MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariage

45 ans Meuse 293
cristel38 a écrit:
dis moi sur quel site a tu pu faire un aussi joli site pour ton mariage keiko

merci


va sur ce site  
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Elle est carrément subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette robe Ginie !!!!!!!!!!!!!! :shocked!: =D>

Ca me donne envie de recommencer là !!!!!!! :roll:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
keiko a écrit:
merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.

sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilà


Ta coiffure est superbe. J'espère que je vais pouvoir avoir une aussi jolie coiffure, car j'ai les cheveux frisé et mi-longs en dégradé et donc pas facile de faire un chignon !
Pour l'étole, peut-être pourrais-tu trouvé un bout d'organza rouge que tu ourle avec du ruban satin écru ou de l'organza écru avec du satin rouge ? Mais c'est vrai que l'organza n'est pas un tissu facile à travailler.
Bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa
45 ans Meuse 293
bebelle78 a écrit:
keiko a écrit:
merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.

sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilà


Ta coiffure est superbe. J'espère que je vais pouvoir avoir une aussi jolie coiffure, car j'ai les cheveux frisé et mi-longs en dégradé et donc pas facile de faire un chignon !
Pour l'étole, peut-être pourrais-tu trouvé un bout d'organza rouge que tu ourle avec du ruban satin écru ou de l'organza écru avec du satin rouge ? Mais c'est vrai que l'organza n'est pas un tissu facile à travailler.
Bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa


merci pour le tuyau. va bientot falloir que je m'affole pour mon étole
45 ans Meuse 293
bebelle78 a écrit:
keiko a écrit:
merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.

sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilà


Ta coiffure est superbe. J'espère que je vais pouvoir avoir une aussi jolie coiffure, car j'ai les cheveux frisé et mi-longs en dégradé et donc pas facile de faire un chignon !
Pour l'étole, peut-être pourrais-tu trouvé un bout d'organza rouge que tu ourle avec du ruban satin écru ou de l'organza écru avec du satin rouge ? Mais c'est vrai que l'organza n'est pas un tissu facile à travailler.
Bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa


merci pour le tuyau. va bientot falloir que je m'affole pour mon étole
45 ans Meuse 293
bebelle78 a écrit:
keiko a écrit:
merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.

sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilà


Ta coiffure est superbe. J'espère que je vais pouvoir avoir une aussi jolie coiffure, car j'ai les cheveux frisé et mi-longs en dégradé et donc pas facile de faire un chignon !
Pour l'étole, peut-être pourrais-tu trouvé un bout d'organza rouge que tu ourle avec du ruban satin écru ou de l'organza écru avec du satin rouge ? Mais c'est vrai que l'organza n'est pas un tissu facile à travailler.
Bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa


merci pour le tuyau. va bientot falloir que je m'affole pour mon étole
49 ans quimperle 127
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Elle est carrément subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette robe Ginie !!!!!!!!!!!!!! :shocked!: =D>

Ca me donne envie de recommencer là !!!!!!! :roll:

Merci bouquet de violette :oops:
Coquine va :lol: Pourquoi pas ? Vous pouvez réechanger vos voeux de fidelité et refaire une grande fete ! avec vos amis et vos familles ...

Quand je vois les autres mariés et leurs preparatifs ... mon dieu j'ai l'impression d'etre en retard ... je m'y mets a fond fond le mois prochain ... dans 2 jours :lol:
49 ans quimperle 127
:lol: Ca y est les filles ! j'ai trouvé ma lingerie : mon sg et culotte pour Le 1er essayage de ma robe !!! :multi: Vive les soldes et vive Géant cool je suis tranquille jusqu'au mois d'avril ;)
45 ans Meuse 293
moi aussi je suis tranquille, j'ai trouvé mon étole dans un magasin de tissu. elle est rouge foncé (et pas bordeau) en organsa. comme ça on pourra voir les détails du bustier :oops:

une copine me fait mon collier et je prendrai les boucles à ma mère.

un truc de moins à penser! allez encore les accessoires à cheveux et je serai parée à 100%

il me tarde le 6 mai ;)
V
50 ans 337
ginieb a écrit:
:lol: Ca y est les filles ! j'ai trouvé ma lingerie : mon sg et culotte pour Le 1er essayage de ma robe !!! :multi: Vive les soldes et vive Géant cool je suis tranquille jusqu'au mois d'avril ;)


:multi: :multi: Bien heureuse pour toi !!! Moi, je n'ai toujours pas trouvé...mais je n'ai pas beaucoup cherché ! :lol: ...je dois m'y mettre...1er essayge, le 1er mars !
V
50 ans 337
keiko a écrit:
moi aussi je suis tranquille, j'ai trouvé mon étole dans un magasin de tissu. elle est rouge foncé (et pas bordeau) en organsa. comme ça on pourra voir les détails du bustier :oops:

une copine me fait mon collier et je prendrai les boucles à ma mère.

un truc de moins à penser! allez encore les accessoires à cheveux et je serai parée à 100%

il me tarde le 6 mai ;)


Oui, tu as bien fait...les motifs du bustier sont tellement jolis que ça aura été dommage de les cacher ;) ...Où penses-tu trouver les accessoires à cheveux ? Pour moi, j'avais pensé chez Point Mariage mais j'ai peur qu'ils soient un peu cher...
48 ans Madrid 737
JE streeeeeeeeeesse

demain je dois essayer ma robe de mariée et j'ai peur de ressembler à un hippopotame en robe de mariee rouge.

j'espere qu'elle va m'aller ....


bref ç a fait plusieurs jours que j'y pense et ça me stresse

alex
V
50 ans 337
alexounette a écrit:
JE streeeeeeeeeesse

demain je dois essayer ma robe de mariée et j'ai peur de ressembler à un hippopotame en robe de mariee rouge.

j'espere qu'elle va m'aller ....


bref ç a fait plusieurs jours que j'y pense et ça me stresse

alex


Je te comprends...j'ai la même apréhension...
M
50 ans Sud 686
Valou28 a écrit:


Je te comprends...j'ai la même apréhension...


Ah ben c'est sûr que c'est stressant. surtout que je ne sais pas vous, mais là je reviens des magasins et je n'ai absolument rien pu essayer, que des toutes petites tailles. Pour des magasins qui vont jusqu'au 70 je trouve ça quand même dingue qu'il n'y ait pas au moins une robe dans un seul modèle d'une grande taille. On est donc condamnées à acheter des robes sans les essayer en pouvant juste les envisager sur la toute fine qui les porte sur le catalogue.

Ca m'a démoralisé cette journée.
P
44 ans 860
Muriel_Terrible a écrit:
Valou28 a écrit:


Je te comprends...j'ai la même apréhension...


Ah ben c'est sûr que c'est stressant. surtout que je ne sais pas vous, mais là je reviens des magasins et je n'ai absolument rien pu essayer, que des toutes petites tailles. Pour des magasins qui vont jusqu'au 70 je trouve ça quand même dingue qu'il n'y ait pas au moins une robe dans un seul modèle d'une grande taille. On est donc condamnées à acheter des robes sans les essayer en pouvant juste les envisager sur la toute fine qui les porte sur le catalogue.

Ca m'a démoralisé cette journée.


J'ai été chez Alexis Mariage à Paris et ils m'ont fait essayer des trucs alors que je fais du 48-50. Les bustiers ne fermaient pas totalement, mais j'ai vu ce que ça donnerait à peu près.
B I U