MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et... les futures mamans de mai 2014 ?

S
39 ans 3289
satinette a écrit:
Pourquoi accoucherais-tu sans le papa Sue ?


il faudra qu'il garde notre ainé si ça tombe à un moment ou on a personne pour le garder (on  
habite loin de nos familles, et si ça tombe quand nos rares amis proches et surtout de confiance bossent ou sont pris, ben pas le choix).

alors Satinette c'est quand ton écho ?
S
41 ans 284
Coucou, je délaisse un peu ce forum en ce moment désolée, c'est beaucoup de changement cette grossesse.

C'est demain mon écho du 3° mois, vivement !

Et vous ça va les filles ?
37 ans 461
vous pouvez l'emmener votre ainé le temps que quelqu'un se libere
on accouche pas en 10mn donc ne stresses pas
tu pourras poser cette question à ta mater au 3eme trimestre, voir ce qu'ils proposent
S
39 ans 3289
satinette a écrit:
Coucou, je délaisse un peu ce forum en ce moment désolée, c'est beaucoup de changement cette grossesse.

C'est demain mon écho du 3° mois, vivement !

Et vous ça va les filles ?


Bonne écho Satinette ! Moi c'était jeudi dernier, bébé faisait 6cm de la tete aux fesses, et tout allait bien...

Sinon ben ca va mieux côté nausées...

Reviens nous raconter ton écho !
29 ans 7
Coucou,
Futur maman pour mai également, premier bébé :).
Date d'accouchement prévue le 24 mai 2014.
Je serais trés heureuse de pouvoir échanger avec vous :D
S
41 ans 284
Salut tout le monde !

Mon écho a été difficile en raison de mon poids, interminable ça a duré 30 minutes, ou elle m'a secoué le ventre pour voir le bébé. Bon tout ça pour dire que le bébé va bien, et que j'ai toujours un décollement qui se réduit.

Je suis en arrêt de travail, ce qui ne m'était jamais arrivé, et je me fait "harceler" par mon chef pour savoir quand je reprendrais... du coup j'ai appris que mes conditions de boulot ne seront pas changées et je stresse +++ , du coup c'est pas une grossesse sereine du tout :(
S
39 ans 3289
Bienvenue Coralie !

Mince Satinette pour ton boulot ! tu fais quoi comme métier ? dans tous les cas la loi protège les futures mamans, quand tu reprendras tu pourras contacter l'inspection du travail, la médecine du travail pour faire valoir tes droits...

Et pour l'écho c'est cool que bébé aille bien et que le décollement se résorbe.

Ici ca va pas trop mal. J'ai pris la décision de changer de médecin, je ne verrais donc plus ma gynéco habituelle qui exerce dans une clinique, je préfère accoucher à l'hopital en fait et me faire suivre la bas, ca me rassure plus qu'à la clinique. donc j'ai rendez vous dans un mois pour le rdv du 4ème mois chez un nouveau gynéco à l'hosto, j'espère que tout ira bien...
Je sens que mon ventre commence à pousser tout doucement, mais comme j'ai aussi perdu 2 kg ca reste peu visible...
37 ans 461
pourquoi plus confiance en l'hosto?
40 ans Montargis (45) 567
Bonjour les filles,

Je me rajoute au clan des mamans de Mai :)
Moi j'suis une habituée, mon premier est né le 6 Mai 2011.
Je me suis mariée le 3 Mai 2008 et mon deuxième bout de chou est prévu pour ... le 4 Mai :lol: :lol:

Tout va bien, je suis en obésité morbide alors je connais aussi ce stade car pour mon fils je l'étais aussi. J'ai juste changé de région entre temps ;)

Voilà on verra je vais appeler l’hôpital à Montargis pour qu'ils me voient pour le mois prochain + pour l'écho des 22SA.
Et on verra s'ils veulent me suivre ou s'ils me renvoient sur Orléans pour l'accouchement (niv 3 ) je dis ça car pour mon fils on m'a dégagé de ma maternité à 8 mois de grossesse pour des raisons d'assurance avec les tables de césa !
Je sens bébé bouger légérement un peu tous les jours, j'ai fait une petite écho de contrôle vendredi et il ou elle allait très bien ! :oops:
S
39 ans 3289
Poussingourmand a écrit:
Bonjour les filles,

Je me rajoute au clan des mamans de Mai :)
Moi j'suis une habituée, mon premier est né le 6 Mai 2011.
Je me suis mariée le 3 Mai 2008 et mon deuxième bout de chou est prévu pour ... le 4 Mai :lol: :lol:

Tout va bien, je suis en obésité morbide alors je connais aussi ce stade car pour mon fils je l'étais aussi. J'ai juste changé de région entre temps ;)

Voilà on verra je vais appeler l’hôpital à Montargis pour qu'ils me voient pour le mois prochain + pour l'écho des 22SA.
Et on verra s'ils veulent me suivre ou s'ils me renvoient sur Orléans pour l'accouchement (niv 3 ) je dis ça car pour mon fils on m'a dégagé de ma maternité à 8 mois de grossesse pour des raisons d'assurance avec les tables de césa !
Je sens bébé bouger légérement un peu tous les jours, j'ai fait une petite écho de contrôle vendredi et il ou elle allait très bien ! :oops:


Hello Poussingourmand ! Félicitations ! je me rappelle avoir lu tes mésaventures pour ta première grossesse !
J'espère que tu pourras accoucher ou tu le souhaites.

