MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariage

49 ans quimperle 127
keiko a écrit:

une copine me fait mon collier et je prendrai les boucles à ma mère.

un truc de moins à penser! allez encore les accessoires à cheveux et  
je serai parée à 100%


Cool tu as deja qqchose de prêté et quelquechose de neuf il te manque qqchose de bleu et je ne sais plus :roll: :oops:
M
50 ans Sud 686
Phloeme a écrit:

J'ai été chez Alexis Mariage à Paris et ils m'ont fait essayer des trucs alors que je fais du 48-50. Les bustiers ne fermaient pas totalement, mais j'ai vu ce que ça donnerait à peu près.


ah ben voilà au moins des gens commerçants ! En même temps comme c'est leur boutique ils n'ont peut être pas les problèmes de reprise des invendus. Le "problème" avec moi c'est que je n'aime pas mes bras donc je cherche des modèles avec manches, ce qui rend difficile les essayages de taille en dessous parce que ça ne rentre pas. Mais là le max c'était 40-42. Sans compter qu'il n'y avait même pas de jupon grande taille en vente, il faut se le faire faire sur mesure (quand on vend des robes tailles 60-70 je trouve ça assez bizarre comme concept).
45 ans Meuse 293
Valou28 a écrit:
keiko a écrit:
moi aussi je suis tranquille, j'ai trouvé mon étole dans un magasin de tissu. elle est rouge foncé (et pas bordeau) en organsa. comme ça on pourra voir les détails du bustier :oops:

une copine me fait mon collier et je prendrai les boucles à ma mère.

un truc de moins à penser! allez encore les accessoires à cheveux et je serai parée à 100%

il me tarde le 6 mai ;)


Oui, tu as bien fait...les motifs du bustier sont tellement jolis que ça aura été dommage de les cacher ;) ...Où penses-tu trouver les accessoires à cheveux ? Pour moi, j'avais pensé chez Point Mariage mais j'ai peur qu'ils soient un peu cher...


réponse en mp :lol:
45 ans Meuse 293
alexounette a écrit:


demain je dois essayer ma robe de mariée et j'ai peur de ressembler à un hippopotame en robe de mariee rouge.



moi aussi j'avais cette appréhension car je me marie en rouge mais tu verras une fois essayée tu vas l'adorer ta robe (et toi dedans) :lol:
49 ans quimperle 127
Muriel_Terrible a écrit:
Phloeme a écrit:

J'ai été chez Alexis Mariage à Paris et ils m'ont fait essayer des trucs alors que je fais du 48-50. Les bustiers ne fermaient pas totalement, mais j'ai vu ce que ça donnerait à peu près.


ah ben voilà au moins des gens commerçants ! En même temps comme c'est leur boutique ils n'ont peut être pas les problèmes de reprise des invendus. Le "problème" avec moi c'est que je n'aime pas mes bras donc je cherche des modèles avec manches, ce qui rend difficile les essayages de taille en dessous parce que ça ne rentre pas. Mais là le max c'était 40-42. Sans compter qu'il n'y avait même pas de jupon grande taille en vente, il faut se le faire faire sur mesure (quand on vend des robes tailles 60-70 je trouve ça assez bizarre comme concept).


Moi non plus je n'aime pas mes bras ... et j'ai essayé une robe sans manche juste des bretelles ... waouh ! remarque moi c en été ... comme keiko je me prendrais une étole et woiloù ;)
48 ans Madrid 737
essayage dans 40 minutes ....

c'est debile de décompter mais j'ai pas mal d'appréhension

alex

photos bientot, mais je suis très timide
49 ans quimperle 127
alexounette a écrit:
essayage dans 40 minutes ....

c'est debile de décompter mais j'ai pas mal d'appréhension

alex

photos bientot, mais je suis très timide


C'est normal d'etre stressée mais ne t'inquietes pas ... ce n'est pas un oral que tu passes c'est un essayage (je te dis ça mais le jour de l'essayage de la mienne je pense que je serais comme toi ! :oops: )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'espère que tout s'est bien passé Alexounette pour tes essayages !!!!! ;)

Alors, heureuse ??? :D
1389
des photo allez s'il te plait qu'on voit comme tu es belle
48 ans Madrid 737
essayage parfait

bon je fais toujour le pitre sur les photos.

j'ai essayé un super chapeau avec des plumes, il faut que je me trouve un truc pareil pour le mariage assez marrant, pas un chapeau conventionnel.

le bustier n'etait pas rouge car il sert de modele pour mon futur bustier :)

mais je pense que ça va etre excellent

ma belle mere me tricote une etole car au mois d'avril je vais avoir un peu froid:)

bref je suis contente, la chose la plus importante maintenant les chaussures

alex
M
50 ans Sud 686
ginieb a écrit:
Moi non plus je n'aime pas mes bras ... et j'ai essayé une robe sans manche juste des bretelles ... waouh ! remarque moi c en été ... comme keiko je me prendrais une étole et woiloù ;)


Les étoles c'est joli et certaines sont dans un tissu agréable à porter. Mais ce jour là, je ne me sens pas d'en avoir une, j'ai déjà du mal à gérer une écharpe en hiver :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
alexounette a écrit:
essayage parfait

bon je fais toujour le pitre sur les photos.

j'ai essayé un super chapeau avec des plumes, il faut que je me trouve un truc pareil pour le mariage assez marrant, pas un chapeau conventionnel.

le bustier n'etait pas rouge car il sert de modele pour mon futur bustier :)

mais je pense que ça va etre excellent

ma belle mere me tricote une etole car au mois d'avril je vais avoir un peu froid:)

bref je suis contente, la chose la plus importante maintenant les chaussures

alex


Ravie d'entendre de si bonnes nouvelles !!!!! :D

Oui, fais toi plaisir lors des essayges, fais la princesse....Ca détend en plus !!!!! ;)

Hé, les filles, vous trouvez pas que ce serait bien une rubrique pour les futur(e)s marié(e)s ???
J'ai lancé un sondage ici mais ça n'avance pas trop dans les votes.... :(

Enfin, Alex, j'espère qu'on aura des photos !!! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Muriel_Terrible a écrit:

Les étoles c'est joli et certaines sont dans un tissu agréable à porter. Mais ce jour là, je ne me sens pas d'en avoir une, j'ai déjà du mal à gérer une écharpe en hiver :lol:


J'ai pensé à une éventuelle alternative à l'étole pour "cacher" les bras... ;)

Comme une chemise en voile ou en dentelle, nouée sous la poitrine...Un peu façon gilet mais en plus court (je retrouve plus el nom que ça a !!!!!!! :bad-words: )

J'ai cherché dans mes images, mais je ne l'ai pas gardé.... :?

Parce qu'au début, je voulais aussi une robe bustier mais il y avait ce problème de bras + le fait que je voulais ABSOLUMENT de la dentelle !!!! :roll:

Mais j'ai finis par trouvé la robe de mes rêves alors...... :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'ai retrouvé comment ça s'appelle !!!!!!!!!!!!!

C'est un boléro, enfin, je crois..... :oops:

Y'en a des plus ou moins longs, avec des manches courtes ou longues et dans toutes les matières ! ;)
49 ans quimperle 127
alexounette a écrit:

bref je suis contente, la chose la plus importante maintenant les chaussures

alex

Moi j'ai pris les miennes à la boutique de ma robe c'est plus simple ... en plus comme je voulais ... 8)
B I U