MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

:D :D HELLO :D :D

Vous allez bien ?

bon je suis enfin inscrite au plus important cours de langue anglais espagnol donc lundi jeudi anglais mardi espagnol.  
je ne pensaispas que j'aurais 3jours de cours mais j'ai pris quand même.

donc mes soirées seront oqp du lundi au jeudi! je voulais je l'assume

quel temps de chien ici je sais pas de votre coté..


Toujours rien à l'horizon, donc je pars bel et bien dans 2sem jour pour jour !!

bah voilà mon moral est +ou moins ok !!

et vous quel nouvelles?


a toutes
M
41 ans 3727
tes semaines seront bien oqp enfin si tu l'as voulu comme ca tant mieux pour toi!

Me concernant j'ai réussi mes examens et je suis donc en troisième. Mes journées aussi seront plus remplies (même le samedi matin, yayoo)...

Ben bonne continuation à toi alors!
Tiens nous au courant!!
499
bravo t'as réussi mais ton yahoo n'est pas vraiment joyeux !! jme trompe?
M
41 ans 3727
agalaena a écrit:
bravo t'as réussi mais ton yahoo n'est pas vraiment joyeux !! jme trompe?


héhé, j'ai l habitude de prononcer ce "yayoo" de manière très neutre (et donc ironique) mais c pour la déconne...
499
moui :p
499
bon bonsoir bonjour hello

j'ai perdu 900g et depuis 15jrs cela fait 1,9kg .. vous allez me dire génial c'est beaucoup .. et bien oui quand on sait qu'on a fait écart sur écart mais compensé avec le sport .. on se dit merde on aurait perdu plus.
De plus j'ai pas mangé hier soir et c'est pour ça que j'ai perdu c ptit 900g je le sais pas que je dois pas mangé le soir les spaghetbolo, sandwich chaud etc ... mais bon .. y a eu un petit relachement de deux semaines et demi c'est pas si grave vu que j'ai pas pris de kilos donc contente.

:evil: :arrow: Demain même dès ce soir je ne mangerais pas vu que ce midi j'ai mangé chez ma mère et ct'ait délicieux !!! humm donc on compense en ne mangeant pas le soir .. et j'hésite à aller courir ce soir .. même si j'ai fait mes longueurs ce matin puis un peu de marche au marché.. soit je vais voir . .. faut dire aussi que c mon dernier soir avant samedi prochaine de libre tranquillos .. et je dois encore potasser un peu pour mon test d'entrée pfffffffffffffffffffffebeurk je suis chiante indécise ..je réfléchirais quand j'irais au lavoir regarder mes vetements tournée :p hahha :D
Bon voilà voilà je finis de me pleindre


Alors a propos je ne vois plus carmine, cat, anne, moonbeam à reaparus .. bon ben si vous passez en éclair bah coucou à carmine cat anne minimog david chantal apnea et tous les autres :) :lol: :) :D


demain avant derniere semaine avant mon départ .. finale de cette boite ..


Bon passe un bon dimanche et à la prochaine



See yu

Aga :)
499
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


HELLO TOUT LE MONDE !!!

YOUPIE YOUPIE JE SUIS à 109.5 DEPUIS MAI -11.9KG UN PEU PRES MAIS DEPUIS OCTOBRE CELA FAIT -21KG..

JE CONTINUE MON JOGGING ET LA MARCHE MEME APRES MES COURS MAIS J'ESPACE AU LIEU DE TOUS LES JOURS JE LE FAIS TOUS LES DEUX JOURS

EN PLUS Y A EU DES ECARTS MAIS JE DIRAIS PAS DES ECARTS MAIS DE MANGER UN PEU DE TOUT ET LES LEGUMES ET FRUITS ON DIMINUE
DEPUIS 3 JOURS JE MANGES SUPER LEGER LE SOIR ET C'EST CA QUI M'AIDE à MON AVIS à CETTE PERTE PROGRESSIVE DE POIDS

ENFIN JE SUIS CONTENTE 3SEMAINES QUE JE STAGNAIS MAIS C'ETAIT COMPREHENSIBLE VU QUE PITTA CROISSANT SONT APPARUS UN WEEKEND :oops: :oops:

NON Y A RIEN A FAIRE LE SPORT EST PRIMORDIALE !!! SI ON FAIT UN REGIME SANS SPORT ON VA PAS VOIR TROP DE RESULTAT JE PARLE PAR EXPERIENCE... AVANT JE NE FAISAIS PAS DE SPORT MAIS DES REGIMES JE PERDAIS REPRENAIS PERDAIS ET VOILA LE REGIME YOYO..

