MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marc Dutroux et sa demande de libération sous surveillance

34 ans Liège 383
86892 a écrit:
oui bon, le coté bisounours ca n'aide pas là...

et surtout il ne le mérite pas...

il n'a jamais exprimé de regrets...aucun, que dalle...

ce mec est froid.

il ne  
mérite pas autant d'égards...



Le côté "bisounours" comme tu dis aiderais le monde a à aller bien mieux que la colère ou la vengeance. Et dans ce monde malheureusement on sait bien qu'on a rien sans rien, en gros sans fric et sans influence t'es rien donc aller trouver le gouvernement, faire une pétition ou que sais-je pour que ce fûmier aille dans un cachot et soit nourrit au pain sec et à l'eau comme tu dis, sa ne se réalisera jamais sans fric et sans influence ...
3544
infirmary a écrit:
86892 a écrit:
oui bon, le coté bisounours ca n'aide pas là...

et surtout il ne le mérite pas...

il n'a jamais exprimé de regrets...aucun, que dalle...

ce mec est froid.

il ne mérite pas autant d'égards...



Le côté "bisounours" comme tu dis aiderais le monde a à aller bien mieux que la colère ou la vengeance. Et dans ce monde malheureusement on sait bien qu'on a rien sans rien, en gros sans fric et sans influence t'es rien donc aller trouver le gouvernement, faire une pétition ou que sais-je pour que ce fûmier aille dans un cachot et soit nourrit au pain sec et à l'eau comme tu dis, sa ne se réalisera jamais sans fric et sans influence ...


je sais que ca n'arrivera pas...mais on peut rêver non?

certains parlaient de l'enfermer dans la cache ou les gamines sont mortes..
pas con non plus...
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
me concernant, il a perdu son humanité.
je n'irai pas plus loin.


Je comprends, moi je dirais qu'il est allé du côté très sombre de l'humain...
65 ans ile de france 7912
perso, j aimerais que ce type pourrisse en prison , ce qui me semble déjà très généreux car de mémoire les dernieres pauvres gamines , après leur avoir fait subir des viols , il les a laissé crever de faim

et sa bonne femme , rabatteuse ...... qui préparait la gamine ...

n'étant pas une grande âme , je suis sure que s il s agissait de ma fille , je voudrais qu il crève et pas en douceur
3544
schnauzer a écrit:
perso, j aimerais que ce type pourrisse en prison , ce qui me semble déjà très généreux car de mémoire les dernieres pauvres gamines , après leur avoir fait subir des viols , il les a laissé crever de faim




ah pardon, c'est Martin qui a laissé les petites crever de faim!
Dutroux etait en prison pendant ce temps là
65 ans ile de france 7912
86892 a écrit:
schnauzer a écrit:
perso, j aimerais que ce type pourrisse en prison , ce qui me semble déjà très généreux car de mémoire les dernieres pauvres gamines , après leur avoir fait subir des viols , il les a laissé crever de faim




ah pardon, c'est Martin qui a laissé les petites crever de faim!
Dutroux etait en prison pendant ce temps là


ok , on va lui retirer ça , pas la peine d agraver son cas
53 ans montpellier 149
Pour ma part, qu'on le relache et je me chargerais de lui !!! Il ne mérite pas de vivre ce porc...c'est une erreur de la nature ce mec et rien que d'entendre qu'il est un etre humain et qu'il a le droit de et ben ca me rend dingue. Un fou comme ca qu'on me le laisse....je le ferai violer, je le torturerai et l'emmurerai vivant....encore ce fors porc adorerait ca.
3544
caricature du jour d'un quotidien Belge:

https://fbcdn-sphotos-...1440434190240_1808291178_n.jpg
40 ans 91/45 2454
Moi ce serait la torture le meilleur des châtiments :twisted:

Heureusement que tout le monde ne reproduit pas les saloperies qu'il a subit dans l'enfance ! Ce n'est pas une excuse, ça aide juste à comprendre et encore ..
38 ans 3170
valdu34 a écrit:
Pour ma part, qu'on le relache et je me chargerais de lui !!! Il ne mérite pas de vivre ce porc...c'est une erreur de la nature ce mec et rien que d'entendre qu'il est un etre humain et qu'il a le droit de et ben ca me rend dingue. Un fou comme ca qu'on me le laisse....je le ferai violer, je le torturerai et l'emmurerai vivant....encore ce fors porc adorerait ca.


Tu dis ça mais si on te le donne vraiment, je ne suis pas certaine que tu puisses commettre toutes ses atrocités sinon excuse-moi mais cela voudrait dire qu'il n'y a aucune différence entre toi et lui sauf à la limite de dire que ces filles ne le méritaient pas mais lui si...

Mouais, je suis certaine que ton petit coeur t'arrêtera de suite ;)

Faut pas virer barbare.
38 ans 3170
RachelGreen a écrit:
Moi ce serait la torture le meilleur des châtiments :twisted:

Heureusement que tout le monde ne reproduit pas les saloperies qu'il a subit dans l'enfance ! Ce n'est pas une excuse, ça aide juste à comprendre et encore ..


Bon bah je vois que beaucoup sont pour la loi du talion ici , oeil pour oeil. ;)
40 ans 91/45 2454
Euh oui :snipersmile:
comment reprocher aux gens d'éprouver de la haine?

je ne conçois même pas qu'on puisse nous servir un préchi-précha gnangan la haine c'est mal, le pardon c'est mieux..

ouai et donc?

sa demande de liberté est une insulte, comment ose t'il?

et puisque que je suis ici: je partage l'avis de Shnauzer.

je revendique etre revancharde, haineuse et primaire.
3544
blueberrycat a écrit:
comment reprocher aux gens d'éprouver de la haine?

je ne conçois même pas qu'on puisse nous servir un préchi-précha gnangan la haine c'est mal, le pardon c'est mieux..

ouai et donc?

sa demande de liberté est une insulte, comment ose t'il?

et puisque que je suis ici: je partage l'avis de Shnauzer.

je revendique etre revancharde, haineuse et primaire.


ah ben quand même :)

dans mes bras Blueb!
je suis humaine, imparfaite et réactive.

lui ferais je du mal volontairementpour autant? non.
je ne le pense pas.

le laisserais je trépasser au bord de la route? oui, sans doute. à voir.

a t'il assez expié ses crimes envers la société, l'humanité?
à mes yeux, non.
et rien, quoi qu'il puisse faire ne le rachetera.

j'ajoute que c'est un prédateur sexuel...et un prédateur, ça chasse.
B I U