MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Yesssssssssss !!!!! Ca le fait !!!!!!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour,
Bravo à celles qui se sont lancés des défis et merci à celles qui ont éclairées les lanternes comme quoi on peut chercher à être vraiment bien et pas seulement à s'accepter comme on est.
Pas pour essayer de rentrer dans les canons de ceci cela mais seulement pour être en bonne santé et pouvoir profiter de la vie.
Je vois que la dynamique est lancée et je crois que ça peut profiter aux autres.
Pas à tout le monde mais à certains.

Hier, je suis monté sur la balance mais je n'avais pas mes lunettes et je n'ai pas pensé à y retourner ensuite.

Je n'ai pas de chiffres sur les progrès de Aga mais c'est vrai qu'on peut essayer de se motiver les uns les autres.

Qu'en pensez vous ?

Fred
59 ans Ici et maintenant 561
Ecris-nous une belle histoire d'une belle fille ronde dont tombe amoureux un super-beau mec, essentiellement attiré par sa joie de vivre, le fait qu'elle s'assume parfaitement bien comment elle est (contrairement à certaines maigrichonnes chiantes qui sont constamment au régime) et qui dégage une sensualité incroyable, surtout sur la piste de danse !!! Ca serait pas mal aussi de parler des réactions des gens dans leur entourage, les soi-disant bonnes copines qui n'en reviennent pas comment elle a pu mettre le grapin sur un mec pareil, etc., etc., mais je m'arrête là, sinon je risque de te pondre la pièce en entier; eh oui, j'ai une imagination qui turbine des fois au 300 à l'heure !!!

De toutes manières, je suis sûre que tu vas nous trouver un truc sympa. Si tu écris cette pièce, ça serait chouette de la mettre sur ce site !!! J'vais p'têt' êt' ta muse !!! Ploink, ploink, ploink (bruit de la harpe)....
499
:D Tout le monde va bien ?
:)
Mon premier cours est mercredi, on sera en groupe donc les idées vont affluer et c'est pas sûr que la mienne sera accepter du premier coup, ce n'est pas moi qui décide mais je vais en parler. 8)

Cette fin de semaine sera la fin de mon 3e mois de sport. Je ne compte pas renouveller l'abonnement parce que je fais du jogging sur tapis et des abdos, quelques fois le rameur. Je compte faire le jogging dehors dans le parc, pas loin, me concentrer un peu plus dans la natation et bientôt m'acheter un vélo avec une corde à sauter à ce qu'il parait muscle bien le corps et que je compte faire ça en pleine nature. D'un côté aussi comme je commence les cours, je tiens ne pas perdre l'argent dans le fitness où j'aurais pas trop letemps de y aller et être sur que je peux aller courir n'importe quand même les abdos je peux les faires chez moi, au moins je suis sure de pas avoir d'excuse pour laisser pour compte le sport qui me fait tant de bien physique et mentale.

3e semaine où les légumes et fruits ne sont plus trop au rendez-vous :oops: :oops: heureusement que je fais du sport à côté sinon j'aurais repris kelkekilos :oops: mais bon ma perte de tailles est une satisfaction que je compte garder assez longtemps et vraiment pas envie de foutre en l'air les semaines d'effort, ainsi que l'argent qui est pour moi important en ce moment (fin de contrat intérim fin sept)
Donc je reprends petit à petit les légumes et évite de manger trop lourd le soir qui ça est mon point faible vu que le soir je rentre de sport et la faille est que l'on se jette sur ce qui a evidemment pas des légumes :roll:
En plus que je me suis prouvé par A+B que je perds pas mal en mangeant léger le soir.
Soit .. on peut pas être parfaite à tous les angles de la perte de poids.

Ce qui concernent les photos .. elles ne sont pas perdue, pas loin de chez vous vu qu'elles sont en france paris :P mais l'expediteur vient à peine de rentré de paris qu'il a une foule de chose à faire vu qu'il entre dans sa 3e année d'archi cela vous passe au dessu mais bon jle dis quand même c'est mon frero :p donc le temps qui l'a bien organisée sa rentrée, je les aurais.
Je tiens parole, je vais soutenir Anne & Co et pas seulement elles mais je le fais pour le fun l'aventure, sortir de la banalité comme cette année je veux qu'elle ne soit vraiment pas identique aux précédentes, et 3e raison, qu'avant je ne pouvais pas me voir en photo mais adore photographier les autres, et que maintenant je veux immortalisé les moments de ma perte de poids qui m'encourageront encore plus à continuer, faire partager aux autres personnes qui souffre et qui n'ont pas encore la volonté, le courage de perte pour mieux se sentir dans leur peau. Montrer que l'on peu y arriver sans dépendre de quelqu'un comme un doc psy, même si cela est nécessaire pour la plupart d'entre nous, mais qu'il ne faut compter que sur nous même si l'on veut y arriver, les autres ont peut vous dire les encouragements les choses qui blessent d'autre qui disent que c'est bien pour toi etc.. tant que l'on ne le faitpas pour soi, en comptant sur soi .. on aura quand même un peu dure.
Mais voilà courage à toute, félicitation à celles et ceux qui s'assument à celle qui comme moi sont en pleine perte de poids, je penses à carmine qui fait le régime 3587466 de protéine, vu que maintenant on ne compte plus les régimes tellement y en a .. COURAGE CARMINE ainsi que les autres. voilà voilà.. je suis fatiguée stressée encore à cause du boulot mais bientôt fini ''hélas" mais c'est de l'intérim sauf quand même que là j'ai passé 9 mois hé oui le temps d'un ptit .... mais j'y penses il peut y avoir un ptit contrat ... sait'on jamais !!!!! suite de ce mystère dans quelques semaines !!! mais je vois rien à l'horizon :D :D