LA J'AI CHANGE ALIMENTATION BOIRE UN MAX D'EAU PENDANT MON SPORT REGULIER (6X PAR SEMAINE)
ET PUIS JE FOND COMME NEIGE AU SOLEIL JE REPRENDS PAS ET JE SUIS PRESQUE A LA TAILLE 46 .. JE VAIS VERIFIER CE WEEKEND VU QUE JE VAIS ALLER FAIRE SHOPPING JUSTE POUR VOIR OU EN EST MA TAILLE SI J'AVAIS DU FRIC JE PRENDAIS DES FRINGUES MAIS SNIF SNIF SNIF :cry: :cry: NON PAS POUR LE MOMENT !!

JE VOIS PLUS BEAUCOUP DE MONDE ICI .. VOUS ETES OU ?? COMMENT ALLEZ VOUS ??? :(


JE VEUX DE VOS NOUVELLES


:) SEE YOUUUUUUUUUUUUUU :)
Hello c moi bah oui moi aga


VOUS ALLEZ BIEN ????


Jreviens de mon cours d'anglais dont j'ai eu les résultats du test d'entrée de lundi et jsuis supra étonnée, vu que j'avais rien étudier depuis londres '98 donc mon résultat est 72.1/100 !!! Elle m'a dit que je pouvais passé en UF4 mais si je veux je peux faire la uf3 et j'ai dit je reste pour bien tout assimilé et être sure. En plus c après que j'ai capté que le cours d'uf4 est le mardi et jeudi alors heureusement que je fais uf3 vu que mardi c mon espanol !!!! chouette

et pour mon poids je descends jsuis contente je continue mon sport.
Parfois le moral est dure mais bon ..

Pour la pièce de théatre on est en train de la choisir c'est pas FACILE DU TOUT, d'ailleurs je vais essayer de pondre un truc ce week end.
Y a une idée qui a été retenue par la prof c'est une pièce aveugle. y aura aussi de la tragédie, et je voulais aussi montré le défaut Agressivité avec de l'humour. On verra !!
Pour l'instant on continue l'impro c'est pas facile !! du tOUT


Au boulot c'est l'horreur je m'approche de la fin de ma mission y a plein de travail pour les autres mais qu'ils ne veulent pas me passé de peur de mon manque de compétences je suis verte !!!
:oops:

et vous quoi de neuf ?? :D


Courage CARMIne ne craque pas je suis avec toi !!!! je vous envois dix milles bisoux mouillés hheuuuu berk :p


allé tchussssssssssssss
:roll:
499
super la nouvelle version !!!
:lol:

j'adore !!


8)
see you

;)
499
Alors toujours personne? :cry:


Aujourd'hui c'est une journée spéciale la journée sans voiture c'est génial !!! pas de voiture mais des milliers de vélos, rollers, et piétons .. moi j'ai marché jusque j'ai ma mère et dans 2h dès qu'il fera moins chaud je vais aller marcher 3bonnes heures, cela m'nrv que j'ai pas de vélo ni de rollers mais ce sera juré l'année prochaine ils le font chaque année !!!
cela doit être génial de parcourir bruxelles en vélo et rollers !!

y a pas ça chez vous à paris ou autre villes de l'europe? :? :?:



bon bah r a s de mon coté j'attends de vos nouvelles et je trouve ça fun que l'on ait appelé "le journal d'aga" hihi merci :)


see you !! :D
499
agalaena a écrit:
Alors toujours personne? :cry:


Aujourd'hui c'est une journée spéciale la journée sans voiture c'est génial !!! pas de voiture mais des milliers de vélos, rollers, et piétons .. moi j'ai marché jusque CHEZ ma mère et dans 2h dès qu'il fera moins chaud je vais aller marcher 3bonnes heures, cela m'nrv que j'ai pas de vélo ni de rollers mais ce sera juré l'année prochaine ils le font chaque année !!!
cela doit être génial de parcourir bruxelles en vélo et rollers !!

