MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (le retour)

42 ans très au sud 7915
j'ai mal au ventreuuuhhh!
et non c'est pas un virus en fait, je pense que c'est plutôt des symptômes de fille dont j'avais perdu l'habitude après des années de traitement hormonaux...  
:roll:
et là la chaleur ça n'arrange rien!

du coup bah je n'ai le courage que d'une chose: planifier mes vacances à Paris!
28 ans Picardie 492
Dans ce cas bonne vacance d'avance :) reinette81
38 ans Orgrimmar 6511
On a des cas bien gratinés au boulot en ce moment.
Heureusement que certains clients relèvent le niveau... Malheureusement, si on a 3 gros cons pour 10 "normaux", on retient que c'est une journée de merde....
42 ans très au sud 7915
Chimpanzette a écrit:
Dans ce cas bonne vacance d'avance :) reinette81


merci!

Petit intermède jouissif... voir que les glandeurs que j'ai eu en terminale se retrouvent au rattrapage au mieux, recalés au pire! et les bosseurs avoir des mentions!
Y'en a 4 qui m'ont enquiquinée toute l'année, idem avec les autres profs et qui en plus nous prenaient de haut "de toute façon je l'aurai mon bac pfff" et ben non! et je te l'avais dit que t'aurais besoin des points de ma matière au lieu de te tirer une balle dans le pied en te tapant un carton!

vous croyez que je finirais en enfer pour ces pensées là?

ceci dit ma punition peut s'avérer cruelle: les voir redoubler et me les retaper une année :roll:
42 ans 4079
Félicitations Zazator et Chimpanzette ;)
28 ans Picardie 492
reinette81 a écrit:
Chimpanzette a écrit:
Dans ce cas bonne vacance d'avance :) reinette81


merci!

Petit intermède jouissif... voir que les glandeurs que j'ai eu en terminale se retrouvent au rattrapage au mieux, recalés au pire! et les bosseurs avoir des mentions!
Y'en a 4 qui m'ont enquiquinée toute l'année, idem avec les autres profs et qui en plus nous prenaient de haut "de toute façon je l'aurai mon bac pfff" et ben non! et je te l'avais dit que t'aurais besoin des points de ma matière au lieu de te tirer une balle dans le pied en te tapant un carton!

vous croyez que je finirais en enfer pour ces pensées là?

ceci dit ma punition peut s'avérer cruelle: les voir redoubler et me les retaper une année :roll:


Moi je fus etonnée de voir que tout le monde l'avait eu ou aller passer au rattrapage ! :shock:

Pire ceux qui ne bossaient pas tout le temps certain on eu une mention ! Et moi non à quelque centième prêt :evil:
33 ans 759
Chimpanzette a écrit:
reinette81 a écrit:
Chimpanzette a écrit:
Dans ce cas bonne vacance d'avance :) reinette81


merci!

Petit intermède jouissif... voir que les glandeurs que j'ai eu en terminale se retrouvent au rattrapage au mieux, recalés au pire! et les bosseurs avoir des mentions!
Y'en a 4 qui m'ont enquiquinée toute l'année, idem avec les autres profs et qui en plus nous prenaient de haut "de toute façon je l'aurai mon bac pfff" et ben non! et je te l'avais dit que t'aurais besoin des points de ma matière au lieu de te tirer une balle dans le pied en te tapant un carton!

vous croyez que je finirais en enfer pour ces pensées là?

ceci dit ma punition peut s'avérer cruelle: les voir redoubler et me les retaper une année :roll:


Moi je fus etonnée de voir que tout le monde l'avait eu ou aller passer au rattrapage ! :shock:

Pire ceux qui ne bossaient pas tout le temps certain on eu une mention ! Et moi non à quelque centième prêt :evil:


A quelques centièmes, j'étais éligible pour la bourse au mérite, la haine >.<

Félicitation pour ton bac en tout cas =)
28 ans Picardie 492
Rah la galère :/

En tout cas je suis bien contente que ça soit fini
Même si le reste ne va pas top top
109 ans 774
bonjour!

ce renouveau de post va être l'occasion idéale pour enfin m'y incruster (même si les raisons de clôture de l'autre sont moches)

ce soir je suis entre excitation et hésitation... Demain je vais voir un des créateurs des full moon parties qui va nous faire voyager durant plus de 20 heures. J'irai en solo pour pas changer mes habitudes, mais heureusement que le soleil annoncé pour le week-end me permet de me tenir à ma décision d'y aller :)

sinon je traîne une otite depuis samedi, sous antibios depuis mardi, et toujours l'oreille autant bouchée, bouh
28 ans Picardie 492
psychobunny a écrit:

sinon je traîne une otite depuis samedi, sous antibios depuis mardi, et toujours l'oreille autant bouchée, bouh


Courage , les otites c'est terrible j'en ai eu plein quand j'étais petites :/
48 ans 701
en mode y en a marre d'être malade !!!!
15 jours que ça dure (on a commencé par bbchérie puis tout le monde a enchainé). Quand on croit qu'on en voit le bout, et ben c'est reparti !
J'étais débarrassée du mal de gorge, je pouvais soigner tout mon petit monde tranquillou, et là : conjonctivite !!!! et ce qui touche aux yeux, je ne supporte pas ! :evil:
51 ans 1983
Coucou
En mode happy : Viens de passer La journée Sur l'île de Ré. C'était trop bien. Soleil mer bleue j'adore cette ile.
Plein de bisous à toutes.
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Ah ouais, ça devait être chouette elfiedesbois. Ca fait envie !


Humeur : grrr ! (J'avais repéré un boléro pile poil comme je voulais le mois dernier sur castaluna mais pas les finances. Ce mois-ci, il a disparu alors que j'aurais pu me l'acheter ce coup-ci. Pfeuh pfeuh pfeuh...)
51 ans à la maison ! 10072
Je veux Blue et GO. :cry:
51 ans Out of nowhere 3834
Elles reviendront peut-être le troisième jour?
B I U