Bonne rentrée à toutes et tous, Bonne semaine, Garder le morale et merci au nouveau qui s'ajoutent à ce petit forum entouré de gens qui remonte le morale :)



A touti

8) :D :P :) :o
42 ans 69 4262
Très joli message d'espoir, Aga, vraiment. Tu fais preuve non seulement de volonté mais aussi de ...comment dire...De grandeur d'âme, voilà, je sais pas comment dire autrement...


Moi, j'ai craqué, ben, oui, une semaine sans attaque de boulimie, c'était trop beau!
Premier excès, le samedi soir, j'ai tenu le coup au resto, salade devant la fondue et autre déliciosités des autres mais ça été et puis après, je sais pas, envie de faire la fête et je me suis alcoolisée :oops:
Ca faisait trop longtemps que je faisais pas de sortie comme celle là. Oh pas grand chose, juste un metre de téquila, 2 ou 3whisky, un peu de vin, qq kir, un peu de champgne, un martini non,vraiment rien, pas de quoi fouetter un chat. le lendemain, j'ai essayé de rattraper tant bien que mal et je n'ai pas repris, oufff...

Hier, déprime, je suis allée voir les copines qui, elles, sont passées en seconde année. Ca m'a fait plaisir de les voir mais bon...
Et puis je me suis fait traité de pauvre folle de la part d'un pote si je puis l'appeller encore comme ça parce que j'avais déplacé un rdv avec lui. Bref, je me suis empiffré d'un merveilleux et gigantesque plat de pâtes...Tellement merveilleux que je l'ai pas supoorté et hop, direct toilettes...

Ce matin, ça va mieux. j'ai e ssayé de déculpabiliser en me disant que j'allais pas arrêter 7 ans de boulimie hyperphage en qq jours...Alors, hop, je vais essayer de reprendre mes résolutions. En plus, je suis passée au dessous de la barre des 83. Ce chiffre devait être une angoisse car je n'étais jamais arrivée à passer au dessous à chaque régime que j'aie fait (il y en a pas beaucoup non plus...). Ca m'a redonné un petit coup de pouce....

Voilà les news, désolée pour celles que ça ennuie ce que je raconte. Je sais qu'il faut penser à celles qui sont dans une pire situations que moi comme le quelqu'un disait sur le forum mais j'avais besoin d'en parler.

C'est parfois trop dur de lutter toute seule contre soi même...ou plutôt de s'accorder avec soi...

En tout cas, j'attend tes photos avec impatience. C'est à peine si je vais pas tous les jours sur le site pour voir si tu y es!
hahahahhahahahhahhhhahahhaha

:D :D :D :D


SACRE CARMINE


je sais plus me reconcentrée .. jsuis trop poilée les autres se demandent pk je rigoles toute seule :p



ah oui je vais bientôt lancé l'idée d'arrêter de fumer .. donc lancer l'idée à mon cerveau !!


a ce soir


seeyou
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bravo,
Je ne suis pas de super près donc je ne sais pas ou tu en es arrivée mais appremment super sportive.
Le soir, si je rentre avec une petite faim, plutot que me jetter sur des trucs dont il ne faut même pas donner le nom ici je me jette sur des yaourts (pas taillefine). C'est un moindre mal.
Qui a des idées géniales de truc pas trop caloriques et bien sympas à manger ? Fruits, légumes........
Fred
41 ans Bruxelles 7458
Si on ne peut pas donner de marque ça va être difficile...
M'enfin j'en done juste une parce que j'adore!
les Danios!:)
Enfin personnellement je n'aime que fruits exotiques,citron et ananas,le reste c'est même pas la peine d'éssayer de me les faire avaler!lol
Ce sont des yaourts maigres avec seulement 5% de sucre et c'est diiiivin!
Sinon t'as les traditionnels blancs de poulets et les filets de poulet(perso beuh!).
Et puis on vend du fromage light,y en a des bons,faut éssayer!:)
De toutes façons la règle de base est d'éviter les féculents(je n'ai pas dit proscrire parce qu'on en a besoin)mais apprendre à manger parfois sans...
42 ans 69 4262
Tant mieux si j'ai fait rire. Moi aussi, je me fais rire... :D Pour une fois qu'il n'y a pas que moi... ;)
499
... :D :D

JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE au cas ou

8)
Pour moi c'est un bol de corn flake avec les copeaux de chocolat avec un yahourt blanc maigre et de l'aspartame sinon les autres là aux fruits
:lol:

Ou alors cracotte, blanc de poulet ou Jambon dégraissé, avec radis, comcombre, cornichon, champignon,
:)
ou alors ..

Bouillon avec quelque petit vermicelle ..

ou alors ..

Saucisse frankfurt que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee avec pain gris même si je sais que c défendu..

Ou alors
:)
les légumes surgelé de bonduelles plein de choix dans le sachet, a cuire et déguster, cela rempli l'estomac ce sont des légumes et c'est bon.. parfois je les cuis le soir puis je le met dans mon tupperware et le prends avec au boulot, je l'assaissone avec de la vinaigrette huille d'olive un peu style mayo c'est bien..
:)

ou alors ..

on prend plein de fruit on le met dans le mixer, on met du lait écréme ou demi écréme on mixe le tout avec un peu de cannelle et d'aspartame après t'as plus envie de manger.

ou alors. .

du riz avec une sauce aigre douce ou bolo fait maison ou pas.
:)

ou alors un paquet de frites dans la friterie de la place pas loin de chez toi hoooooooooooooooooooooooooooooooooo aga nooooooooooooooo :evil: :twisted: :oops: :evil: :oops: :evil: :twisted:


sinon ..
:)
y a tomates mozzarella basilic avec poivron


ou alors .. poivron, salade de blé, céleri, carotte, champi cru, pomme, noix croutons, radis et encore plein d'autres trucs et c délicieux ..


mais sinon là

c'est spirelli sauce tomate avec viande haché mais pas beaucoup
:)

ou sinon les plats surgelé de weight watchers

c'est délicieux !!!!!!!!


ou sinon

avec le cuiseur vapeur émincé de poulet avec pomme de terre cuit vapeur.

tjrs cuisson vapeur.. filet de saumon, enfin toute sorte de poisson..


sinon
:)
croque au four ... t'allonge pains + fromage + ananas + jambon mais là heuuuu ...soit c un de mes péché mignon aussi :p


heuu quoi d'autres .. je réfléchis ..


des oeufs dur froids coupé ou haché avec de la mayo allégé et parovitta

cela peut etre bon j'ai pas encore fais l'expérience ..


Viande cuisson à la poele l'huile d'olive, (entrecote, spiering, médaillon de veau) avec de la poudre a mettre dans l'eau qui chauffe et cela fait une sauce à l'eau connais pas le nom vu que mon père disait toujours sauce à perlinpinpin donc jsuis pas avancée :p donc voilà pour la viande et la sauce, maintenant ce qui va avec ... haricots cuit vapeur ou cuit dans un poelon avec des champis bon si vous voyez beaucoup de champis dans ce que je viens d'écrire vous l'aurez compris j'adore ..

:)
Sinon ..

Y aussi les épis de maïs mais je sais pas avec quoi accompagner mais c bon !!! chaud croquant un peu de sel du beurre allégé..


Y a aussi pizza et c'est permis et moins calorique qu'une quiche lorraine sisi j'invente pas !!! mais heu oublions la pizza de chez hut la faut y aller quand y a une sortie avec les potes en cinoch etc .. ou alors si les sorties potes cinoch est fréquentes .. bah heu allé thailandais pour les sorties du soir, un pote m'a emmené la fois passé parce qu'il sait que je voulais plus mangé gras à chaque sortie.. et c délicieux jvous assure ..


bon là
heu je penses être un peu a court ..


mais heu ... j'y réfléchis j'experiment, et je vous le fais savoir ..




Sinon un truc que je pourrais jamais jamais bannir ce sont les plats de ma mère c'est pour ça que je vais moins souvent chez elle ou alors c'est entre les heures et faut que j'invente un truc pour partir avant le diner..
C'est style,.. comme plat.. milanese (viande pannée) avec purées ou alors, courgette farcies huumm, ou alors pastel de carne mais là j'ai un peu dur à bien aimé, ou alors poulet patates douce, ou alors tarta pascualina chépo le nom en français mais c'est pate feuilleté a l'intérieur épinard oeufs et d'autres trucs ... délicieux .. ou sinon la célèbre tortilla hé oui avec pdt lardons oeufs etc, y a son roti de boeuf pdt salade céleri carotte pomme, heuu je penses que je vais stoppé mais cela fait du bien d'en parlé sorry sorry. . . les trucs que j'adore quand elle me fait ça me fait de l'effet :p :oops: :P :oops: ..


ne m'en voulez pas

seey ou :arrow:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut et merci à Aga pour la variété de ses conseils, même si y en a kek uns qui me paraissent limite pas diététiques du tout.