y a pas ça chez vous à paris ou autre villes de l'europe? :? :?:



bon bah r a s de mon coté j'attends de vos nouvelles et je trouve ça fun que l'on ait appelé "le journal d'aga" hihi merci :)


see you !! :D


sorry pour ls fautes
Hello tout le monde,



Ce matin 108.8 .. grand étonnement mais je descends c génial, malgré le gâteau,cake au chocolat que j'ai fait pour le boulot que j'ai mangé aussi il était super bon soit ...


Derniers jours ici dur dur mais bon je garde tête haute.


Je vais vous montrer ce qu'une femme à dit hier sur un forum de doctissimo qui m'a révolté ..

Comment veux-tu faire du sport quand tu es obèse!Arrêtons les belles paroles: tu as déjà vu beaucoup de gros en maillot de bain sur la plage ou à la piscine. En tout cas, j'ai jamais vu quelqu'un en surpoids faire un footing. Moi, je fais régime, j'ai déjà perdu 8 kg et je compte bien encore en perdre 12. Pour autant je ne fais pas de sport, je ne travaille pas mais je m'occupe de ma petite fille, je vais faire les courses, je fais le ménage. Je ferai du sport quand je me sentirai bien dans ma tête en adéquation avec mon corps pour m'entretenir.

ce que j'ai répondu..

Et bien désolée de te décevoir, mais moi j'ai pris mon courage à deux mains et je vais courir dans le parc, dans le bois, je vais à la piscine chaque week end. Si je devais encore m'en faire ds regards des autres je serais pas arrivé où j'en suis maintenant c'est à dire -21kg.

Cela demande beaucoup d'effort de courage, j'ai mis du temps avant d'aller à la piscine et encore je vais aux heures où il n'y a presque personnes, même quand j'arrive à la piscine s'il y a du monde, j'y vais quand même, je trouve ça maintenant ridicule d'aller jusqu'à la piscine et de rebrousser chemin parce qu'il y a 5 ou 10 personnes de plus.

Je me fous pas totalement du regard c'est eux qui m'aident à avoir la volonté de changé pour avancé, sinon je serais toujours mal dans ma peau et je resterais cloitré.
Je fais du théâtre pour vaincre ma timidé, je fais mon sport, je vais au cours du soir, je vais bosser, je vais faire mon shopping, je fais ce que j'ai envie et dès que j'aurais maigris et que je serais bien dans ma peau y a encore pas mal de projets qui verront le jour.

Alors s'il te plait ne généralise pas!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne le footing, je ne fais pas 3h de footing d'affilé, je fais 20min de jogging j'alterne 10min de marche et je reprends mon footing, et ainsi je fais ma bonne heure et demi de sport en pleine nature.

je ne vais pas mentir, cela m'apporte rien, et en plus je le dis pour encourager ceux et celles qui ont des problèmes de poids qui ont peur des regards des autres dans les activités sportives, de montrer que l'on peut se bouger, que l'on a envie de changer après des années de douleurs.



Ciao !!!!!


suite au message que j'ai créé disant que sans sport on y arrive pas .. que j'ai expliquer pour perdre plus de 5kg avec un régime ou une hygiene alimentaire variée on doit l'accompagner de sport je le dis par experience, et je le dis pour encourager celles ceux qui n'oses pas n'ont pas de volonté etc...
enfin soit .. :evil:


c un truc qui m'enrage généraliser les personnes fortes ! ! ! :evil: :evil:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous et Bravo Aga,

Je suis ton histoire d'un oeil et je ne peux que te féliciter.
Tu vas la ou tu l'as décidé et c'est ça qui est important.

Tu fais du sport et c'est bien, tu fais quelques écarts et ça doit être dur à lire pour les autres.

Je ne pense pas que la perte de poids soit une fin en soi mais tu es à mon sens dans une superbe voie pour aller super bien et faire aussi plein d'activités à coté.