Pour ma part je sens également légèrement mon petit poisson bouger, mais rien de franc, je me languis du 1er "toc toc", pour mon premier je l'ai senti à 16 SA+1 donc là à 14 SA je me dis que ca devrait pas tarder.
J'ai plus de nausées, j'ai de nouveau de l'appétit, j'espère ne pas prendre trop de poids (pour l'instant j'ai rien pris...)

J'ai rendez vous dans un peu plus de deux semaines avec le novueau gynéco dans le nouvel hopital, il me tarde. J'adorerais qu'il me fasse une écho meme s'il n'y en a pas de prévu, surtout parce que mon mari part à l'étranger tout le mois de janvier et n'assistera pas à l'écho morpho...
40 ans Montargis (45) 567
L'avantage c'est qu'au moins je sais plus ou moins ce qui m'attend lol

M'en fous à la limite je préfère accoucher à Orléans plutôt qu'à Montargis quand on voit les remarques des mamans sur le net ça me semble aussi chouette que sur Marseille où j'ai accouché de mon premier mdr donc autant aller à Orléans.

Seul souci c'est que j'ai pas le permis donc vaut mieux qu'on me suive quand même sur Montargis sinon 1H30 de bus pour chaque rdv j'vais mourir mdr

Mon premier j'l'ai senti plus tard à presque 21SA je m'inquiétais même !!

Pour l'écho morpho tu pourra peut être lui filer des images ? Nous comme on a déménagé personne n'est au courant pour le moment de ma grossesse & on a plus personne pour garder p'tit Tom mdr donc papa le garde pendant que je vais faire mes échos & cie donc il a rien vu du tout , au début ça me gênait mais maintenant c'est pas grave. J'emmène pas mon fils car il a pas tout à fait trois ans et n's'y intéresse absolument pas pour le moment !
J'sais même pas s'il a compris que j'avais un bébé dans le ventre mdr
S
39 ans 3289
Poussingourmand a écrit:


Pour l'écho morpho tu pourra peut être lui filer des images ? Nous comme on a déménagé personne n'est au courant pour le moment de ma grossesse & on a plus personne pour garder p'tit Tom mdr donc papa le garde pendant que je vais faire mes échos & cie donc il a rien vu du tout , au début ça me gênait mais maintenant c'est pas grave. J'emmène pas mon fils car il a pas tout à fait trois ans et n's'y intéresse absolument pas pour le moment !
J'sais même pas s'il a compris que j'avais un bébé dans le ventre mdr


Evidemment que ce n'est pas grave ;) mais c'est quand meme un chouette moment à partager à deux, et évidemment qu'il en verra quand meme les images hein ;)

Je comprend pour ton suivi, j'espère que tu vas devoir éviter d'avoir à te déplacer si loin...
40 ans Montargis (45) 567
Je ne voulais pas paraître dédramatiser j'imagine comme ça te frustre j'espère que tu ne l'a pas mal pris ! :oops:
S
39 ans 3289
Poussingourmand a écrit:
Je ne voulais pas paraître dédramatiser j'imagine comme ça te frustre j'espère que tu ne l'a pas mal pris ! :oops:


Nan c'est moi qui voulais juste souligner que j'étais pas si catastrophée que ca hein :lol: ;)

Aucun souci :D
S
39 ans 3289
Bon sinon je suis frustrée, pour mon 1er on avait choisi de ne pas connaitre le sexe, on a commencé dès la fin du 1er trimestre à acheter des petites choses, à préparer son arrivée...

Là j'ai tout ce qu'il faut en matériel de puériculture, en fringues j'ai tout aussi vu que c'est prévu pour pile le meme mois, donc sauf si c'est une fille j'ai rien à racheter (et si c'est une fille j'aurais pas bcp de layette à racheter vu que j'avais pris du 1 mois et 3 mois dans des couleurs mixtes vu que j'ignorais le sexe du 1er)...

Donc là ben j'aimerais bien lui acheter aussi qque chose, pour concrétiser sa future arrivée mais je n'ai besoin de rien... je suis frustrée :lol: :lol: :lol:
B I U