid 737
ginieb a écrit:


Moi je fais du 35 1/2 voir 36 (ou selon la taille du 34 :lol: : les sandales et les tennis l'ete ).

Bonne chasse au chaussures et que le dieu des pieds t'accompagne dans ta quète ;)



le dieu carte bleu va m'aider, et le plan de londres aussi:)

alex
M
45 ans 17 1
bonjour, j'ignore si quelqu'un est sur ce forum. Je me marie au mois de juillet et se pose pour moi le problème de la lingerie : je ne supporte ni dentelles, ni matières synthétiques, et je voudrais affiner ma taille car je me fais faire un bustier jupe? Quelqu'un peut-il me conseiller. dur, dur... :?:
45 ans Meuse 293
marionlangevin a écrit:
bonjour, j'ignore si quelqu'un est sur ce forum. Je me marie au mois de juillet et se pose pour moi le problème de la lingerie : je ne supporte ni dentelles, ni matières synthétiques, et je voudrais affiner ma taille car je me fais faire un bustier jupe? Quelqu'un peut-il me conseiller. dur, dur... :?:


alors moi j'ai acheté ma guépière chez prima donna, elle est tout en coton. elle est ivoire avec juste de la dentelle sur les bonnets et en bas pour faire le tour de la guépière.

(les autres matières me grattaient sur ma vilaine cicatrice, c pas très pratique pour le jour J :( )

bon shopping
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
marionlangevin a écrit:
bonjour, j'ignore si quelqu'un est sur ce forum. Je me marie au mois de juillet et se pose pour moi le problème de la lingerie : je ne supporte ni dentelles, ni matières synthétiques, et je voudrais affiner ma taille car je me fais faire un bustier jupe? Quelqu'un peut-il me conseiller. dur, dur... :?:


Moi, j'ai trouvé un body amincissant sur le catalogue Neckerman (profites des dernières soldes). Il est en synthétique à l'extérieur, mais une fine doublure ou le recto du synthétique est en espèce de coton et les bonnets sont genre ouatinés. Je ne regrette pas, car je suis bien dedans (bon, un peu chiant à passer la 1ère fois). Vas faire un tour sur leur site Internet.
1389
dis moi bebelle tu pourrai me dire quel est le modèle du bodies que tu a acheté

merci
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
cristel38 a écrit:
dis moi bebelle tu pourrai me dire quel est le modèle du bodies que tu a acheté

merci


Pas de problème. C'est le modèle de la marque SPEIDEL (réf. : 387331/09). Je viens de regarder sur leur site Internet, il n'apparaît plus. Mais il y en a un autre qui remodèle les rondeurs. Vas dans "Boutique Plus" - "Lingerie" et "Body-Guêpières". Peut-être que dans le nouveau catalogue printemps/été, il existe encore. Fais la demande de catalogue gratuit.
J'espère que tu trouveras ton bonheur, car ils ne sont pas trop chers.
A bientôt
14
Salut les loulouttes et les loulous ... moi c'est plouf je memarie le 3 juin 2006 en champagne t bordeaux j'ai deja 2 loulouttes et elles vont etre magnifiques ...ca donne bcp bcp de boulot mais je tiens a ce que ce sois une tendre ceremonie suivit d'une super soiree avec peu de mond eùais tous ceux que j'aime...mon theme bordeaux et blanc .
avez vous des idees de faire part originaux quand on a deja des enfants ...
49 ans quimperle 127
plouf42 a écrit:
mon theme bordeaux et blanc .
avez vous des idees de faire part originaux quand on a deja des enfants ...

Hello ! felicitation ! comme faire part tu peux mettre un texte où ceux sont tes 2 loulouttes qui écrivent et qui invitent pour le mariage de leur parent ... ;) en mettant une photo des 2 loulouttes (c'est pas original mais cela peut te donner des idées :oops: ) ;) !!
47 ans 19
ah la la!à vous lire ça donne envie de recommencer!ça fera 4 ans le 22 juin que je suis mariée et je n'ai que de super souvenirs de tout ces essayages,bien sur le stress de ne pas trouver dans ma taille(50/52) m'a parfois minée mais je suis tombée sur des gens merveilleux chez complicité qui m'ont super bien conseillée et j'ai trouvé la robe de mes rèves rapidement.les larmes dans les yeux de mon mari lorsqu'il m' a vu pour la premiere fois fut mon plus beau cadeau.... :shock:
48 ans Madrid 737
Back from Londres

j'ai dévalisé les magasins et j'ai trouvé mon chapeau ( enfin mini chapeau marrant) pour le mariage.

je suis heureuse:)

Je vous conseille Londres pour tout :)

alex
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
alexounette a écrit:
Back from Londres

j'ai dévalisé les magasins et j'ai trouvé mon chapeau ( enfin mini chapeau marrant) pour le mariage.

je suis heureuse:)

Je vous conseille Londres pour tout :)

alex


On veut une photo, on veut une photo, on veut une photo...
B I U