La femme qui écrit que les gens qui sont trop lourd ne peuvent pas se montrer est ridicule et s'enterre dans son malheur.

Si seulement les mannequins allaient à la pascine, il ya aurait de piscines vides partout.

Je ne dis pas que tout le monde doit faire comme toi (et peut faire comme toi).

Encore bravo et écrases tout ce qui se met sur ton chemin. Pas par ton poids, par ta volonté.

Allez, juré, ce midi, je mange léger.

Idéalement, il faudrait que je fasse un peu d'exercice avant le week end (je me comprends).

Bon courage pour faire ce qui est bon pour vous.

Fred
42 ans 69 4262
Déséspérée par mon manque de courage face à mon régime, je me suis dit qu'il était temps que j'applique les grandes théories que je lance, à moi même...Voyant les changements qui s'opèrent en moi depuis que j'ai commencé à maigrir, je crois qu'avant tout c'est dans ma tête que je dois perdre du poid.

Hier, je suis allée voir un psy comportementaliste...
C'était assez étrange et c'est la première fois que je ne sais que penser d'une situation semblable...Je suis juste partie avec une méga trouille au ventre et une groose envie de pleurer...Il n'a pas été anthipathique mais il a l'air assez volontaire et il doit être dans le genre à te mettre face à toi même...
Il m'a tellement impressionnné que j'ai été quasi incapable de dire ce qui m'amenait, ce que je voulais...Peut être me suis je sentie ainsi parce que je sens qu'il risque de remuer pas mal de choses...

Et aurai je la volonté d'y aller, de prendre la voiture pour y aller ( j'ai une trouille monstre de conduire), De ne pas trouver d'excuses bidons? Pas mal de défis en perspective qui, je dois l'avouer me clouent sur place.

J'ai la trouille. C'est bon signe je suppose et ce genre de choses ne sepassent jamais sans peur ni sans douloureuses remises en questions...C'est la vie!
Hello hello


courage BUTTERFLY merci fred..


Ici au boulot ils organisent vendredi un drink en mon honneur y aura même le ptit déj (croissant,jusd'o,) organisé et on va commander chinois à midi en fait ej vais pas beaucoup bosser je penses mais beaucoup pleurer :shock: :cry: !!!
une collègue, m'a dit en répondant à un mail, c'est dommage que tu partes tu es le soleil dans le bureau !! cela m'a touché vu que l'on s'est à peine parlé depuis son arrivé c a dire 3sem. :)

Et voilà je quitte une team super pour d'autres aventures.
:)
C'était un peu la gueguerre sur doctissimo faut dire aussi que si on pose un message c normale que tout le monde va pas être d'accord et j'ai été aussi maline de mettre un titre qui en fait généralise j'aurais du le dire autrement, y en a une qui a cru que je me vantais, et j'ai répondu que si certaines personnes croient que je me vantes, ce n'était pas la raison de partager mes efforts sur le forum .. et cela vaut aussi ici c'est vraiment pas mon défaut ni ma qualité la vantardise, jamais j'ai osé me vanter de quoi que ce soit, sauf pour mon permis mais c'était dans ma famille et c'était ironique. Sinon voilà aujourd'hui mon collègue chéri que je vais quitter bientôt :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: m'a dit que j'étais bien habillé et qu'il voulait me voir comme ça au mariage il a même insisté :oops: :oops: longue histoire entre nous mais super compliqué, et que cela va s'éclaircir jamais je penses hahaha mais on s'entends super bien. En fait on a débuté ensemble le meme jour, intérim donc et après 6 mois on a postulé ensemble pour un poste d'une place c'était fun ce moment là on n'était pas rival, et lui a été pris mais je lui en veux pas sauf que maintenant il est peut etre sur la sellette.. mais j'y penses pas!!
soit voilà en bref ... je vais aller bossé il est déjà 11h
:) :)
moral va bien poids moyen cette semaine j'ai lâché mon sport pour plusieurs raisons je le reprend ce week end.
:)
je fais un bonjour à carmine, denisfred, david,anne,minimog,cat,cyrielle,moutonoir,et les autres qui passent et que j'oublie le nom sans faire exprès sorry


byebye superman .. flyfly supperrmmannnn
B I U