MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et... les futures mamans de mai 2014 ?

40 ans Montargis (45) 567
Moi pareil j'ai pas commencé à acheter quoique ce soit !
Pour le coup tu veux connaître le sexe ? Nous vi ! :oops:

Dés qu'on le connaîtra on commencera  
nos petits achats pas grand chose mais genre des p'tites robes tout ça !! :oops:
S
39 ans 3289
Ben j'aurais bien voulu ne pas le connaitre et garder la suprise, mais mon homme est plus pour le demander, et comme on est pas surs qu'il soit là à l'accouchement (s'il n'y a personne pour garder l'ainé, comme expliqué plus haut ;) ) autant l'apprendre tous les deux lors d'une écho...

Sinon s'il n'est pas là lors de l'écho morpho je peux toujours demander à ce que le médecin le marque sur un papier, dans une enveloppe qu'on ouvrira ensemble ;) on verra...

moi j'ai vraiment du mal à voir ce qu'il faut que je rachète, à part des vêtements (meme si c un garcon pour qu'il ait quelques trucs à lui).... des tétines pour les bibs après le sevrage... un 2ème petit nécessaire de toilette.... mais sinon ?????
40 ans Montargis (45) 567
Moi je sais j'vais te dire :

- Quelques pyjamas neufs parce que après tout c'est bien les affaires du frérot mais sa naissance est aussi unique
- Une tenue pour la sortie de la maternité. L'habit de lumière comme je l'appelle sans doute griffé Kaloo comme pour Tom.
- Un nouveau tour de lit parce que j'ai envie de changer l'ambiance de sa chambre.
- Une nouvelle veilleuse

Et pleiiins de jeux d'éveil :lol:
40 ans Montargis (45) 567
J'ai ma date pour l'écho morpho à l'hopital : 31/12 :D
Y'a intérêt à ce qu'on voies ce qui se cache entre ses jambes :lol:
S
39 ans 3289
Poussingourmand a écrit:
J'ai ma date pour l'écho morpho à l'hopital : 31/12 :D
Y'a intérêt à ce qu'on voies ce qui se cache entre ses jambes :lol:


Hey mais c'est une chouette façon de terminer l'année !

Moi pour le sexe tout le monde me dit "ca serait bien que ca soit une fille" avant de tomber enceinte moi je me voyais plus avec un 2ème garçon, et là en fait maintenant qu ec'est concret les deux me plaisent, un 2ème boy ca serait chouette car ca se passe super bien avec le premier, ca me plait d'être "maman de garçon", et si c'est une fille ben ca nous fera avoir un de chaque, ca nous changera (un peu) du premier etc... :D


Merci pour tes idées, les vêtements et le tour de lit je vais atterndre de connaitre le sexe (pour que ca ait justement un avantage de demander). Par contre la veilleuse je vais commencer à regarder car ça m'étonnerait que mon loulou prête la sienne au 2ème.

Du coup ca me fait pense rqu'il faut aussi que je rachète un mobile pour le lit, j'avais cassé celui de l'ainé :oops:
40 ans Montargis (45) 567
Idem que toi pour le mobile mais j'suis pas sûre d'en racheter un c'est trop fragile ces p'tites choses lol

Sinon faudra sans doute racheter du linge de lit , des draps surtout car j'avais des alèses au taquet mais le linge de lit c'était récup' de mon p'tit frère ect & il est bien abîmé ! ;)
S
39 ans 3289
Pareil pour le linge de lit, surtout que mon premier n'a pas l'air prêt à quitter son lit à barreaux, et comme je ne veux pas l'y "forcer" je risque d'avoir 2 petits lits à "habiller" ;)
Mais bon pour les premiers mois nous avons le berceau de famille pour faire dormir bébé...

Je lorgne sur des trucs que je me suis pas offert pour le premier, à la base je voulais une balancelle mais ma soeur va me prêter celle qu'elle a eu pour sa fille... donc là je regarde les trucs style cocoonababy...

Pour le mobile je regarde sur leboncoin...
47 ans Lille 7000
Sue_ a écrit:
Pareil pour le linge de lit, surtout que mon premier n'a pas l'air prêt à quitter son lit à barreaux, et comme je ne veux pas l'y "forcer" je risque d'avoir 2 petits lits à "habiller" ;)
Mais bon pour les premiers mois nous avons le berceau de famille pour faire dormir bébé...

Je lorgne sur des trucs que je me suis pas offert pour le premier, à la base je voulais une balancelle mais ma soeur va me prêter celle qu'elle a eu pour sa fille... donc là je regarde les trucs style cocoonababy...