Juste une réaction ; Weight Watchers ?????????
Est ce purement de l'exploitation de la honte des gens ou est ce que ça marche.
Pour moi, c'est plutôt clients fidèles (qui reviennent et pour cause).

Alors les plats de chez eux ???????

La blague à deux euro ; Combien t'as perdu chez Weight watchers ?

300 Euros !

Je sais que si on commence à étaler toutes nos rancoeurs contre les trucs vachement Marketing, on est pas arrivés.

Courage (au fait, je me suis pesé ce matin, avec mes lunettes).
Fred
WW a toujours fonctionné et j'avais perdu 13kg ..


leur plat qui se vendent dans les grandes surfaces (Carrefour Delhaize Monoprix) sont délicieux.

Je tiens à dire qu'il ne faut pas trop parlé sur le dos de WW, je n'ai jamais été cliente fidele, jamais acheté leur produits lors des réunions.. mais leur petit carnets sont assez bien.

JE serais tout a fait d'accord avec herbaliffe et les autres produits svenson etc.. là c'est de l'arnaque et aucun effet.


Les aliments sont peut etre diététique mais on peut en manger .. vu que l'on peut manger de tout sans exces en faisant du sport à coté, on perd progressivement cela laisse le temps de muscler le corps et evite d'avoir la peau pendante..

enfin ce ne sont que des conseils par experience que je dis . vous pensez ce que vous voulez ..


See you
42 ans 69 4262
Salut,
moi j'ai voulu essayer ww sur les conseils de quelqu'un. J'ai payé un mois et j'y suis allée une fois!
C'était pas un truc pour moi! Ca m'enervait les reunions de groupe où chacun parlait de bouffe...En plus je connais qq1 qui a eu des problemes de santé à cause plus ou moins de cela...Comme tu peux manger de tout, elle mangeait de tout mais pas du tout équilibré. Elle préférait manger ce qu'elle aimait plutôt qu'équilibré....Oh, elle a maigri mais elle avait plein de carrences en tout et elle a failli aller à l'hosto...Bon, c'est un peu sa faute aussi...

Je pense que ceux qui aiment etre en groupe peuvent y trouver soutien et réconfort alors pourquoi pas?

De toute façon, ça s'agrandit toutes les années, c'est que ça doit marcher, je présume...
c'est clair que si on entends on peut manger de tout alors on se jette sur tout ce qu'on aime..


moi j'attendais de voir dans le journal inscription gratuites pour ww et j'y allais donc je n'ai pas vraiment perdu de l'argent.. j'assistais pas tout le temps au réunion, c'était barbant et là y avait des filles qui devait perdre à peine 3kg à 6kg

C'est clair que ww va pas controler ses adhérents 24h/24 c pour ça qu'il y a des réunions pour expliquer comment utilisé ses points comment gagner, et comment gérer ses envies, ses faims, sur la base du triangle alimentaire. Quand on peut manger de tout mais faut la volonté sinon c pas eux qui vont vous la donner et c'est pas que dans WW c'est pour tout.

Donc voilà tu as un poids d'après ton poids tu as droit à autant de points a consommer par jour et dans les livrets ils disents combien de point correspondent aux aliments .. le seule que j'ai retenu c'est le croissant 6 points :p hhahha mais bon moi j'avais droit à 26 ou 28pts par jour ou 56 je sais plus..au plus t'as de kilos à perdre au plus t'as de points.

Pour avoir des points bonus il faut faire une activité et puis voilà .. la suite est logique.

Mais on peut l'avoir sans les réunions vu que je le fais et y a pas de point dans ma vie .. c'est tout
499
Hello les filles ..

je reviens de mon cours de théatre et bien c'était génial, j'étais un peu mal à l'aise au début vu que tout le monde se connait et on déjà pas mal d'année d'experience derriere eux ils ont entre 15 et 25 ans en fait moi j'étais la plus vielle je crois ;) . On a fait des impros c'était pas si facile pour moi impossible de rester sérieuse, par stresse en fait je rigolais et ensuite parce que les impros étaient trop poilantes !!!!!!
:) :D :) :) :D :D :P :)
j'ai hate d'être au mercredi prochain et demain soir je vais m'inscrire au cours si mes cours de langues sont mardi et jeudi lundi je pourrais prendre un truc d'art dramatique en plus..


enfin voilà j'aime trop en fait

et puis vous vous allez bien ??

quoi de neuf ??

see you ..
B I U