Pour le mobile je regarde sur leboncoin...

J'allais justement te parler d'une balancelle, pr faire patienter un peu bb pdt qu'on s'occupe du "grand"... ;)
40 ans Montargis (45) 567
Oui le mien pareil pour le petit lit ;)

Disons qu'on a fait un test grand lit non concluant on va dire :lol: :lol:

Quel âge a ton premier ?
S
41 ans 284
Coucou!

je vous abandonne et je m'en excuse...
j'ai des difficultés dans mon couple, et je n'ai pas la tête à ça...
Je pense que je vais perdre mon super travail ( c'est un poste à haute responsabilité dans un CHU)sans pouvoir vous en dire plus.
Demain je suis à 4 mois, et je fais une écho, notamment pour surveiller ce fameux décollement...J'espère connaitre le sexe de mon bébé, ce qui me mettra du baume au cœur...
Hier soir, j'ai vu sur mon ventre de minuscules vergetures et pourtant je fais très attention et n'ai pris zéro killos pendant ma grossesse, ça m'a fait une peine folle, j'ai pleuré toute la soirée, et mon homme m'a à peine consolé ( si le cœur vous en dit j'ai posté une discution qui s'intitule "l'amour inconditionnel, mon c*** !", un soir où j'étais très en colère...

Je sais que ce n'est pas grave, j'en ai eu à revendre ado, elles se voie à peine, mais je me dis si tôt...ça va être quoi dans un mois , etc...
Le plus important est que mon bébé aille bien, et que j'accouche sans difficultés... il y a pire comme ne jamais avoir d'enfant...
Dès fois on est bête et incapable de relativiser...
L
30 ans 1
Hello les futures mamans :))

Je me joint a vous un peu tard ^^
Pour moi c'est bb1 prevu pour le 3 mai :)
40 ans aude 9
Bonjour les filles

j attends bébé 2 pour le 22 mai 2014
j ai déjà un garçon de 4 ans et demi

J ai passé une echo le 8 novembre la clarté nucale est de 3.2
et ma prise de sang 1/260.
Le 6 décembre je dois faire amniocentèse, j'ai un peu peur d'avoir mal surtout avec l épaisseur de mon ventre.

Sinon depuis le début, je ne suis pas malade et pas de kilos pris.
Mon fils commence a être jaloux, il a toujours été très proche de moi.

Voila pour ma petite vie, je suis contente de voir d autre maman de mai
kiss a toutes
S
41 ans 284
bonjour à vous deux et bienvenues !
S
39 ans 3289
Bienvenue Psjenny, j'espère que l'amniocentèse se passera bien et surtout que les résultats sauront te rassurer !

LauraBen beinvenue à toi aussi, j'espère que ta grossesse se passe bien !


Satinette
j'espère que l'écho s'est bien passée ! et ton décollement alors ? tu as pu connaitre le sexe ?
j'espère que les choses s'arrangent avec le futur papa :kiss:
pour les vergetures j'en ai encore plein de ma 1ère grossesse, je me fais pas trop d'illusions, mais comme j'ai un corps déjà très marqué notamment par un psoriasis très étendu ça ne me choque pas des masses...
et puis j'ai mis 3 ans pour tomber enciente du 1er, donc ces vergetures de grossesse c'es tlimite un trophée pour moi ;)
Courage !!!

Poussingourmand, mon premier a 18 mois, il aura 2 ans pile à la naissance du 2nd (bébé 1 né le 22 mai 2012, bébé 2 prévu pour le 22 mai 2014 ;) )


Pour ma part j'ai mon rdv du 4ème mois demain, j'espère que le contact sera bon avec mon nouveau gynéco (ca sera mon premier rdv avec lui, j'ai décidé de changer de suivi).

Coté poids je n'ai rien pris encore donc je suis contente (et c'est peu dire lol), j'espère que j'aurais droit à une écho... je viendrais vous raconter !
40 ans Montargis (45) 567
Bienvenue aux nouvelles !

Sue_ toi aussi tu cumule le mois de Mai ? :lol:
Tom est né le 6 Mai 2011 et bébé 2 est prévu pour le 4 Mai 2014 :lol: :lol:
Ha pis nous nous sommes mariés le 3 Mai 2008 ;)

Bref ici ça va , j'ai mon rendez vous pour l'écho morpho qui a été décalé ça ça me fait suer par contre :roll: , au lieu du 31/12 hé bien maintenant je dois attendre le 3 Janvier ! :oops:
J'croise les doigts pour que ce soit une petite nenette !! 8)
B I U